Jump to content

Manifestation du MAK a Montreal

Recommended Posts

il y avait peut etre la famille de Mehenni , sachant le peu de kabyles qui ont participé a cette manif chantant sa propagande

pourquoi les milliers de kabyles ne sont pas sortis Axil? de peur de violences policieres la aussi?

En tout cas, ceux qui sont sorti, on du COURAGE et de la DETERMINATION, ce que tu n'as pas Mackia. :p

Grande gueule sur le forum, mais quand il s'agit d'agir, on ne voit pas grand monde, n'est-ce pas Mackia. :D

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pourquoi tout les kabyles du Canada ne sont pas venu manifester ? Chacun son droit d'être pour ou contre les idées d'autonomie, personne ne met de couteau sous la gorge des gens et leur imposé une chose qui ne veulent peut-être pas !

Le fait qu'ils aient bravé les conditions climatiques difficiles de Quebec prouve que les kabyles sont determinés :)

Ceux qui ne sont pas venus , rien ne prouve qu'ils ne sont pas MAKistes eux non plus, mr mackiavelik doitcomprendre ca

Guest mackiavelik
Est-ce qu'ils étaient une dizaine ? Non.

Pourquoi tout les kabyles du Canada ne sont pas venu manifester ? Chacun son droit d'être pour ou contre les idées d'autonomie, personne ne met de couteau sous la gorge des gens et leur imposé une chose qui ne veulent peut-être pas !:D

non mais tu ne disais pas que les kabyles soutenaient le MAK?c'est tout le contraire

oui il y avait une DIZAINE.

pourquoi les milliers de kabyles ne sont pas sortis Axil? de peur de violences policieres la aussi?

pour une fois que les sales laches de flics de ton cher pays criminel ne sont pas là.

sinon comment t'explique qu'il y ai autant de kabyles qui manifestent pour des revendication berberistes en algérie même sous la menace des balles ?

Guest mackiavelik
Le fait qu'ils aient bravé les conditions climatiques difficiles de Quebec prouve que les kabyles sont determinés :)

Ceux qui ne sont pas venus , rien ne prouve qu'ils ne sont pas MAKistes eux non plus, mr mackiavelik doitcomprendre ca

ca voudrait dire que les milliers de kabyles au Québec ne sont pas déterminés? que seuls cette dizaine est déterminée?

oui d'accord , déterminés a se faire honte? déterminés a séparer? a suivre lahaine makiste et la propagande mehenniste?

pour les conditions climatiques, tu la raconteras a un autre...

non mais tu ne disais pas que les kabyles soutenaient le MAK?c'est tout le contraire

oui il y avait une DIZAINE.

Ils faisaient quoi, ces kabyles du Canada ? Les gens soutiennent à leur manière. Chacun est libre.

Chose importante le MAK structurer dérange et tant mieux. :mdr:

Tu y étais ? Bah Non :clown:

Guest mackiavelik
Ils faisaient quoi, ces kabyles du Canada ? Les gens soutiennent à leur manière. Chacun est libre.

Chose importante le MAK structurer dérange et tant mieux. :mdr:

Tu y étais ? Bah Non :clown:

tout comme les milliers de kabyles:Den gros personne n'y était

ca voudrait dire que les milliers de kabyles au Québec ne sont pas déterminés? que seuls cette dizaine est déterminée?

oui d'accord , déterminés a se faire honte? déterminés a séparer? a suivre lahaine makiste et la propagande mehenniste?

la haine c'est vous qui l'avez, c'est vous qui soutenez des groupes racistes et terroristes comme le Hamas et le Hezbollah.

balaye devant ta porte l'anti-kabyle.

Détermination, courage, volonté, des mots qui te sont inconnu et qui ne s'achète pas.

Dommage pour toi Mackia.:D

tout comme les milliers de kabyles:Den gros personne n'y était

Chacun fait ce qu'il veut, cependant, quand toi tu viens sur ce forum insulté les gens de "haineux", je m'attends à ceux que tu lances une offensive sur le terrain !

Ah oui, c'est vrai tu ne peux pas.:D

Guest mackiavelik
Chacun fait ce qu'il veut, cependant, quand toi tu viens sur ce forum insulté les gens de "haineux", je m'attends à ceux que tu lances une offensive sur le terrain !

Ah oui, c'est vrai tu ne peux pas.:D

je serais impressionné de voir ton offensive sur le terrain desislamistes et du pouvoir algérien:D

Guest mackiavelik
la haine c'est vous qui l'avez, c'est vous qui soutenez des groupes racistes et terroristes comme le Hamas et le Hezbollah.

tu ouvriras un topic sur le Hamas et le Hezbollah...tu en fais mention souvent dans des topics pas rapport

balaye devant ta porte l'anti-kabyle.

tu le raconteras a un autre. je ne suis ni arabe, ni kabyle. je suis né dans une famille, une ville kabyle, comme langue maternelle le kabyle:D

déterminés a séparer? a suivre lahaine makiste et la propagande mehenniste?

Quelle haine? :( ferhat n'a jamais appellé a la haine raciale ni au meurtre de qui que ca soit . Quant a la separation , tu m'expliquera pourquoi la Palestine veut se separer d'Israel? :D

je serais impressionné de voir ton offensive sur le terrain desislamistes et du pouvoir algérien:D

Je milite pour mes idées, je participe aux rassemblement qui ont lieu, chez moi en France :p

Contrairement à un certains Mackia. qui critique le MAK, mais quand celui-ci manifeste pacifiquement devant le consulat d'Algérie de Montréal, on entend pas beaucoup parler sur le terrain.

Je te rassure, ils ne mordent pas, contrairement à certains.:D

tu ouvriras un topic sur le Hamas et le Hezbollah...tu en fais mention souvent dans des topics pas rapport

tu le raconteras a un autre. je ne suis ni arabe, ni kabyle. je suis né dans une famille, une ville kabyle, comme langue maternelle le kabyle:D

sur plusieurs topic tu t'es plain de réunions de kabyles.

donc oui je pense bien que t'es anti-kabyle.

le MAK est bien plus civilisé que vos porcs du hamas et tout les islamistes que vous soutenez.

Guest mackiavelik
Quelle haine? :( ferhat n'a jamais appellé a la haine raciale ni au meurtre de qui que ca soit . Quant a la separation , tu m'expliquera pourquoi la Palestine veut se separer d'Israel? :D

tu créeras un topic sur le sujet psk tu mélanges des pommes et des souliers

sinon, il n'est pas question d'autonomie mais du MAK...tellement aimé par les kabyles:mdr:

..Je n'adhère point aux idées du MAK,..mais j'appuie ses initiatives contre l'ennemi "commun" !

De quelles idées tu parle ? developpe ? :) je trouve que le MAK n'a absolument rien a se reprocher, son seul but la liberation de son peuple

sinon, il n'est pas question d'autonomie mais du MAK...tellement aimé par les kabyles

Il le sera encore plus quand ces derniers auront compris la situation et l'avenir sombre de la Kabylie (future Arabilie) :)

tu créeras un topic sur le sujet psk tu mélanges des pommes et des souliers

sinon, il n'est pas question d'autonomie mais du MAK...tellement aimé par les kabyles:mdr:

En tout cas l'idée d'autonomie fait bonne figure sur le forum.

Guest mackiavelik
Depuis quand la région de Tipaza est kabyle ?

renseigne toi...sidi ghiles , damous,gouraya, larhat, aghbal, sisi brahm, beni haoua. c'est une région completement kabyle avec langue parlée le kabyle:p

renseigne toi...sidi ghiles , damous,gouraya, larhat, aghbal, sisi brahm, beni haoua. c'est une région completement kabyle avec langue parlée le kabyle:p

Je n'appel pas ça la Kabylie, je sais que vous nous aimez et que vous vous voulez nous ressembler mais il y a des limites.:p

Guest mackiavelik
Je n'appel pas ça la Kabylie, je sais que vous nous aimez et que vous vous voulez nous ressembler mais il y a des limites.:p

appelle ca comme tu veux. l'essentiel c'est eux, les dizaines milliers qui se considerent kabyles que tu le veuilles ou pas:D

renseigne toi...sidi ghiles , damous,gouraya, larhat, aghbal, sisi brahm, beni haoua. c'est une région completement kabyle avec langue parlée le kabyle

Pas du tout , je connais la region de Tipaza et la langue parlée est beaucoup plus proche du Chaoui et du Rifain , que du kabyle, et eux meme ne se sentent pas kabyle, et leur region ne s'appelle pas la Kabylie :)