Moa514 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je te sens bien enervé, relax , écoute un peu de raï ca va te detendre :04: Permet moi de douter de ta Kabylité c'est facile de dire je suis kabyle , Eh bien, la seule kabylité auquel tu peux douter c'est de la tienne yakhi Daryoul. Le même imbécile qui a osé affirmé : ''lAlgérie cette création francaise est un danger et une menace pour la kabylie.'' Alors que tu as les pieds dans ce pays qui a crée un autre pays pour menacer le tiens :confused:. Tu dois probablement être une vipère juifiste qui tente de nous liguer les uns contre les autres, va plutôt faire de la division chez les ashkénazes et les séfarades ya isane !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Y'en a aussi dans l'Ouarsenis (Tissemsilt, Ghilizane) Mais pourquoi devrions nous nous occuper de peuplades de quelques milliers d'habitants qui n'en ont rien a faire de leur langue et de leur berberité et qui ont accepté l'arabité comme identité ??? L'important c'est de sauver ce qui est sauvable, pas de recoller les pots cassés on parle de centaines de milliers sinon plus et ils ne renient pas leur berberité. tu vas dans des affirmations menssongeres depuis quelque temps je ne vois qu'est ce que tu y gagnes leur langue est le kabyle et ne sont ni arabisés, ni francisés comme certains cas en grande kabylie en fait, c le kabyle pure, pas de mots arabes ni francais.:Dc plutot l'inverse a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Le même imbécile qui a osé affirmé : ''lAlgérie cette création francaise est un danger et une menace pour la kabylie.'' Alors que tu as les pieds dans ce pays qui a crée un autre pays pour menacer le tiens :confused:. il y a eu récemment 150 000 morts en algérie, beaucoup d'algérien ont demandé l'asile politique pour se réfugier à l'étranger. et toi tu dis que l'algérie n'est pas dangereuse. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Eh bien, la seule kabylité auquel tu peux douter c'est de la tienne yakhi Daryoul. Ca se voit que t'es pas kabyle , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts