Jump to content

Manifestation du MAK a Montreal

Recommended Posts

Je te sens bien enervé, relax , écoute un peu de raï ca va te detendre :04:

Permet moi de douter de ta Kabylité c'est facile de dire je suis kabyle ,

Eh bien, la seule kabylité auquel tu peux douter c'est de la tienne yakhi Daryoul.

Le même imbécile qui a osé affirmé : ''lAlgérie cette création francaise est un danger et une menace pour la kabylie.''

Alors que tu as les pieds dans ce pays qui a crée un autre pays pour menacer le tiens :confused:.

Tu dois probablement être une vipère juifiste qui tente de nous liguer les uns contre les autres, va plutôt faire de la division chez les ashkénazes et les séfarades ya isane !!

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Y'en a aussi dans l'Ouarsenis (Tissemsilt, Ghilizane) Mais pourquoi devrions nous nous occuper de peuplades de quelques milliers d'habitants qui n'en ont rien a faire de leur langue et de leur berberité et qui ont accepté l'arabité comme identité ??? L'important c'est de sauver ce qui est sauvable, pas de recoller les pots cassés

on parle de centaines de milliers sinon plus et ils ne renient pas leur berberité.

tu vas dans des affirmations menssongeres depuis quelque temps

je ne vois qu'est ce que tu y gagnes

leur langue est le kabyle et ne sont ni arabisés, ni francisés comme certains cas en grande kabylie

en fait, c le kabyle pure, pas de mots arabes ni francais.:Dc plutot l'inverse a ce que je vois

Le même imbécile qui a osé affirmé : ''lAlgérie cette création francaise est un danger et une menace pour la kabylie.''

Alors que tu as les pieds dans ce pays qui a crée un autre pays pour menacer le tiens :confused:.

il y a eu récemment 150 000 morts en algérie, beaucoup d'algérien ont demandé l'asile politique pour se réfugier à l'étranger.

et toi tu dis que l'algérie n'est pas dangereuse.