Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je viens de constater qu'il n'est pratiquement pas possible d'éviter de polluer les differents topic..quelque soit leur nature..en tout cas surtout dans le coin des discussions générales :mdr: c'est ce qui fait le charme de notre forum!!:D VIVE LA POLLUTION!!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je viens de constater qu'il n'est pratiquement pas possible d'éviter de polluer les differents topic..quelque soit leur nature..en tout cas surtout dans le coin des discussions générales :mdr: c'est ce qui fait le charme de notre forum!!:D VIVE LA POLLUTION!!! :D :D Bien sûr que si c'est possible, mais, nous sommes des indisciplinés et cela sera dur de nous faire prendre le bon pli, maintenant !!! Pauvre, Admin et pauvre Lina !!! Bon courage !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je viens de constater qu'il n'est pratiquement pas possible d'éviter de polluer les differents topic..quelque soit leur nature..en tout cas surtout dans le coin des discussions générales :mdr: c'est ce qui fait le charme de notre forum!!:D VIVE LA POLLUTION!!! :D :D thuave ma cherie c'est tout ce que je sais faire anaya !! autrement tu me verras jamis sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bien sûr que si c'est possible, mais, nous sommes des indisciplinés et cela sera dur de nous faire prendre le bon pli, maintenant !!! Pauvre, Admin et pauvre Lina !!! Bon courage !!! ;) t'as raison tantine...mais imagines,si chacun se limite à poster seuleument ce qui est lié au thème..je ne sais pas ;ça sera nase..enfin on doit à chaque fois se retourner au sujet principale ,pas question ,mais polluer;ça fait du bien par fois!!:mdr: comme a dit tchina..voilà!!!la pollution positive.. admino,lina..samhouni..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 thuave ma cherie c'est tout ce que je sais faire anaya !! autrement tu me verras jamis sur ce forum t'inquiétes..je suis ta soeur jumelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 suave, je suis taxée de pollueuse du forum! a juste titre, mlle ERIKA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 chkoun hadi tani? tatie, c'est qui ERIKA la pollueuse ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 chkoun hadi tani? C'est une histoire qui s'est passé quand tu etait petite ! :p C'est le nom d'un petrolier qui a causé une grande catastrophe ecologique . Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 et moi qui pensais à une fille! que je suis bête, je dois relire l'histoire alors! c'est où exactement ? sur la cote bretonne en france ..c'était en 1999 Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 MERCI KHMIMESS! je devais être branchée ailleurs avec mes études!:p en 99 j'étais en sixième:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 tatie, c'est qui ERIKA la pollueuse ??? :p Oui, Massy, je viens juste de voir, ce que tu m'as demandé ! Wahrani a très bien répondu, à la question ! ;) Bien complétée par Massy. :p Rien à ajouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 pllution ? moi ? non, c'est pas la bonne adresse dsl bye !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 pllution ? moi ? non, c'est pas la bonne adresse dsl bye !! wech rak tezlli fina sadiki??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 wech rak tezlli fina sadiki??:rolleyes: quoi t'es qui toi je te connais pas dsl bye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 quoi t'es qui toi je te connais pas dsl bye :D a khlaya..ya makhlok..wch bik??rak mlih..ya moudamir nssitni??:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 a khlaya..ya makhlok..wch bik??rak mlih..ya moudamir nssitni??:rolleyes: :mdr: arrete de me harcelé je suis marié !! bye :roflmao: halaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 arrete de me harcelé je suis marié !! bye :roflmao: halaaaaaa :confused: :confused: roh roh..emchiiiiii..roooohhhh.. ana mana3rfekch..emchiiiiii...enta extraterrestre bayene fik..rabi y3afina:D déjà roh torked!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 je viens de constater qu'il n'est pratiquement pas possible d'éviter de polluer les differents topic..quelque soit leur nature..en tout cas surtout dans le coin des discussions générales :mdr: c'est ce qui fait le charme de notre forum!!:D VIVE LA POLLUTION!!! :D :D euuuuh..... j'me sens pas concernée du tout par ce phénomène!!!!:rolleyes: j'suis écolo!!!!:cool: Donc la pollution........ j'en suis "verte"!:D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts