karimamine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je m'appelle karim et je suis un étudiant je veux aller à la france pour continuer mes étude alors j'ai engagé l'inscréption et le dossier pédagogique mais j'ai un problemme de l'auberge est-ce que il y a quelqu'un qui me aide a trouver une chambre à louer merci mon adress email est : abderr-2010@live.fr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tu cherches à louer et tu ne dis même pas la ville... Contactes directement le Crous, en particulier celui de la région où tu vas faire tes études. Ils t'enverront un dossier d'inscription. Généralement les chambres (bien équipées) sont louées à 100 euros/mois CNOUS CROUS Tu cliques sur "Etudiants étrangers" Lien direct . Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 faut procéder par étape, déjà t'inscrire et attendre la réponse avant de te lancer. puis comme dit admino le crous. sinon y'a la colocation où essaie de t'approcher d'une association étudiante algérienne qui pourrait t'aider. bonnes études Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je m'appelle karim et je suis un étudiant je veux aller à la france pour continuer mes étude alors j'ai engagé l'inscréption et le dossier pédagogique mais j'ai un problemme de l'auberge est-ce que il y a quelqu'un qui me aide a trouver une chambre à louer merci mon adress email est : abderr-2010@live.fr Dans quelle région ? Dans quelle universté ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est beaucoup trop tard pour le Crous, faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir une place vu que c'est saturé et là c'est la fin du 1er semestre. Y a les auberges de jeunesse sinon la coloc. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est beaucoup trop tard pour le Crous, faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir une place vu que c'est saturé et là c'est la fin du 1er semestre. Y a les auberges de jeunesse sinon la coloc. Non, ça vient d'ouvrir les inscriptions pour la rentrée 2011-2012. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts