Guest Sally Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mon inquiétude est grande, il se peut que je ne sois plus vierge:confused:. La lecture du suivant article vous en dira plus. Les signes du zodiaque sont-ils tous faux ? Les accros à l’horoscope s’inquiètent depuis la publication d’un article sur le site américain LiveScience mettant en doute l’exactitude des signes zodiacals. Il explique que ces signes, établis il y a plus de 2 500 ans, sont mal calqués sur les constellations auxquelles ils sont associés. Plus d’explications avec Parke Kunkle, un astronome de Minnéapolis : “quand l’astrologie s’est développée, l’orientation des astres ressemblaient à ça et le soleil était alors situé dans une constellation particulière. Mais depuis, des milliers d’années ont passé, et cette orientation a changé et maintenant le soleil est dans une constellation différente à une même date”. Conséquence : tout le monde devrait reculer d’un signe. Mais les astrologues réfutent cette interprétation, à l’image de cette professionnelle newyorkaise Diana Brownstone : “la Terre met douze mois pour faire le tour du Soleil et c’est ce sur quoi se base l’astrologie, les saisons, les mois et les équinoxes. On ne se base pas sur les constellations. Ils disent qu’il y a un treizième signe, c’est faux. C’est juste une autre constellation. Les associations d’astronomes ont revu les constellations et ils essaient de faire peur aux gens pour attirer l’attention, parce que ce sont les astrologues qui attirent toute l’attention”. Dans cette nouvelle bataille entre astronomes et astrologues, difficile de savoir à quelle saint zodiacal se vouer. Pour un tatouage, dans le doute, mieux vaut peut-être opter pour l’horoscope chinois. Source: Astrologues et astronomes s’affrontent autour du zodiaque | euronews, monde Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi c'est Cancer, et tout ce que l'on dit à propos de mon caractère me correspond à 100 %....je pense que les signes anciens disent vrai..et je ne parle pas de la prédiction *......mais des signes qui analysent le caractère et la personnalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi c'est Cancer, et tout ce que l'on dit à propos de mon caractère me correspond à 100 %....je pense que les signes anciens disent vrai..et je ne parle pas de la prédiction *......mais des signes qui analysent le caractère et la personnalité... Oui, la majeure partie des gens qui croient en leur horoscope le pense aussi. C'est pour cela qu'il y a bataille entre astrologues et astronomes. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui, la majeure partie des gens qui croient en leur horoscope le pense aussi. C'est pour cela qu'il y a bataille entre astrologues et astronomes. Une bataille longtemps perdue par les astrologues... L'astrologie ne s'appuie sur rien de ce que l'on pourrait considere comme scientique. Le soleil ne se trouve plus dans le direction indiquee par les astrologues. Je pense meme que si les signes du zodiques etaient a refaire, il est presque certains que les gens verraient autres choses dans le ciel que des animaux ou autres personnages mythiques. Qui sait ce que l'on pourrait bien y voir, des iPhones, BMWs, Laptops, Avions etc... peut etre ? :D . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Une bataille longtemps perdue par les astrologues... L'astrologie ne s'appuie sur rien de ce que l'on pourrait considere comme scientique. Le soleil ne se trouve plus dans le direction indiquee par les astrologues. Je pense meme que si les signes du zodiques etaient a refaire, il est presque certains que les gens verraient autres choses dans le ciel que des animaux ou autres personnages mythiques. Qui sait ce que l'on pourrait bien y voir, des iPhones, BMWs, Laptops, Avions etc... peut etre ? :D . - Ou l'ancien avatar d'Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mon inquiétude est grande, il se peut que je ne sois plus vierge:confused:. La lecture du suivant article vous en dira plus. :D .................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je n'y ai jamais cru, et je n'y crois pas. D'ailleurs si je ne me trompe pas, les constellations bougent sans cesse suivant les périodes. Je suis née le même jour qu'une autre personne, et pourtant nous sommes totalement différentes. Les astrologues nous disent tout et son contraire, mais ils nous disent surtout ce que l'on veut entendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Une bataille longtemps perdue par les astrologues... L'astrologie ne s'appuie sur rien de ce que l'on pourrait considere comme scientique. Le soleil ne se trouve plus dans le direction indiquee par les astrologues. Je pense meme que si les signes du zodiques etaient a refaire, il est presque certains que les gens verraient autres choses dans le ciel que des animaux ou autres personnages mythiques. Qui sait ce que l'on pourrait bien y voir, des iPhones, BMWs, Laptops, Avions etc... peut etre ? :D . :mdr::mdr:J'aimerai bien être un moyen de transport, j'irai allègrement d'un endroit à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :D .................. Tu es au courant de quelque chose?:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu es au courant de quelque chose?:chut::mdr: :mdr: Oui, mais c'est classé "secret d'état" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je n'y ai jamais cru, et je n'y crois pas. D'ailleurs si je ne me trompe pas, les constellations bougent sans cesse suivant les périodes. Je suis née le même jour qu'une autre personne, et pourtant nous sommes totalement différentes. Les astrologues nous disent tout et son contraire, mais ils nous disent surtout ce que l'on veut entendre. Je ne suis pas du genre à croire à l'horoscope journalier, par contre pour ce qui est des traits de caractères, bizarrement je m'y retrouve. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je ne suis pas du genre à croire à l'horoscope journalier, par contre pour ce qui est des traits de caractères, bizarrement je m'y retrouve. Etre gentille, incroyablement attentionnée, sympa, attachante et une grande amie n'a rien a voir avec l'astrologie, c'est tout simplement toi.;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je n'y ai jamais cru, et je n'y crois pas. D'ailleurs si je ne me trompe pas, les constellations bougent sans cesse suivant les périodes. Je suis née le même jour qu'une autre personne, et pourtant nous sommes totalement différentes. Les astrologues nous disent tout et son contraire, mais ils nous disent surtout ce que l'on veut entendre. Mon frère et ma mère sont nu dans le meme jour , alors qu'ils ont un comportement différent , ... et là je parle pas des faux gémeaux qui ont un caractère différent Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 - Ou l'ancien avatar d'Admino :D Imagines la nuit, en pleine nature, lever la tete pour voir cet horrible avatar a l'echelle mille :fear: non, non, pas ca ! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :mdr::mdr:J'aimerai bien être un moyen de transport, j'irai allègrement d'un endroit à l'autre. Il est dit que les gens nes sous le signe de la BMW, iront loin dans la vie et meneront une vie aux allures d'une course de formule 1 :mdr: Rani walit chouaf :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts