Jump to content

Plus dur sera le réveil

Recommended Posts

à ceux qui rêvent qu'en s'immolant, la vie va changer.

à ceux qui pensent que par un phénomène spontané, une contagion va se faire pour l'Algérie

à ceux qui récupèrent un espoir en appelant à des marches, partis sans créativité ni énergie

à ceux qui hier dormaient, et qui aujourd'hui croient que ça va être aussi simple qu'en Tunisie

VOUS REVEZ !

PLUS DUR SERA LE REVEIL

à ceux qui rêvent qu'en s'immolant, la vie va changer.

à ceux qui pensent que par un phénomène spontané, une contagion va se faire pour l'Algérie

à ceux qui récupèrent un espoir en appelant à des marches, partis sans créativité ni énergie

à ceux qui hier dormaient, et qui aujourd'hui croient que ça va être aussi simple qu'en Tunisie

VOUS REVEZ !

PLUS DUR SERA LE REVEIL

qui vous dit que il va y avoir un réveil

en 88 on a juste gagné une bataille et on cru que c'est la fin de la guerre

depuis on dort.:04:

qui vous dit que il va y avoir un réveil

en 88 on a juste gagné une bataille et on cru que c'est la fin de la guerre

depuis on dort.:04:

Si on dort et qu'on ne se réveille pas, c'est qu'on est mort. Tu es mort toi ?:cool:

Moi je dis jamais que je suis mort, même si la vie, ma vie est extrêmement dure.

Je suis encore vivant, et si je n'arrive pas à faire mieux, c'est une question de savoir, de compétences, de hila, de tout ce qu'on veut, mais je ne dirai pas que je suis mort. C'est vrai qu'on nous tue à petit feu, mais c'est qu'il y a en nous qui nous aidera, pas une aide extérieure.

Je ne rêve pas de grande voiture, de grande maison, d'une affaire qui roule, et de l'argent à ramasser à la pelle. C'est ce rêve qui bousille les jeunes. Dans d''autres pays, ils ont eu juste leur cervelle, car ils n'avaient ni pétrole ni état providence. Et ils sont arrivés à construire leur société.

Nous on a le pétrole, on prétend qu'on a une cervelle qui marche bien, et on se dit mort parceque rien ne semble possible. Moi je ne veux pas le voir comme ça.