Guest Nimos Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ces rendez-vous ne sont pas évidents à gérer et ce d'autant si on a jamais vu la personne. Par exemple comme suite à un rendez-vous proposé d'un forum. Le trac doit atteindre son summum certainement? Avez-vous déjà connu pareille expérience? Oui j´ai connu pareille experience, et ca a été la meilleure......Moi et Max on s´est connu sur un forum.....on s´est rencontrés dans un café ca a rapidement connecté, on partage l´appart depuis longtemps..... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Réussir la 1ere rencontre c'est si simple mais peu y arrive bizarrement. Il suffit de rester le plus naturel possible, laisser l'autre en placer une ( oui oui certain ne font que des " moi je"), etre prévoyant càd au moins le lieu où boire un café par exemple et bien s'habiller. Le reste se fait tout seul....si affinité il y a ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui ! J'ai été déçu, car le forumiste s'est donner un semblant de personnalité derriére son écran. ah bon:noexpression: qui c'était???:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Comment réussir la première rencontre? obole, tu crois qu'il y a des recettes pour tout? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ces rendez-vous ne sont pas évidents à gérer et ce d'autant si on a jamais vu la personne. Par exemple comme suite à un rendez-vous proposé d'un forum. Le trac doit atteindre son summum certainement? Avez-vous déjà connu pareille expérience? Normal , ça m'a déjà arrivé avec une membre de ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 il faut échangé longtemps avant , moi j'ai toujours peur de celui qui se cache derrière je ne tien pas à finir en ragout congelée. :D Bien dit, Bon cela étant, je t'invite samedi prochain au Mcdo en face de la gare!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Bien dit, Bon cela étant, je t'invite samedi prochain au Mcdo en face de la gare!:D waowwwwwwwww comment je te reconnais ?????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 waowwwwwwwww comment je te reconnais ?????????????? :confused: tu le reconnaitra il est borgne :mdr::p:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 waowwwwwwwww comment je te reconnais ?????????????? :confused: Quoi, tu accepterais? Mince alors! Mais qu'ai-je fait aux bons dieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu le reconnaitra il est borgne :mdr::p:confused: domage je n'aime pas le mac do!!! et il m'inqte il choisi celui de la gare pour pouvoir vite reprendre le train, après m'avoir découpée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 domage je n'aime pas le mac do!!! et il m'inqte il choisi celui de la gare pour pouvoir vite reprendre le train, après m'avoir découpée ben oui ma pauvre il a meme dejà prevue une grosse valise :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 domage je n'aime pas le mac do!!! et il m'inqte il choisi celui de la gare pour pouvoir vite reprendre le train, après m'avoir découpée T'inquiète pas, ce n'est pas mon genre du tout. Et n'omets pas que dans la ville où tu résides, je connais passablement de politiciens qui apprécient mon militantisme et qui ne concevraient pas que je puisse jouer au boucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ben oui ma pauvre il a meme dejà prevue une grosse valise :crazy::confused: :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 T'inquiète pas, ce n'est pas mon genre du tout. Et n'omets pas que dans la ville où tu résides, je ne connais passablement de politiciens qui apprécient mon militantisme et qui ne concevraient pas que je puisse jouer au boucher. tu ne connais ou tu connais ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 tu ne connais ou tu connais ?????? :rolleyes: Merci d'avoir signaler mon erreur. J'avais écrit un autre texte, mais je effacé ce qui explique que le "ne" a été omis. Cela dit, je n'ai jamais eu la vocation d'être boucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Merci d'avoir signaler mon erreur. J'avais écrit un autre texte, mais je effacé ce qui explique que le "ne" a été omis. Cela dit, je n'ai jamais eu la vocation d'être boucher. ahh moi je ne te connais pas !! je sais que pas mal de personnes de chez nous, savent bien utilisés l'arme blanche . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ahh moi je ne te connais pas !! je sais que pas mal de personnes de chez nous, savent bien utilisés l'arme blanche . Mais je ne réside pas ta ville donc, je ne suis pas de chez toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mais je ne réside pas ta ville donc, je ne suis pas de chez toi!:mdr: je ne parle pas de la ville ou je réside :confused: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Un rendez-vous chez le médecin ou pour une postulation de travail (par exemples) sont tout de même différentes que celle notifié dans le topic...autrement plus ardue. non vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire par général, je voulais généraliser les circonstance de cette rencontre entre homme et femme( suite a une relation a distance(tel, net) ou suite a une relation que je qualifierai de réel)et non pas le but, c'est clair que vous parler de relation amoureuse, d'ailleurs moi pour mes entretien d'embauche je ne sais pas être naturel, par ce qu' il faut dire des mensonges pour être accepté surtout dans le commercial.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Alors ça était comment ? wella mazel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts