Jump to content

l'Etat Amazigh de Kabylie

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je répondrai a tout les "ladoziste" (mdr) que les palestiniens sont pas des 100% "arabes" ils ont des origines très diverse dont des origine romaines

ce qui explique la blancheur de peau de certains palestiniens

D'ailleurs le mot palestine vient de "Philistins"

On peut allé encore plus loin et dire qu'il on aucune origine arabe....

En réalité...ce sont les cousins des Arabes...les Hébreux métissé avec des Romains et d'autre ethnie....

Il faut croire que leurs voisin Égyptien on déteint sur eux...:mdr:

Ton pseudo est en arabe, tu ne parle pas kabyle, tu defend des causes arabes, tu t'oppose a l'autodetermination de ton peuple

qu'est ce qu'il reste de kabyle chez toi? A part le fait que tes parents soient (d'apres ce que tu dis) kabyle ? :rolleyes:

Tu es un Arabe/2 :D

A court d argument au lieu de débattre sur le sujet tu attaques ma personne c bien tu as raison quand un kabyle ne souhaite pas ou ne pense pas a l indépendance ce qui concerne une majorité il n est forcément pas kabyle c un traite

bon je vais arreter le débat parce qu il est un peu fatiguant a la longue

la gens qui se disent kabyles et qui sont contre l'indépendance kabyle et contre tout épanouissement kabyle sont souvent des gens qui n'ont de kabyle que leur origine lointaine, c'est à dire celle de leur grand-parent je suppose.

ils ne parlent pas le kabyle ou que très peu, ce sont des algériens arabophones ca saute aux yeux, en tout cas dans leur dire, dans leur prise de partie total pour l'algérie et leur ignorance du cas kabyle.

on voit là le fruit de l'arabisation à travers ces gens.

je le vois chez mes cousins à Alger, les grands parent sont kabyles, leur enfants parlent le kabyle et le djazairi et les petits enfants eux ne parle que le djazairi, en 2 génération la langue se perd.

quel ouverture d esprit : ou vous etes avec moi ou vous etes des traites !! c beau no comment

T'es sur que tu la pas pris du mot thawra qui est arabe :rolleyes:

yema en arabe oumi et en berbere yema

baba en arabe abi en berbere vava.

marron en arabe boni en berbère qahoui

café : en arabe qhawa et en berbere qhawa???????

danse , shedhah en berbere

en arabe raqsse??

bref je peux continuer comme ca tte la nuit.

juste pour dire que les algérien sont arabe sans la langue arabe.

les algériens sont arabe sont l'identité arabe.

mais ils ont arabe car lewrance de l'arabie et par la suite Michel afleqa décidé ce la!!

une pure fabrication politique.

un peuple fabriqué politiquement quelle honte!!

Oran est une ville, les habitants d'oran et de l'oranie sont des ARABES et arabophones, l'Algérie les reconnait officiellement, leur langue est enseignée a l'école

PAS LES KABYLES , Qui sont une nation distincte linguistiquement, culturellement, identitairement! C'est si dur à comprendre ??? :(

[/b]

aucune langues parlé en Algérie n'est enseigné a l'école.

l'Algérie est le seule pays au monde qui enseigne que des langue étranger dans son école!!:mdr::mdr:

imagine que un enfant algérien qui apprends dire yema en arabe "oumi" pendant 18 ans

et finalement il n'a jamais dit a sa mère Oumi??!!

Je répondrai a tout les "ladoziste" (mdr) que les palestiniens sont pas des 100% "arabes" ils ont des origines très diverse dont des origine romaines

ce qui explique la blancheur de peau de certains palestiniens

D'ailleurs le mot palestine vient de "Philistins"

la majorité sont israélite donc hébreux!!

hormis les phéniciens , tte les habitant de cette région sont israélite , descendant des 12 tribu d'Isreal.

et je défi tout les khorotos de ladoziste!!