FullMoon 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Je vous invite tous à regarder cette vidéo : Video Aa Gale Lag Jaa - Aa, Gale, Lag, Jaa, djanitou - Dailymotion Share Your Videos Certain d'entre vous vont l'aimer et d'autres vont pleurer! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 c'est un film qui a marqué toute une generation....trés emouvant merci fullmoon Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 c'est un film qui a marqué toute une generation....trés emouvant merci fullmoon C'est quel film ? Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 c'est un film qui a marqué toute une generation....trés emouvant merci fullmoon Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 C'est quel film ? JANITOU :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 JANITOU :confused: mais il s'appele pas janitou le film !! c'est AA GALE LAG JAA c'est vrai je te l'accord c'est pas pratique de le retenire :mdr: et puis Janitou ca veut dire je t'aime :o voici la chanson : Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Dhuan Dhuan Tha Wo Samaa Yahan Wahan Jaane Kahan (X2) Tu Aur Main Kahin Miley They Pehle Dekha Tujhe To Yeh Dil Ne Kaha Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tu Bhi Rahi Mere Liye Main Bhi Raha Tere Liye (X2) Pehle Bhi Main Tujhe Baahon Mein Leke Jhooma Kiya Aur Jhooma Kiya Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Dekho Abhi Khona Nahin Kabhi Judaa Hona Nahin (X2) Ab Ke Yunhi Miley Rahenge Dono Vaada Raha Yeh Iss Shaam Ka Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C'est quel film ? le film "djanitou" , le vrai titre c'est "aa gale lag ja" me demande pas la traduction Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 mais il s'appele pas janitou le film !! c'est AA GALE LAG JAA c'est vrai je te l'accord c'est pas pratique de le retenire :mdr: et puis Janitou ca veut dire je t'aime :o voici la chanson : Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Dhuan Dhuan Tha Wo Samaa Yahan Wahan Jaane Kahan (X2) Tu Aur Main Kahin Miley They Pehle Dekha Tujhe To Yeh Dil Ne Kaha Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tu Bhi Rahi Mere Liye Main Bhi Raha Tere Liye (X2) Pehle Bhi Main Tujhe Baahon Mein Leke Jhooma Kiya Aur Jhooma Kiya Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Dekho Abhi Khona Nahin Kabhi Judaa Hona Nahin (X2) Ab Ke Yunhi Miley Rahenge Dono Vaada Raha Yeh Iss Shaam Ka Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi Yunhi Nahin Dil Lubhata Koi (X2) Jaane Tu Ya Jaane Na Maane Tu Ya Maane Na Je comprends que .... c'est a force de regarder .... ce genre de film .... que Zidane ne sait plus .... donner un coup de boule .... bien place Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 La première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré comme une madone! le petit garçon est si mignon! c'etait quand??? dans les années 70 :p Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 non, je l'ai vu à la télé en 1990, j'étais petite ! et figure-toi il y a eu coupure de courant au milieu du film et je restais scotchée devant l'écran en demandant à ma mère: dis-moi, sa mère va le reconnaitre?, heureusement qu'l s'est rétabli vite et j'ai pu le terminer en......LARMES; j'ai jamais vu le film complet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Je vous invite tous à regarder cette vidéo : Video Aa Gale Lag Jaa - Aa, Gale, Lag, Jaa, djanitou - Dailymotion Share Your Videos Certain d'entre vous vont l'aimer et d'autres vont pleurer! Janito, plus connu en Algérie qu'en Inde ! J'ai travaillé avec des indiens et pas un seul ne le connaissait. Tous les indiens que je connaisse me disent qu'à chaque fois qu'ils rencontrent des algériens, ces derniers se précipitent pour le parler de... janito ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 c'est comme la bataille d'Alger pour le monde! La bataille d'Alger est plus connue en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 La bataille d'Alger est plus connue en Algérie. Saha 3idkoum kamel. la question qui me vient toujours est : Pourquoi nous aimons (nous les algérien) ce film!? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Janito, plus connu en Algérie qu'en Inde ! J'ai travaillé avec des indiens et pas un seul ne le connaissait. Tous les indiens que je connaisse me disent qu'à chaque fois qu'ils rencontrent des algériens, ces derniers se précipitent pour le parler de... janito ! Bonjour admin, saha aikek ou koul aame ou ntaya be kheir inchalllah, c drole, mes collegues et moi avons egalement rencontre des collegues indoux et notre premiere question fut s'ils connaissaient janito...:p , c'est drole il semblerait qu'on soit les seuls a connaitre ce filme...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour fullmoon, aidek moubarek ou koul aame ou ntia ou familtek be kheir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je vous invite tous à regarder cette vidéo : Video Aa Gale Lag Jaa - Aa, Gale, Lag, Jaa, djanitou - Dailymotion Share Your Videos Certain d'entre vous vont l'aimer et d'autres vont pleurer! :roflmao: :roflmao: ouiii janitou..ouiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: pleurer??:mdr: mais moi j'ai pas pleuré fullmoon..rani mita b dahk wallh..je me suis rappelé de Asma,Karima,Imene..les voisines..tu t'en souviens??elles étaient folles de ce film:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je vous invite tous à regarder cette vidéo : Video Aa Gale Lag Jaa - Aa, Gale, Lag, Jaa, djanitou - Dailymotion Share Your Videos Certain d'entre vous vont l'aimer et d'autres vont pleurer! Moi le film qui m a touché,c est la belle et le clochard(walt disny)et en particulier la scene au resto Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 j'etais gamin (mais tout gamiin) quand j'ai vu ce film, merci pour ce post ca me rappelle l'epoque bennie au bled parmi les cousins, la famille... aya whadi fikhater janitou ya manina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts