djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 l'ancien dictateur d'haiti viens de renté au pays avec sa femme apres vingt année d'exil pour aidé son peuple en difficulté a t'il dit vous en pensé quoi??? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salutation Qu'ils n'ont pas fini d'en chier !!!!c'est "drôle" comme la providence s'acharne sur ce pays !!!Premier pays dirigé par des esclaves libres. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Salutation Qu'ils n'ont pas fini d'en chier !!!!c'est "drôle" comme la providence s'acharne sur ce pays !!!Premier pays dirigé par des esclaves libres. tout a fais d'accord avec toi il se proclamé president a vie avant de prendre la fuite son retour ne presage rien de bon a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salutation Qu'ils n'ont pas fini d'en chier !!!!c'est "drôle" comme la providence s'acharne sur ce pays !!!Premier pays dirigé par des esclaves libres. Oui, je suis totalement d'accord avec toi. Le retour de Duvallier m'a vraiment choqué, je ne comprends pas qu'on lui ait permis de remettre les pieds en Haïti. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 l'ancien dictateur d'haiti viens de renté au pays avec sa femme apres vingt année d'exil pour aidé son peuple en difficulté a t'il dit vous en pensé quoi??? J'en pense que déjà, ils sont au fond du gouffre, hab ykemel a3lihoum et les faire creuser. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui, je suis totalement d'accord avec toi. Le retour de Duvallier m'a vraiment choqué, je ne comprends pas qu'on lui ait permis de remettre les pieds en Haïti. C'est lui qu'on appelait tonton macoute(charmant!) je crois? Y'a meme le chanteur de ( comment il s'appel le groupe....) wyclef jean qui brigue la presidence je crois aussi? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'en pense que déjà, ils sont au fond du gouffre, hab ykemel a3lihoum et les faire creuser. C'est comme Sysiphe, il pousse la pierre et elle retombe toujours!!! C'est ton avatar de Olympia qui m'a inspiré! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 moi je comprend pas qu'on laisse des criminel comme lui en liberté comment peuvent t'il accepté qu'il revienne en haiti Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est comme Sysiphe, il pousse la pierre et elle retombe toujours!!! C'est ton avatar de Olympia qui m'a inspiré! ;) Oui en effet, j'ai l'impression que ce peuple a beau essayer d'avancer, les faits (séismes, pauvreté,...) les amèneront toujours à reculer. Rabi ysaadhoum, leur histoire n'a pas été facile, et ce depuis le début. Et ce genre de crapule ne vient pas arranger les choses. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi je comprend pas qu'on laisse des criminel comme lui en liberté comment peuvent t'il accepté qu'il revienne en haiti Bonne question, j'avoue que je ne comprends pas comment la communauté internationale, si prompt habituellement aux réprimandes n'a émis aucun avis là dessus. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est normal qu'il revienne, il est tellement plus facile de battre un homme qui est déjà à terre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Avec 600,000 morts déja à son actif, Duvalier veut peut-être aller déterrer ceux qui sont encore prisonniers des gravats un an plus tard pour parfaire son palmares. Me semble que ce peuple est déja si mal en point qu'il n'a pas à ajouter l'insulte à l'injure. Une merde, même revêtue d'Armani, demeure une merde. Et les haitiens n'en avaient pas besoin d'une de plus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 On vient tout juste de l'arrêter. La question que tout le monde se pose: Pourquoi serait-il venu se jeter dans la gueule du loup? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts