Jump to content

l'ancien dictateur d'Haiti rentre au pays

Recommended Posts

Salutation

Qu'ils n'ont pas fini d'en chier !!!!c'est "drôle" comme la providence s'acharne sur ce pays !!!Premier pays dirigé par des esclaves libres.

tout a fais d'accord avec toi

il se proclamé president a vie

avant de prendre la fuite

son retour ne presage rien de bon a mon avis

Salutation

Qu'ils n'ont pas fini d'en chier !!!!c'est "drôle" comme la providence s'acharne sur ce pays !!!Premier pays dirigé par des esclaves libres.

Oui, je suis totalement d'accord avec toi.

Le retour de Duvallier m'a vraiment choqué, je ne comprends pas qu'on lui ait permis de remettre les pieds en Haïti.

l'ancien dictateur d'haiti

viens de renté au pays avec sa femme apres vingt année d'exil

pour aidé son peuple en difficulté a t'il dit

vous en pensé quoi???

J'en pense que déjà, ils sont au fond du gouffre, hab ykemel a3lihoum et les faire creuser.

Oui, je suis totalement d'accord avec toi.

Le retour de Duvallier m'a vraiment choqué, je ne comprends pas qu'on lui ait permis de remettre les pieds en Haïti.

C'est lui qu'on appelait tonton macoute(charmant!) je crois?

Y'a meme le chanteur de ( comment il s'appel le groupe....) wyclef jean qui brigue la presidence je crois aussi?

C'est comme Sysiphe, il pousse la pierre et elle retombe toujours!!!

C'est ton avatar de Olympia qui m'a inspiré!

;) Oui en effet, j'ai l'impression que ce peuple a beau essayer d'avancer, les faits (séismes, pauvreté,...) les amèneront toujours à reculer. Rabi ysaadhoum, leur histoire n'a pas été facile, et ce depuis le début. Et ce genre de crapule ne vient pas arranger les choses.

moi je comprend pas qu'on laisse des criminel comme lui en liberté

comment peuvent t'il accepté qu'il revienne en haiti

Bonne question, j'avoue que je ne comprends pas comment la communauté internationale, si prompt habituellement aux réprimandes n'a émis aucun avis là dessus.

Avec 600,000 morts déja à son actif, Duvalier veut peut-être aller déterrer ceux qui sont encore prisonniers des gravats un an plus tard pour parfaire son palmares. Me semble que ce peuple est déja si mal en point qu'il n'a pas à ajouter l'insulte à l'injure.

Une merde, même revêtue d'Armani, demeure une merde. Et les haitiens n'en avaient pas besoin d'une de plus.