Guest Ziha-Dz Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sa veux dire quoi il "est où le mort" Eyes? y'a t-il un mort ? D'après les journaux d'aujourd'hui les algériens qui ont essayé de se suicider sont vivants ....ou bien j'ai loupé quelque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 y'a t-il un mort ? D'après les journaux d'aujourd'hui les algériens qui ont essayé de se suicider sont vivants ....ou bien j'ai loupé quelque chose ?? Il y a eu 4 tentative cette dernière semaine en Algérie dont un mort apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Franchement Wahrani,moi il m'aurait dit ça ce ch.i.en et que j'aurait décidé de me donner la mort,je te jure que je l'aurait emmené avec moi la haut. Moi je ne me serais jamais donné la mort , mais un coup de boule en pleine tronche ça peut remettre les idées en place à plus d'un. D'ailleurs , le fait même d'être allé demander du boulot à un chef de Daira (un corps particulièrement pourri) , prouve que ce pauvre etait complètement paumé. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui parceque quant ont veut ce suicidé pour contester quelque chose , autant choisir la bonne personne ; De préférence un bon gros général à la brioche pleine d'alcool pour que les flammes soient plus jolies et plus intense . . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je ne comprends plus rien ! Est ce que c'est du courage, inconscience ou c'est le manque de foie ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il parait que le gars de Tebessa est passé à l'acte après que le chef de Daira auquel il s'est adressé , lui ait rétorqué : Si ça te plait pas , fait comme le tunisien (Bouazizi) ! C'est dans ces .... paroles que reside .... l'indecence .... et pas dans mon cynisme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ce Mauritanien était un type aisé . Il a allumé le feu dans sa propre voiture pour protester contre la situation ................. politique de son pays :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 l Egyptien qui s est immolé, est mort, paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts