Jump to content

Moi et mon fiancé, vos conseils

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je sais pas par qoui commencer ni qoui dire sauf que je suis une personne qui as bcps souffert dans ca vie et surtout la vie personnelle et pour ne pas etre bavarde je vais vous raconter mon hostoire et je veux avoir votre avis

j'était fiancée avec un mec pendant 1 an et j"ai aimé et j'ai choisi moi meme mais malheureusement ca n'"as pa marché avec sa mére qui étais tres dure avec moi et j'ai pas suporter son comportement alors j'ai tout annuler et j'ai bcp souffert apres bien que ce type m'a aimé a la folie mais il n'as pas pu me défondre il trop faible devant ca mére, j'ai passé des moment trooooooooooooop difficile et j'ai vécu dans un vide immense sans lui et j'ai tout vu en noir apres quelque temps ma famille afait la connaissance d'une famille tres sympatique et des gens qui sont simple claire et sincére et que je l'ai plu bcp surtout leur mére qui m'aime bcps et qui as tout fais pour que je serrai la femme de son fils alors au début lui il ne s'intéréssais pas mais aprés qu'on s'est vu chez moi il s'intéréssé bcp il as pris mon numéro de tel et il m'as appelé au teléphone il m'as demander de faire ma connaissance moi comme je suis contrte toute relation entre homme et femme non officielle j'ai refusé mais lui m'(as convaincu que c'est juste pour me connaitre bien avnt de demander ma main alors j'ai accepter mais c'était le début de l'enfer il était un homme qui prent toutes les fille pour des putes et qui ne réspecte personne et qui m'as fait vais bcppppppppppppppppps de mal que je peux plus oublier ce qui s'est passé et je peux pas raconter ca a personne mais je suis tres malheureuse je l'ai quitté bien surs mais j'ai du mala croire ce qui s'est passé la vie et trop dure et comme jesuis tres sensible je peux plus supporter donnes moi des conseille comment je peuw paire confiance dorénavant au gens et surtout les hommes je suis perdu et tristre je peux plus oublier que dois je faire pour oublier il ya bcps de gens qui demande ma main et je refuse tout le temps car j'ai confiance en persoona svvvvvvvvvvvvvvvvp aidez moi

Salam !!

Tout le monde n'est pas pareil, si tu refuse à chaque fois paske t'as eu de mauvaises expériences tu vas passer à coté d'une bonne personne. Donc il faut juste tourner la page -je sais c'est plus facile à dire qu'à faire- mais dis toi que les deux d'avant c'étaient des cas, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac !!

Courage miss, Allah y 3aounek, mais avance et ne regarde pas derrière :p

Je dirai à ce genre d'hommes, qui blessent, humilient des filles, qui profitent d'elles alors qu'elles n'ont fait que aimer honnêtement et n'ont voulu que du hlal.............lahla trabahkom.....voilà....Allaho yomhil wa la yohmil....tant que Dieu veille sur nous, chacun aura ce qu'il mérite...

Castle

Ce que tu as véçu, ça s'appelle prendre de l'expérience. Apprendre à ne pas faire confiance de façon systématique aux gens avant de bien les connaitre.

Toute expérience n'est valable que si on s'en sert pour mieux faire la prochaine fois. Méfie toi un peu des mamans qui essaient de trop refiler leur fiston. C'est peut-être qu'il n'est pas capable de se faire valoir par lui-même.

Ne te referme surtout pas sur un premier échec. Observe autour de toi. Tu finiras bien par trouver celui qui te fera oublier ce malotru.