mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 [V] [/V] vive les kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ya rien mine???? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ya rien mine???? Salutations Ma3liche, laisse la crier son amour pour le Kabyles!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Salutations Ma3liche, laisse la crier son amour pour le Kabyles!!! :mdr::mdr::mdr: j'ai mis le lien Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 [V] [/V] vive les kabyles :mdr: Bonjour cher Mine, Toujours en train de faire de la pub aux kabyles, Voila, juste pour te dire que ta folie rousse m'a manqué :rolleyes: :mdr: Merci d'égayer ce forum. On t'adore notre rousse à nous :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Bonjour cher Mine, Toujours en train de faire de la pub aux kabyles, Voila, juste pour te dire que ta folie rousse m'a manqué :rolleyes: :mdr: Merci d'égayer ce forum. On t'adore notre rousse à nous :p oooooooooooooooooh que ça me flatte troooooooooooop :o merci merci amdakouliw Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts