Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. Tu es l'objet de mon existence, L'Ange pur de l'innocence, Mon Etoile de bienveillance, Plus qu'un espoir et plus qu'une chance. Tu es ma mélodie, La douceur de mes nuits, Les couleurs de ma vie, Le bonheur à l'infini. anonyme pour ne pas dire as de pic a abla et ça gigi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. Tu es l'objet de mon existence, L'Ange pur de l'innocence, Mon Etoile de bienveillance, Plus qu'un espoir et plus qu'une chance. Tu es ma mélodie, La douceur de mes nuits, Les couleurs de ma vie, Le bonheur à l'infini. anonyme pour ne pas dire as de pic a abla et ça gigi Merci pour le partage Aspic...... Que de mots galants de ta part!!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Merci pour le partage Aspic...... Que de mots galants de ta part!!!!:clap: comme toujour abla je le suis de nature et je me demande pourquoi tous les internautes de ce forum ne poste pas ou bien il n'ont pas de sentiment poétiques Quand on n'a que l'amour à s'offrir en partage Avec toi djena, j'ai bien plus... J'ai ton coeur, j'ai ta joie, j'ai ton corps, Je t'ai toi et ton amour pour moi... Quand on n'a que l'amour Toi et moi... le bonheur devant nous, C'est enivrant, exaltant, Passionnant, rassurant... Le soleil brille dans nos coeurs, La ferveur envahie nos corps, Les étoiles brillent de mille feux... Le matin nous montre le chemin, Nous avançons côte à côte, Main dans la main, les doigts entrelacés Vers notre destin... Au bout du chemin Un nid douillet dans un champ d'amour Bordé de caresses... Au milieu, l'arbre du bonheur avec à ses pieds, Un nid de sentiments et la source des baisers... À perte de vue, un parterre de volupté, Des fleurs de pensées, un ciel de désirs... Au loin, le lac des amours Et ses vaguelettes de douceur... Nous avons toi et moi plus que ça... Nous vivons l'un pour l'autre... Je t'aime mon Coeur djena de ma vie rachid a ça gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 comme toujour abla je le suis de nature et je me demande pourquoi tous les internautes de ce forum ne poste pas ou bien il n'ont pas de sentiment poétiques Quand on n'a que l'amour à s'offrir en partage Avec toi djena, j'ai bien plus... J'ai ton coeur, j'ai ta joie, j'ai ton corps, Je t'ai toi et ton amour pour moi... Quand on n'a que l'amour Toi et moi... le bonheur devant nous, C'est enivrant, exaltant, Passionnant, rassurant... Le soleil brille dans nos coeurs, La ferveur envahie nos corps, Les étoiles brillent de mille feux... Le matin nous montre le chemin, Nous avançons côte à côte, Main dans la main, les doigts entrelacés Vers notre destin... Au bout du chemin Un nid douillet dans un champ d'amour Bordé de caresses... Au milieu, l'arbre du bonheur avec à ses pieds, Un nid de sentiments et la source des baisers... À perte de vue, un parterre de volupté, Des fleurs de pensées, un ciel de désirs... Au loin, le lac des amours Et ses vaguelettes de douceur... Nous avons toi et moi plus que ça... Nous vivons l'un pour l'autre... Je t'aime mon Coeur djena de ma vie rachid a ça gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour abla OHOHOOOOOHOO Je me courbe devant tant de belles paroles........comme les arbres qui se courbent devant la beaute des fees de la foret ...je ne sais vraiment quoi dire....................'cest tout simplement magnifique.Quel bonheur et quelle JOIEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 OHOHOOOOOHOO Je me courbe devant tant de belles paroles........comme les arbres qui se courbent devant la beaute des fees de la foret ...je ne sais vraiment quoi dire....................'cest tout simplement magnifique.Quel bonheur et quelle JOIEEEEEEEE Inchallah que la joie abla et que le bonheur te poursuit pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. Tu es l'objet de mon existence, L'Ange pur de l'innocence, Mon Etoile de bienveillance, Plus qu'un espoir et plus qu'une chance. Tu es ma mélodie, La douceur de mes nuits, Les couleurs de ma vie, Le bonheur à l'infini. anonyme pour ne pas dire as de pic a abla et ça gigi :o oh ce tellement beau ...j'adore vraiment merci aspi :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 :o oh ce tellement beau ...j'adore vraiment merci aspi :o Bonne soirée milka merçi pour ta participation moi pour les poèmes c'est comme un poisson dans l'eau et les citations aussi Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Même pas vrai Si Rachid!!héhéhé!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Même pas vrai Si Rachid!!héhéhé!!! El 3aslamak Wech mel moudja t'as conduit binatn'a:) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Min bahr li tani el ghorba wakhdani...Pour ouvrir la boite!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Min bahr li tani el ghorba wakhdani...Pour ouvrir la boite!!! Quelle boite? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Désolé. J'ai la mémoire d'un papy atteint d'Alzheimer!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Désolé. J'ai la mémoire d'un papy atteint d'Alzheimer!!! Oui, j'me rappelle , elle est sélective et surtout dirigée La mienne est tjrs à jour, dieu merci!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ben voilà. C'est toi donc!!! Je peux te répondre Allah yesselmek doukatik!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Pas de hors sujet svp et merçi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pas de hors sujet svp et merçi Mes excuses aux zitazunis et gigi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mes excuses aux zitazunis et gigi :mdr: Bonne soirée rihame tu n'a pas a t'excusé et gigi te passe le bonjour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ok je suis là donc c'est fait , par où dois-je commencer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je t'ai envoyé un MP as de pique est-ce que tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ok je suis là donc c'est fait , par où dois-je commencer ? tu est le bienvenu mon amis et merçi de ta participation j'aurais souhaité que tu poste un poème de ta part et en meme temp tu as vu que je ne suis pas jalaoux et je te laisse réctifier mes fautes d'orthographe quand au mp je ne l'ai pas encore lu car je n'étais pas connecté et j'avais beaucoup de problèmes de connection débit trés faible j'attend un poème de ta part sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 voilà, je vous poste aujourd'hui, les paroles de cette chanson que j'aime beaucoup! elle parle d'amour: ça va de la rencontre,au mariage, aux enfants...enfin tout ce que souhaitent vivre et partager deux êtres qui s'aiment et qui s'adorent... je la dédie à vous as pique et ABLA! A tous les amoureux et les amoureuses! Pour le moment c'est ce que m'inspire votre jolie histoire d'amour! beaucoup d'amour et de bonheur inchallah! Mes amitiés! *************** Tout feu tout flamme je courais vers toi, Tu me souriais je perdais la tête Quand j’y repense j’ai le cœur qui bat, Notre amour alors faisait ses premiers pas, Ses instants fragiles qui semblent inutiles, ceux sont les photos de notre mémoire, Que l’on se partage entre deux orages, Pour écrire ensemble la fin de l’histoire, Ta Robe blanche ,une alliance au doigt, Au milieu des gens qui faisaientt la fête, Et cette chambre où je n’osait pas, C’est un souvenir que je n’oublierai pas, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serait ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et aime moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, La terre qui brûle le bateau s’en va, Quand tout est perdu, reste l’espérance, Ce coup de vivre mon cœur te le doit, Dans tes yeux le soleil s’est levé pour moi, Toi qui vis dans l’ombre, des rideaux qui tombent, A qui les bravos jamais ne s’adressent, Quand la salle s’éclaire tu es la première, A laquelle je pense aussi loin que tu sois, Ta main qui tremble qui s’accroche à moi, Et puis dans un cri c’est la délivrance, Tu me le donnes l’enfant qui est là, Tout ce qui est beau me vient toujours de toi, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serait ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, Tu te fais belle, tu sors avec moi, Les gens se retournent sur ton passage, Ils te regardent, tu ne les vois pas, Que je suis heureux de t’avoir prêt de moi, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serais ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et aime moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, Enrico Macias Merçi caprice un trés jolie poème que tu as partagé avec nous et que tu nous l'a dédié en particulier moi et ma gigi et aux amoureux d'une façon général je te remerçie beaucoup pour ta participation aussi et que le bonheur et la joie te pour poursuit pour toute ta vie ainsi que a ta famille merçi encore caprice Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Poème que je dédie a caprice pour notre amitiée de la part de gigi aussi Comment définir ce sentiment, ici à cet instant, ce que défini l'amitié, qui est un être aimé. L'amitié est un don, et il y a du bon, comme du mauvais, suivant les jours. L'amitié se défini par l'aide, être près de cette être, près de celui ou celle, qui est notre amie, pour la vie. Ce sentiment est très grand, et à certains moments, il permet de faire des découvertes, de soi-mêmes ou de se dépasser, et découvrir la réalité. Définir l'amitié n'est pas simple, c'est même compliqué, avec tant d'émotions instantannées, le monde qui avance et s'entraider, passer les frontières et continuer, être là tout le temps, comme si les gens sont des enfants. La définition de l'amitié, c'est surtout s'entraider, s'aimer aussi les jours difficiles, et être là aussi quand ça va. anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Merci as pique pour ce poème qui me va droit au coeur:o Merci à ta gigi aussi. j'ai 3 citations de l'amitié que j'aime et à mon tour je vous les dédie: *" un ami est comme un fondant au chocolat: dur de l'extérieur, tendre à l'intérieur!" *" un ami est celui qui te connaît très bien et t'aime quand même!" *"j'aimerai être pour toi, l'ami que tu as été pour moi!" merçi a mon nom et au nom de ma gigi pour cette citation d'amitiée et moi je te considère comme une vraie amie a nous deux merçi encore caprice Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà, je vous poste aujourd'hui, les paroles de cette chanson que j'aime beaucoup! elle parle d'amour: ça va de la rencontre,au mariage, aux enfants...enfin tout ce que souhaitent vivre et partager deux êtres qui s'aiment et qui s'adorent... je la dédie à vous : as pique et sa gigi! A tous les amoureux et les amoureuses! Pour le moment c'est ce que m'inspire votre jolie histoire d'amour! beaucoup d'amour et de bonheur inchallah! Mes amitiés! *************** Tout feu tout flamme je courais vers toi, Tu me souriais je perdais la tête Quand j’y repense j’ai le cœur qui bat, Notre amour alors faisait ses premiers pas, Ses instants fragiles qui semblent inutiles, ceux sont les photos de notre mémoire, Que l’on se partage entre deux orages, Pour écrire ensemble la fin de l’histoire, Ta Robe blanche ,une alliance au doigt, Au milieu des gens qui faisaientt la fête, Et cette chambre où je n’osait pas, C’est un souvenir que je n’oublierai pas, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serait ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et aime moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, La terre qui brûle le bateau s’en va, Quand tout est perdu, reste l’espérance, Ce coup de vivre mon cœur te le doit, Dans tes yeux le soleil s’est levé pour moi, Toi qui vis dans l’ombre, des rideaux qui tombent, A qui les bravos jamais ne s’adressent, Quand la salle s’éclaire tu es la première, A laquelle je pense aussi loin que tu sois, Ta main qui tremble qui s’accroche à moi, Et puis dans un cri c’est la délivrance, Tu me le donnes l’enfant qui est là, Tout ce qui est beau me vient toujours de toi, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serait ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, Tu te fais belle, tu sors avec moi, Les gens se retournent sur ton passage, Ils te regardent, tu ne les vois pas, Que je suis heureux de t’avoir prêt de moi, Aime moi je t’aime, aime moi toujours, Que serais ma vie si tu n’étais pas là, Aime moi je t’aime et aime moi toujours, J’ai besoin d’amour et j’ai besoin de toi, Enrico Macias Chere Caprice, Comment te remercier pour cette "authentique " declaration de joie , de verite et de purete???? Merci non seulement da;voir pense a nous mais aussi a tous ceux la qui s'aiment et s'apprecient.. Merci aussi d'avoir pris le temps de la rediger et puis de la partager ave nous... Tu es vraiment authentique et Que Dieu te garde !!!! Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :o il n'ya pas de quoi me remercier ABLA! c'est une chanson que j'adore et la partager avec vous fût un vrai plaisir pour moi:) contente que ça ça vous plait! si tu as besoin d'une amie, n'oublie pas que je suis toujours là! on a parfois dans la vie des moments où plus rien ne va! quand on a perdu son chemin ou quand on a des soucis en amour! le fait de parler à quelqu'un , un chagrin est déjà moins lourd! j'ai moi, aussi, tout comme toi, des moments de peine et d'ennuis! et j'aimerais dans ce cas être sûr d'avoir un ami! Alors si tu as besoin d'une amie, n'oublie pas que je suis toujours là et... Pense à moi ce n'est pas de moi, mais je le pense et je te le dédie... et si tu as besoin de moi: n'hésite pas! et pense à moi! Tu es vraiment un coeur et un ange de bonheur en plus..Cest vraiment rare et magnifique de trouver des gens comme toi lorsqu;on vit dans un monde plein d;egoisme , de mefiance et de deceptions... Crois moi cela rechauffe le coeur et donne gout a la vie....Merci pour tout et surtout merci d'etre toi merme et de te mettre a la disposition des autres!!!! Cela dit beaucoup des qualites de ton ame!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts