Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Chut ! Mon chagrin, tais-toi un moment, Une seconde seulement que je puisse reprendre mon souffle Le cours de ma simple vie, meurtri que je suis ! A jamais je l'ai perdu, peut-être... Ô Seigneur ! Qu'il était difficile de lui dire "Adieu" De laisser sa main quitter la mienne. Je l'aime tellement que cela me blesse, me brise et m'écorche. Chut ! Ma douleur ! Calme-toi, tais-toi juste là ! Ce soir ne laisse pas couler les larmes du bord de mes yeux. Mon coeur implose et supplie de l'entendre Entendre encore celui qu'il aime battre à son oreille. Mon souffle expire puis se coupe dans ma poitrine. Ma gorge crie des mots d'amour qu'elle ne connaissait pas hier encore. "Attends ! Pas encore ! Reviens ! Reste ! Dis-moi que tu m'aimes ! Je t'en prie ! Prends moi dans tes bras ! Garde-moi ! Parle-moi ! Donne moi ton air qu'enfin je respire ! Je t'aime !" Chut ! Ma peine, mon âme meurtrie ! Bercez vous ce soir, enlacez-vous... Mes larmes de mes yeux finissent par déborder Inondent mes lèvres pleines de ces mots, De ces mots jamais prononcés. anonyme le précédent message ma fait rappeler beaucoup de choses et c'est la raison que je viens de posté ce dernier poème Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers. La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages. Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté. Dans tes bras je me sens la plus belle des femmes, la plus aimante, la plus douce, la seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ta princesse entre terre et soleil. - Anonyme - abla a renardeau :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes Ton âme a ravivée la mienne Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps Je t'en donnerai a n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur! Je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 T’entendre me dire Mon amour, que veux-tu de moi? Mon sourire? Je te le donne, Mes pleurs? Je te les donne, Mes joies sont pour toi, Et mon amour d'avantage encore. Je suis ce que tu veux. Parce que je t'aime de tout mon cœur, Mon amour que veux-tu de moi? Je sui folle de toi. Aime moi! Merioumti. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L’amour fou. Ne me crois pas et surtout pas ! Quand je te dis que je suis fou de toi !, Un fou saurait il qu’il est fou ? Et, encore, d’un amour fou ! Il ne le peut pas ! Puisque il n’ait plus de raison, Quand la raison disparaît, La folie danse et chante à gorge déployée, Et se réclame d’un amour sans borne, Cette vraie et folle déclaration, C’est ma dernière folie, Que je fais pour toi. Rosier belda. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 L’amour fou. Ne me crois pas et surtout pas ! Quand je te dis que je suis fou de toi !, Un fou saurait il qu’il est fou ? Et, encore, d’un amour fou ! Il ne le peut pas ! Puisque il n’ait plus de raison, Quand la raison disparaît, La folie danse et chante à gorge déployée, Et se réclame d’un amour sans borne, Cette vraie et folle déclaration, C’est ma dernière folie, Que je fais pour toi. Rosier belda. Merçi rosier pour ce partage mais ton pseudo me dit beaucoup de chose et me fait croire que je te connais ailleur ci c'est le cas poste ton ancien avatar Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Merçi rosier pour ce partage mais ton pseudo me dit beaucoup de chose et me fait croire que je te connais ailleur ci c'est le cas poste ton ancien avatar "Rosier Belda"...Et le plaisir et partager. J'étais déjà sur ce site et ailleurs aussi. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers. La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages. Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté. Dans tes bras je me sens la plus belle des femmes, la plus aimante, la plus douce, la seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ta princesse entre terre et soleil. - Anonyme - abla a renardeau :thumbup: Je ne sais quoi dire Aspic car cest si beau et si delicatement ficele voila je sens que j;ai tout simplement envie de chanter...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais quoi dire Aspic car cest si beau et si delicatement ficele voila je sens que j;ai tout simplement envie de chanter...:music_whistling: chante et dance abla et fait ce qu'il te plait Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes Ton âme a ravivée la mienne Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps Je t'en donnerai a n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur! Je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Si seulement je pouvais te dire que la femme la plus heureuse du monde 'cest sans aucun doute cette Gigi:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 "Rosier Belda"...Et le plaisir et partager. J'étais déjà sur ce site et ailleurs aussi. je parle d'ailleur le sage etc.... merçi pour les deux poèmes que tu as posté c'est un grand plaisir pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L’amour fou. Ne me crois pas et surtout pas ! Quand je te dis que je suis fou de toi !, Un fou saurait il qu’il est fou ? Et, encore, d’un amour fou ! Il ne le peut pas ! Puisque il n’ait plus de raison, Quand la raison disparaît, La folie danse et chante à gorge déployée, Et se réclame d’un amour sans borne, Cette vraie et folle déclaration, C’est ma dernière folie, Que je fais pour toi. Rosier belda. merci Rosier..Les 2 poemes que tu as postes sont simples et agreables a lire Je me suis bien regalee et je trouve que tu as une belle plume..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Si seulement je pouvais te dire que la femme la plus heureuse du monde 'cest sans aucun doute cette Gigi:D oui en effet je le crois aussi abla gigi c'est sacré pour moi et je trouve que c'est la plus belle femme du monde pour moi et que le bonheur te poursuit abla pour la vie omri gigi je ne peut l'oublié une tierce seconde car elle est trés adorable et c'est la raison que je poste pour elle tout les plus beau poèmes que je puisse avoir dans mon inspiration et toi abla tu me donne beaucoup d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je parle d'ailleur le sage etc.... merçi pour les deux poèmes que tu as posté c'est un grand plaisir pour moi aussi La nudité du sage. Il y a beaucoup de barrière dans la vie, il faut éviter d’en rajouter ; le sage commence d’abord par découvrir son nombril. (r.b) Les ténors. Tout petit on s’étonner de voir et d’écouter certain homme ou femme se compliquaient la voix, plutôt l’air en chantant élevé que haut…En grandissant on prend la juste mesure de ce double dièse pour lequel ils ont bien droit, le plaisir d’apprécier et mettre le ton qu’il fallait à leur bon vieux temps. (r.b) Paradoxe. On est tous, quelque part, assujettis ou sujets dans des situations qui nous dépassent …Les uns essaient de se soustraire ou de s’affranchirent de la soumission…D’autres, par contre, se plaisent et ont redemandent. (r.b) Dire que tous les chemins ne mènent pas aux pâturages fleuris. Apparemment le mouton ne se rend pas bien compte que le chemin du berger menant au pâturage à la longue prend, subitement, le détour poussant tout droit sur le fil de la lame. (r.b) Retour à l’essence Je me sens interpeler par toute cette intelligence qui a engendrée cette merveilleuse création, ce gigantesque mouvement planétaire et interstellaire d’une précision inouïe qui refute par sa grandeur tant et tant de ces préceptes et pratiques barbares dites d’essence divine. (r .b) La foi sans les extrêmes. Je ne suis par un fou de Dieu !…Je suis, tout simplement, en extase devant cette omnipotence qui a engendré toute cette beauté universelle inouïe. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui en effet je le crois aussi abla gigi c'est sacré pour moi et je trouve que c'est la plus belle femme du monde pour moi et que le bonheur te poursuit abla pour la vie omri gigi je ne peut l'oublié une tierce seconde car elle est trés adorable et c'est la raison que je poste pour elle tout les plus beau poèmes que je puisse avoir dans mon inspiration et toi abla tu me donne beaucoup d'inspiration je postes ce modeste poème en l'honneur de Abla l'amie de notre ami As de Pique : Bouquet de fleurs Abla, Fella, Nour-Elhouda, lyna, Sara et Râcha, Plantées dans un parterre, luxuriant, familial, Quel joli bouquet de belles fleurs, Une journée à citer ces fines roses et lys royal, Des noms chantonnant, la chamade, des cœurs. Un plaisir de les voir toutes faites d’un beau sourire. Leur rire, une merveille, qui vous colle, à jamais, à l’oreille. Leur passage et approche sont senteurs sans pareille. Un bonheur d’une décennie à les voir s’épanouir et grandir. Leur absence, un ciel morose et angoissant à l’extrême, Une cheminée, en hiver, sans feu pétillant et réchauffant. Venez sans façon contempler et admirer, Notre bouquet porte bonheur, Personnes sensibles, attention au cœur. rosier belda.[/SIZE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 je postes ce modeste poème en l'honneur de Abla l'amie de notre ami As de Pique : Bouquet de fleurs Abla, Fella, Nour-Elhouda, lyna, Sara et Râcha, Plantées dans un parterre, luxuriant, familial, Quel joli bouquet de belles fleurs, Une journée à citer ces fines roses et lys royal, Des noms chantonnant, la chamade, des cœurs. Un plaisir de les voir toutes faites d’un beau sourire. Leur rire, une merveille, qui vous colle, à jamais, à l’oreille. Leur passage et approche sont senteurs sans pareille. Un bonheur d’une décennie à les voir s’épanouir et grandir. Leur absence, un ciel morose et angoissant à l’extrême, Une cheminée, en hiver, sans feu pétillant et réchauffant. Venez sans façon contempler et admirer, Notre bouquet porte bonheur, Personnes sensibles, attention au cœur. rosier belda.[/SIZE] Merçi mon ami pour ce partage et de ta généreuse participation a ce topic des sages et des poètes Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 merci Rosier..Les 2 poemes que tu as postes sont simples et agreables a lire Je me suis bien regalee et je trouve que tu as une belle plume..... Merci Abla...et pour toi sec! Kenza Oui j'aime, j'aime le prénom de Kenza. Il me rappel de beaux souvenirs enivrants Dont El-Djazair El-G'dima (vieille Alger) Et les odeurs du jasmin. Senteur de l'amour éternel. Tu vois la magie d’un prénom ? Les youyous et le henné ocre rouge choyant. Les yeux de ma gazelle au khoul attirant. Les ruelles étroites et les escaliers tournants. Tu vois la magie d’un prénom ? Au balcon blanc immaculé, de ma bien aimée, Un foulard en soie blanc m’est agité Se soir c’est fête sur la terrasse de notre maison. Tu vois la magie d’un prénom ? rosier belda. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Merci Abla...et pour toi sec! Kenza Oui j'aime, j'aime le prénom de Kenza. Il me rappel de beaux souvenirs enivrants Dont El-Djazair El-G'dima (vieille Alger) Et les odeurs du jasmin. Senteur de l'amour éternel. Tu vois la magie d’un prénom ? Les youyous et le henné ocre rouge choyant. Les yeux de ma gazelle au khoul attirant. Les ruelles étroites et les escaliers tournants. Tu vois la magie d’un prénom ? Au balcon blanc immaculé, de ma bien aimée, Un foulard en soie blanc m’est agité Se soir c’est fête sur la terrasse de notre maison. Tu vois la magie d’un prénom ? rosier belda. Tu nous gates Rosier avec la fraicheur parfumee de ton poeme Merci!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 bonsoir ma gigi abla Cher amour de mes rêves, Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve, À mon âme tu apportes calme et réconfort, En m'offrant les plus douces parties de ton corps. Cher amour de mon coeur, Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur, Tu me charmes de tes plus petites attentions, Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection. Cher amour si longtemps attendu, Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues, Tu me fais revivre de grands sentiments, Comme la sève essentielle à la croissance à printemps. Entre nous la confiance existe, Entre nous la complicité est présente, Entre nous rien ne réveille la colère, Entre nous tout est si simple, Entre nous mon amour L'Amour est là... anonyme pour ne pas dire aspic pour ça gigi abla Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Le GA yaw!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Le GA yaw!!!!! Pas de polution S . V . P soyons correct et respectons la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Tu as su insuffler en mon coeur l'envie, Le désir, l'amour, l'amitié et la vie; Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide... Vide de sens, de charme et de couleur, De passion, de sentiment et d'ardeur. L'hiver en tes bras me sera doux été. Et tes baisers, et tes douces caresses, Rien ne me peut d'avantage combler. S'il est un dieu qui a créé les hommes, Il doit en être un pour concevoir Si pareille beauté que la tienne. Oh! bien plus que mon coeur tu as su émouvoir, Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent, Célébrer avec moi mon Amour, cette femme. anonyme pour ne pas dire aspic pour abla gigi et la compagnie Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu as su insuffler en mon coeur l'envie, Le désir, l'amour, l'amitié et la vie; Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide... Vide de sens, de charme et de couleur, De passion, de sentiment et d'ardeur. L'hiver en tes bras me sera doux été. Et tes baisers, et tes douces caresses, Rien ne me peut d'avantage combler. S'il est un dieu qui a créé les hommes, Il doit en être un pour concevoir Si pareille beauté que la tienne. Oh! bien plus que mon coeur tu as su émouvoir, Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent, Célébrer avec moi mon Amour, cette femme. anonyme pour ne pas dire aspic pour abla gigi et la compagnie Merci Aspic ..Comme tjrs ton Abla est une enfant tres gatee..... Merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 voila pour les internautes qui ne veulent pas posté La vie est ainsi faite ? Pourquoi je ne le sais pas. Comment exprimer ce qu'il y a dans mon coeur? Je ne le sais pas. Pourquoi faut-il toujours faire des choix? Je ne le sais pas. J'ai été avec toi et après très peu de temps je t'ai laissé. Tu m'as laissé partir, sans rien dire, pourquoi? Je ne le sais pas. Aujourd'hui je le regrette. Malgré nos disputes, tu resteras quelqu'un d'important à mes yeux. J'aurais du revenir, mais je ne l'ais pas fais, pourquoi? Je ne le sais toujours pas. Peut-être ais-je eu peur. Peur du regard du regard des autres, peur de souffrir, je ne le sais pas. Les choses ont changés, je le sais. Tu es une personne unique. Peut-être es-tu la personne qui guérira mon coeur blessé, brisé, vidé et si souvent piétiné. Dans tes bras j'étais bien, mais je l'ai vu trop tard, pourquoi? Je ne le sais pas. Les mots me manque pour exprimer mes sentiments. Peut-être qu'un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais cela. Maintenant, je n'ais plus peur, mais je regrette. Tant de questions restent sans réponses, pourquoi? Je ne le sais pas. Peut-être te reconnaîtras-tu, si tu n'as pas oublié cette chanson, écrite pour toi, écrite pour moi... À travers ce poème je me suis exprimée. Peut-être trop tard mais je l'ai fais malgré tout. Je te demande de me pardonner pour tout ce que j'ai dis ou fais qui aurait pu te blesser. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Les gens ne comprendront peut-être jamais. Comment le pourraient-ils? Ils ne sont ni dans ma tête, ni dans mon coeur rongé par le remords... Après tout ce temps, je délivre tous ces sentiments cachés que je ne pourrais jamais oublier... Tu resteras, tout comme ce poème, à jamais gravé dans mon coeur, qui s'est confié, à travers ces mots, ces phrases qui donneront sûrement un sens plus claire à ma vie... Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Merci Aspic ..Comme tjrs ton Abla est une enfant tres gatee..... Merciiiiiii tu est gaté et tu le serra toujour tant que ton renardeau est vivant J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis... Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même Dès que je croise tes prunelles. Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance À la vie et au bonheur! Elles disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin... anonyme pour ne pas dire aspic pour ça gigi et abla djena etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts