Le sage des sages 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Sublime..si beau a lire Mais dis donc Aspic cette Gigi la , a fait de toi un homme heureux!!! Jaime beaucoup l'image de la sauteuse et d u bouquet garni, 'cest la gastronomie de la'mour ou quoi?? merci beaucoup. ma gigi c'est mon paradis ma vie mon bonheur ma joie et tout voila abla ci tu veut bien comprendre ma gigi c'est comme ton renardeau pour toi Regard doux. Corps de femme Qui rend fou Qui enflamme... Peau de velours Beauté naturelle Image du jour Reflet du ciel... Lèvres brillantes; Pétales de charme Qui hantent Qui désarment Sourire merveilleux Simple, ravageur Douceur de feu Langage du coeur... Glacier, volcan De l'Olympe déesse Fleur de printemps Infinie tendresse... Ange, fée, Génie de l'au-delà Mythe, réalité... Simplement Toi... anononyme pour ne pas dire aspic pour ça gigi et abla avec Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je peux en poster aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je peux en poster aussi? bien sur el bahar,merhba bik:) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bien sur el bahar,merhba bik:) Merci Dounia. Hadi fi khater l'aspic!!!!!! L'insomniaque!!!! Je suis cet homme de l’insomnie Des ténèbres de la nuit, je surgis Illuminer les dédales de ton âme meurtrie Eveiller tes ardents désirs enfouis Enflammer ton corps puis je m’en vais Tu t’assoies en contemplant ton absence Sur ce banc où tu as abandonné ton enfance En remémorant notre premier baiser avec cadence Tu t’interroges et tu te demandes avec insistance Que faire sans moi de tant de nuits et de matins Le banc de l’amour demeure vacant Seule une femme est assise là et une fleur dans sa main Qui en attendant que son amour revienne L’aime avec la même ardeur qu’autrefois L’aime comme s’il ne devrait jamais revenir Si seulement il revenait Si seulement je revenais Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Dounia. Hadi fi khater l'aspic!!!!!! L'insomniaque!!!! Je suis cet homme de l’insomnie Des ténèbres de la nuit, je surgis Illuminer les dédales de ton âme meurtrie Eveiller tes ardents désirs enfouis Enflammer ton corps puis je m’en vais Tu t’assoies en contemplant ton absence Sur ce banc où tu as abandonné ton enfance En remémorant notre premier baiser avec cadence Tu t’interroges et tu te demandes avec insistance Que faire sans moi de tant de nuits et de matins Le banc de l’amour demeure vacant Seule une femme est assise là et une fleur dans sa main Qui en attendant que son amour revienne L’aime avec la même ardeur qu’autrefois L’aime comme s’il ne devrait jamais revenir Si seulement il revenait Si seulement je revenais comme c'est beauuuuu!! c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci Dounia. Hadi fi khater l'aspic!!!!!! L'insomniaque!!!! Je suis cet homme de l’insomnie Des ténèbres de la nuit, je surgis Illuminer les dédales de ton âme meurtrie Eveiller tes ardents désirs enfouis Enflammer ton corps puis je m’en vais Tu t’assoies en contemplant ton absence Sur ce banc où tu as abandonné ton enfance En remémorant notre premier baiser avec cadence Tu t’interroges et tu te demandes avec insistance Que faire sans moi de tant de nuits et de matins Le banc de l’amour demeure vacant Seule une femme est assise là et une fleur dans sa main Qui en attendant que son amour revienne L’aime avec la même ardeur qu’autrefois L’aime comme s’il ne devrait jamais revenir Si seulement il revenait Si seulement je revenais comme c'est beauuuuu!! c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 comme c'est beauuuuu!! c'est de toi? Je ne poste que mes écrits....Merci Dounia... As de pique, tu es Roi des Rois? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Dédicace à l'Aspic Explorateur!!! Contrairement à toutes les autres femmes que j’ai fréquentées A travers elle, j’ai voulu tenter l’expérience de la sincérité Découvrir dans l’abstinence le plaisir de la fidélité Cultiver un amour sur le terrain miné des sens et de sérénité Dépouiller son âme pour l’habiller avec mes lèvres Éteindre avec un baiser le brasier de son âme Caresser son corps et l’embraser avec ma flemme secrète Enlacer sa silhouette élancée avec une fausse nonchalance Parcourir ses jambes avec une lenteur calculée Effleurer ses lèvres sans vraiment les embrasser Glisser mes mains sur son corps sans s’y poser Remonter son dos avec la même lenteur calculée Voler son souffle sans y laisser de traces Abandonner sa fleur sans y donner d’importance Assaillir sa victime sans la trahir Surprendre son butin entre deux soupirs Éveiller cet ardent désir sans accomplir Voler un dernier baiser et s’enfuir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Femme toute en nuance, Tout en aisance. Femme très fidèle, Tout en étant rebelle. Femme intègre, Tout en étant allègre. Femme sensible, Pourtant invisible. Femme anachronique, Tout en étant logique. Femme paradoxale, Qui peut être fatale. Femme qui n'existe pas Tout en étant là ! Femme subtile, Qui ne peut être vile. Femme volontaire, N'étant pas majoritaire. Femme généreuse, N'étant pas heureuse. Je ne suis rien qu'une femme ! anonyme :o oj j'aime bien le passage ....merci pr le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Femme toute en nuance, Tout en aisance. Femme très fidèle, Tout en étant rebelle. Femme intègre, Tout en étant allègre. Femme sensible, Pourtant invisible. Femme anachronique, Tout en étant logique. Femme paradoxale, Qui peut être fatale. Femme qui n'existe pas Tout en étant là ! Femme subtile, Qui ne peut être vile. Femme volontaire, N'étant pas majoritaire. Femme généreuse, N'étant pas heureuse. Je ne suis rien qu'une femme ! anonyme c'est tout moi surtout les derniéres lignes. merci asdepic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 c'est tout moi surtout les derniéres lignes. merci asdepic tant mieux pour toi smk tu le mérité et merçi pour ta participation bien amicale Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 :o oj j'aime bien le passage ....merci pr le partage :o merçi pour ta participation c'est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonsoir Aspic!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Toi qui as su rendre à mon coeur Le courage de rapprendre a aimé Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait Toi et ton doux regard charmeur Comment aurai je pu ne pas t'aimer Les années passent à contre coeur Mais notre amour, lui reste entier Moi dans tes bras, toi dans mon coeur Nous resterons toujours liés Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai Je t'aime de tout mon coeur Et je ne cesserai jamais de t'aimer annoyme pour ne pas dire aspic a ça gigi et abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Toi qui as su rendre à mon coeur Le courage de rapprendre a aimé Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait Toi et ton doux regard charmeur Comment aurai je pu ne pas t'aimer Les années passent à contre coeur Mais notre amour, lui reste entier Moi dans tes bras, toi dans mon coeur Nous resterons toujours liés Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai Je t'aime de tout mon coeur Et je ne cesserai jamais de t'aimer annoyme pour ne pas dire aspic a ça gigi et abla MAGNIFIQUEMENT BIEN ECRIT!!!!! vraiment trop fort!!! car la force de ce poeme est dans la simplicite de ses mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 MAGNIFIQUEMENT BIEN ECRIT!!!!! merçi abla mour ma gigi je brule le monde ci le faut c'est comme toi pour ton renardeau je le sais Que veut dire aimer S'il n'est pas dit par toi, Par ta gentillesse et ta beauté, Qui savent si bien mettre mon coeur en joie. Comment te dire Ce que je ressens, Face à ton sourire, Tellement attendrissant. Je me noie dans ton regard, Si doux et si envoûtant, Chargé de douceur et d'espoir, Et infiniment charmant. Voici donc pour toi ce poème, Pour te remercier de tout mon coeur, Et te dire encore à quel point je t'aime, Toi qui m'apporte tellement de bonheur. anonyme pour ne pas dire le roi des rois aspic pour ça gigi et abla Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merçi abla mour ma gigi je brule le monde ci le faut c'est comme toi pour ton renardeau je le sais Que veut dire aimer S'il n'est pas dit par toi, Par ta gentillesse et ta beauté, Qui savent si bien mettre mon coeur en joie. Comment te dire Ce que je ressens, Face à ton sourire, Tellement attendrissant. Je me noie dans ton regard, Si doux et si envoûtant, Chargé de douceur et d'espoir, Et infiniment charmant. Voici donc pour toi ce poème, Pour te remercier de tout mon coeur, Et te dire encore à quel point je t'aime, Toi qui m'apporte tellement de bonheur. anonyme pour ne pas dire le roi des rois aspic pour ça gigi et abla Ouui et la reine des reines lui dit un GRAND MERCI:love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est moi ta Gigi Aspic? héhéhéhéhé! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Ouui et la reine des reines lui dit un GRAND MERCI:love::love::love: Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime, Je t'aime comme ça. anonyme pour ne pas dire as de pique a abla et gigi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime, Je t'aime comme ça. anonyme pour ne pas dire as de pique a abla et gigi Merci As pic ... pas de mots ni de commentaires.... c'est si bien dit et cela explique tout..MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi:wub::angel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Merci As pic ... pas de mots ni de commentaires.... c'est si bien dit et cela explique tout..MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi:wub::angel: hahah mes amies et amis je viens de retrouvé abla que j'avais cherché sur topic délire merçi abla pour tout ce que tu viens de dire voila un autre poème pour abla et gigi et son renardeau Depuis plusieurs mois, Et comme chaque jour, Je pense encore beaucoup à toi, Mon doux et tendre amour. Je repense aux bons moments, Lorsque nous sommes ensemble, À ces merveilleux instants, Qui nous lient et nous rassemblent. J'ai repensé à cette agréable sensation, Quand tu es enlacée dans mes bras, Que je perçois toutes les vibrations, De ton corps jusqu'au bout des doigts. Tout ces détails sont encrés en moi, Au chaud, au fond de ma mémoire, Cela me rend davantage amoureux de toi, Toi qui me donne force et espoir. Je t'aime pour tout ça, Et pour plein d'autres choses encore, J'aime tellement être avec toi, À tes cotés, je me sent plus fort. anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 hahah mes amies et amis je viens de retrouvé abla que j'avais cherché sur topic délire merçi abla pour tout ce que tu viens de dire voila un autre poème pour abla et gigi et son renardeau Depuis plusieurs mois, Et comme chaque jour, Je pense encore beaucoup à toi, Mon doux et tendre amour. Je repense aux bons moments, Lorsque nous sommes ensemble, À ces merveilleux instants, Qui nous lient et nous rassemblent. J'ai repensé à cette agréable sensation, Quand tu es enlacée dans mes bras, Que je perçois toutes les vibrations, De ton corps jusqu'au bout des doigts. Tout ces détails sont encrés en moi, Au chaud, au fond de ma mémoire, Cela me rend davantage amoureux de toi, Toi qui me donne force et espoir. Je t'aime pour tout ça, Et pour plein d'autres choses encore, J'aime tellement être avec toi, À tes cotés, je me sent plus fort. anonyme pour ne pas dire as de pique OUi et le monde n;existe pas Il pourrait s'ecraser et tu serais toujours la, Toujours present, eternel joyau de mon coeur, Tresor cache, ma part de bonheur, Bonheur sans pareil, sans nuages Q'un vrai homme a su offrir et faire revivre!!!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 OUi et le monde n;existe pas Il pourrait s'ecraser et tu serais toujours la, Toujours present, eternel joyau de mon coeur, Tresor cache, ma part de bonheur, Bonheur sans pareil, sans nuages Q'un vrai homme a su offrir et faire revivre!!!:hug: Merçi abla pour ce partage de ce petit poème mais qui a une grande signification merçi encore ou sont les autres internautes pour postés Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merçi abla pour ce partage de ce petit poème mais qui a une grande signification merçi encore ou sont les autres internautes pour postés désolé as de pique j’ai pas le cœur a dire poésie faute de douceur d’esprit mais Je vous lis tous avec le plus grand intérêt !!! MERCI Bonne continuation AMI(E)S Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 désolé as de pique j’ai pas le cœur a dire poésie faute de douceur d’esprit mais Je vous lis tous avec le plus grand intérêt !!! MERCI Bonne continuation AMI(E)S Merçi a toi aussi d'avoir participé a ce topic et de la manière la plus franche oui on effet ci on a pas le coeur on ne pourra jamais dire un poèsie ou une chansson trés romantique merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts