mquidech 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam y'a-t-il une reponse logique a ceux qui s'immolent par le feu ? est-ce un acte de courage ou de lacheté? sont-ils des martyrs ou des suicidés ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam y'a-t-il une reponse logique a ceux qui s'immolent par le feu ?je trouve pas de logique a caest-ce un acte de courage ou de lacheté?plutot acte de courage parcequ'il faut le faire quand meme:confused: sont-ils des martyrs ou des suicidés ?a mes yeux se sont des suicidés pas des martyrs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bien sur qu'ils sont suicidés et non martyres il ya une sacrée différence entre les deux! Ce jeune homme qui s'est immolé en tunisie, l'a fait pour lui, parce qu'il ne voyait pas d'avenir Je ne crois pas qu'il se soit dit: c'est pour libérer mes frères !!! D'ailleurs, s'il avait su ce qui se passerait, il ne l'aurait surement pas fait. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 salam le courage n'est-il pas de faire face au lieu de se donner la mort ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 L'être humain en général possède l'instinct de survie. Toute mort délibérément provoquée devient un suicide. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 L'être humain en général possède l'instinct de survie. Toute mort délibérément provoquée devient un suicide. Suicide!! et que Dieu le pardonne. Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Suicide!! et que Dieu le pardonne. amine pour sa faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts