Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Et Mustapha quand on veillait un peu tard et qu'on le questionnait sur la réaction de son père , il nous disait qu'il sera juste à l'heure pour le faire monter dans l'ascenceur ! :D Ca va faire .... plaisir a mon pere .... d'avoir des nouvelles .... de son ami Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 Ca va faire .... plaisir a mon pere .... d'avoir des nouvelles .... de son ami Si je rencontre Mustapha , je lui demanderais le N° de tel de son paternel , de la part d'un vieil ami et je te le communiquerais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Si je rencontre Mustapha , je lui demanderais le N° de tel de son paternel , de la part d'un vieil ami et je te le communiquerais ! ;) Dis lui ... que c'est pour ... le fils de Lakhdar Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 Dis lui ... que c'est pour ... le fils de Lakhdar Ok , promis des demain je pense le voir puisque je descends chez mon père ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 C'esr reglé pour le N° de telephone , tu reconnais les bureaux de l'ex fiduciaire ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts