pasteur 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes::rolleyes: Elle doit être suédoise ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Elle doit être suédoise ! si c'est une brune:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? une femme algérienne quoi alors pour moi ce que je fais a mon mari: -attentive,tétue et complicité de dialogue lderniere aussi le sacrifice le reste je me dit que ca viendra avec le temps c Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 si c'est une brune:p Non, merci ! Elle doit être blonde avec l'esprit suédois. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 qu'il soit mon âme ......comme moi :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? Tu sais, pour la plupart des critères que tu as choisis, tu y seras pour beaucoup dans son comportement. Une personne ne sera pas du tout la même avec deux personnes différentes. Par exemple, si elle te sent tolérant, alors elle te parlera de tout sans tabous. Mais si elle te sent rigide, alors elle se contraindra. Il te suffit juste de choisir une fille au joli visage, intelligente et instruite et le reste, tu l'obtiendras avec beaucoup de confiance et d'amour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Non, merci ! Elle doit être blonde avec l'esprit suédois. c'est quoi, l'esprit suédois, pour toi? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 une femme algérienne quoi alors pour moi ce que je fais a mon mari: -attentive,tétue et complicité de dialogue lderniere aussi le sacrifice le reste je me dit que ca viendra avec le temps c inchallah! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salutations Qu'elle soit. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est quoi, l'esprit suédois, pour toi? Ouverture d'esprit, intelligence social, tolérance, égalité, respect de l'autre, pas de vice. Et la beauté ah yemmmaaaa :crazy:. P.S: Je parle en connaissance de cause. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Non, merci ! Elle doit être blonde avec l'esprit suédois. sans bulles je présume:drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Tu sais, pour la plupart des critères que tu as choisis, tu y seras pour beaucoup dans son comportement. Une personne ne sera pas du tout la même avec deux personnes différentes. Par exemple, si elle te sent tolérant, alors elle te parlera de tout sans tabous. Mais si elle te sent rigide, alors elle se contraindra. Il te suffit juste de choisir une fille au joli visage, intelligente et instruite et le reste, tu l'obtiendras avec beaucoup de confiance et d'amour le destin a fait que j'ai rencontré cette personne avec ces critères:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Salutations Qu'elle soit. duo d'enfer:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le destin a fait que j'ai rencontré cette personne avec ces critères:) contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 sans bulles je présume:drunk::drunk::drunk: :mdr: La blonde est pas mal, elle apaise la soif de l'algérien, tout en restant légère ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 contente pour toi merci beaucoup :o' c'est réciproque:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 :mdr: La blonde est pas mal, elle apaise la soif de l'algérien, tout en restant légère ! :mdr::mdr::mdr: et la brune ,elle le laisse sur sa soif en l'enlourdissant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci beaucoup :o' c'est réciproque:) mon chéri n'est pas parfait,mais je suis follement amoureuse Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 mon chéri n'est pas parfait,mais je suis follement amoureuse nul n'est parfait et l'amour fait des miracles:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nul n'est parfait et l'amour fait des miracles:goodluck: je le confirma,mais quand il fait le fou je devine:ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: et la brune ,elle le laisse sur sa soif en l'enlourdissant:crazy: Amer ! :crazy: On dirait une algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ouverture d'esprit, intelligence social, tolérance, égalité, respect de l'autre, pas de vice. Et la beauté ah yemmmaaaa :crazy:. P.S: Je parle en connaissance de cause. Et tu ne penses pas trouver ça chez une femme algérienne? Pour la beauté, rien à dire. Leur réputation les précède :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 je le confirma,mais quand il fait le fou je devine:ranting::ranting::ranting: c'est le charme du couple! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts