axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Et tu ne penses pas trouver ça chez une femme algérienne? Pour la beauté, rien à dire. Leur réputation les précède :D Biensûr que ça doit existé, encore heureux, à part pour le vice lol. Je suis actuellement avec une algérienne, maintenant pour le délire de la suédoise j'ai juste était choqué quand j'ai vu ça en chair et en os, je ne me vois pas ramené chez moi une suédoise, sinon ça voudrait dire que j'ai vendu père et mère. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! oulah :eek::eek: tu n'es pas du tout exigeant, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Biensûr que ça doit existé, encore heureux, à part pour le vice lol. Je suis actuellement avec une algérienne, maintenant pour le délire de la suédoise j'ai juste était choqué quand j'ai vu ça en chair et en os, je ne me vois pas ramené chez moi une suédoise, sinon ça voudrait dire que j'ai vendu père et mère. Si je comprend bien,tu n'épouseras jamais une Suédoise même si tu en es fou amoureux parce que tes parents ne l'accepteront pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Biensûr que ça doit existé, encore heureux, à part pour le vice lol. Je suis actuellement avec une algérienne, maintenant pour le délire de la suédoise j'ai juste était choqué quand j'ai vu ça en chair et en os, je ne me vois pas ramené chez moi une suédoise, sinon ça voudrait dire que j'ai vendu père et mère. Et t'auras dû mal à la faire passer pour une Algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Si je comprend bien,tu n'épouseras jamais une Suédoise même si tu en es fou amoureux parce que tes parents ne l'accepteront pas?:rolleyes: Oui, exactement ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Et t'auras dû mal à la faire passer pour une Algérienne :D Avec toute la bonne volonté du monde ça sera difficile. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui, exactement ! C'est bien,t'es un enfant obéissant.:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est bien,t'es un enfant obéissant.:D Pas trop le choix non plus, et même ça fait tâche, on a une mentalité bizarre elle sera refoulé au second plan, différence culturel énorme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pas trop le choix non plus, et même ça fait tâche, on a une mentalité bizarre elle sera refoulé au second plan, différence culturel énorme. Si t'as le choix! Couper avec ta famille ou leur obéir. Je sais que c'est un choix très difficile. Mais tu as quand même le choix ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Si t'as le choix! Couper avec ta famille ou leur obéir. Je sais que c'est un choix très difficile. Mais tu as quand même le choix ;) Ma famille, sans hésiter ! Au vu de l'expérience des autres, qui ont choisi la voie de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! oulah :eek::eek: tu n'es pas du tout exigeant, ça se voit que tu n'as pas vu celles des femmes:59: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pas trop le choix non plus, et même ça fait tâche, on a une mentalité bizarre elle sera refoulé au second plan, différence culturel énorme. Je comprends ce que tu ressens, j'ai dut aussi faire une croix sur mon Mouhanad à moi. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je comprends ce que tu ressens, j'ai dut aussi faire une croix sur mon Mouhanad à moi. Figure toi, qu'il y a un tlemcenien à Oran qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 C'est bien,t'es un enfant obéissant.:D peut être veut il juste la paix:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Si t'as le choix! Couper avec ta famille ou leur obéir. Je sais que c'est un choix très difficile. Mais tu as quand même le choix ;) Pas obligatoirement couper avec ses parents. Les parents font souvent du chantage affectif à leurs enfants,mais très souvent ils comprennent lorsqu'ils se trouvent devant des enfants déterminés et qui leur expliquent leur choix. Je pense que tout est question de dialogue et de communication. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être comme moi . Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Je comprends ce que tu ressens, j'ai dut aussi faire une croix sur mon Mouhanad à moi. le problème, un h trop beau ne sera jamais pour une seule femme, et une femme trop belle ne jamais pour un seul homme:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Figure toi, qu'il y a un tlemcenien à Oran qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Le vice en plus, comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Le vice en plus, comme on dit. :mdr: C'est une option algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr: C'est une option algérienne ! Sah, on en a fait une spécialité maison. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? Pas trop exigeant, je pense pas que tu peineras à trouver. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Pas trop exigeant, je pense pas que tu peineras à trouver. c'est déjà fait:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Rien que ça :D, tu ne demande pas l'impossible :D inchalah tu la trouveras c'est fait:03: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pas obligatoirement couper avec ses parents. Les parents font souvent du chantage affectif à leurs enfants,mais très souvent ils comprennent lorsqu'ils se trouvent devant des enfants déterminés et qui leur expliquent leur choix. Je pense que tout est question de dialogue et de communication. Oui, c'est vrai. Quelques fois, après les cris et les larmes, les choses s'arrangent. Ou souvent à la naissance du 1er enfant. Je me demande ce que ça peut donner un bébé algéro-suédois :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 elle doit être comme moi . alors c'est impossible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts