Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Exact ! On peut etre différent , l'essentiel est de s'entendre! enfin une qui me comprend ^^ oui mais , lui ne veut pas la différence, il veut un clone comme moi (idée, point de vue, comportement, gentillesse ect ) ;) sinon ca craint lol Oui, la symbiose parfaite! Ils n'auront ainsi plus besoin de communiquer.. hey tu fais koi ici ^^ déjà ke les femmes parlent trop !! donc ce serait pas mal dans ce cas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 faut pas que les avis diverge trop sinon y'aura pas entente entre les deux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes::rolleyes: moi je le veux calme posé une personne de confiance gentil respetueux avec des principes musulman..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 moi je le veux calme posé une personne de confiance gentil respetueux avec des principes musulman..... il y en a t'en fait pas:) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 enfin une qui me comprend ^^ comme moi (idée, point de vue, comportement, gentillesse ect ) ;) sinon ca craint lol hey tu fais koi ici ^^ déjà ke les femmes parlent trop !! donc ce serait pas mal dans ce cas ^^ Salut, Il est vrai. Mais les femmes (enfin je ne vais pas généraliser) parlent pour dire quelque chose à l'inverse de l'homme! N'est ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 il y en a t'en fait pas:) Ils se cachent bien dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 il y en a t'en fait pas:) avec du charme, et puis voila oui ben je l'espere le trouvé assez rapidement inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Salut, Il est vrai. Mais les femmes (enfin je ne vais pas généraliser) parlent pour dire quelque chose à l'inverse de l'homme! N'est ce pas? :D ça dépend des femmes et ça dépend des hommes:flowers: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ils se cachent bien dans ce cas! mdrrr casse le délire:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 avec du charme, et puis voila oui ben je l'espere le trouvé assez rapidement inchallah:) ne viendra a toi que ce que tu mérites! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ils se cachent bien dans ce cas! non , juste que c'est rare:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne viendra a toi que ce que tu mérites! oui c'est ce qu'on dis jespere être quelqu'un de bien sinon c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? Et pour la religion?? y'a pas d'exigences pour toi? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 oui c'est ce qu'on dis jespere être quelqu'un de bien sinon c'est la cata tu es franche, donc une personne bien:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salut, Il est vrai. Mais les femmes (enfin je ne vais pas généraliser) parlent pour dire quelque chose à l'inverse de l'homme! N'est ce pas? :D c'est pour cela on vous épouse pour pas qu'on finisse notre vie à dire et faire n'importe quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Et pour la religion?? y'a pas d'exigences pour toi? ça découlait de source c'est pour ça j'ai omis; mais rasures toi elle est très pratiquante hamdoullah( sans être extrème:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu es franche, donc une personne bien:) oui je l'espere inchallah je te souhaite également de la trouvé inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui c'est ce qu'on dis jespere être quelqu'un de bien sinon c'est la cata tu l'as pas encore trouvé toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne viendra a toi que ce que tu mérites! Seuls les hypocrites viennent à moi! Dois-je en déduire que je ne mérite pas mieux? :33: Une remise en question de mon comportement s'impose! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 oui je l'espere inchallah je te souhaite également de la trouvé inchallah:) tu as pas lu le post:rolleyes: c'est fait hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est pour cela on vous épouse pour pas qu'on finisse notre vie à dire et faire n'importe quoi ;) Ah? J'aurais dit pour procréer seulement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ça découlait de source c'est pour ça j'ai omis; mais rasures toi elle est très pratiquante hamdoullah( sans être extrème:) ah donc je comprend que c'est bon fritha !! tu l'a trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 j'ai trouvé ma future femme (inchallah) sur le chat de nedjma (pour ceux qui doutent que ça puisse arriver) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ah? J'aurais dit pour procréer seulement! nan pas seulement !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu l'as pas encore trouvé toi ? ^^ non pas encore abdelou:D et toi alors????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts