Jump to content

celle qui partagera ma vie:

Recommended Posts

J'ai remarqué que chez toi, les critères physique sont très importants !! fait gaffe les mec à la recherche de la beauté finissent pas tomber sur des filles banales physiquement ! ( a force yechertou )

pour la femme c'est encore plus vrai :)

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais voire ces amies c'est la moindre des choses, elle n'a pas besoins de demander ton avis, non?

bien entendu que c'est la moindre des choses, et c'est plaisant de savoir qu'elle a des amies (comme ça je sais qu'elle va pas s"ennuier et que si elle a le blues elle a sa soupape donc au contraire c'est bon pour son moral , donc bon pour notre couple!:)

dans un couple solidaire et complémentaire ; le moindre avis a de l'importance, c'est ça communiquer!

le mieux c'est de savoir a l'avance se mètre d'accord ,sur quelles bases et sur les exigeances a remplir avant de se lancer , cc'est comme un contrat!

Guest Ziha-Dz
bien entendu que c'est la moindre des choses, et c'est plaisant de savoir qu'elle a des amies (comme ça je sais qu'elle va pas s"ennuier et que si elle a le blues elle a sa soupape donc au contraire c'est bon pour son moral , donc bon pour notre couple!:)

dans un couple solidaire et complémentaire ; le moindre avis a de l'importance, c'est ça communiquer!

le mieux c'est de savoir a l'avance se mètre d'accord ,sur quelles bases et sur les exigeances a remplir avant de se lancer , cc'est comme un contrat!

lol c'est bien d'avoir cette attitude et savoir communiquer ! et c'est mieux de bien s'entendre dès le début sur des choses même banales !

De toute façon chaque couple est unique dans son genre ;)

-amoureuse de moi!

-parée d'un visage avenant!

-intelligente!

-instruite!

-de bonne compagnie!

-conciliable sans être couche parterre!

-têtue et tenace quand elle est dans le vrai!

-sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout!

-avec une forte personnalité ayant son mot a dire!

-douce, tendre, atentionnée,prévenante!

-raisonnée, complice, de dialogue!

-prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité!

Arretons le massacre,en rouge,faire semblant de vouloir,une fois en poche,c'est une autre image...

faites attention les filles,quand un homme vous dit qu'il veut une femme tetue blabla,il est en train de mentir,parole d'homme :04::blue_bandana:

Il doit etre

Marrant

marrant

marrant

charmant

intelligent

le sens de la répartie

musulman

gentil

à l'écoute

indépendant

autonome

chwiya macho

Brun , (plus 1m75)

( kabyle)

Je voudrais savoir la différence entre " indépendant " et " autonome " :mad:

Guest Amangel
Je voudrais savoir la différence entre " indépendant " et " autonome " :mad:

Indépendant c'est par rapport à moi ( c'est pas la peine d'etre collant quoi il peut vivre sans moi )

Autonome ( bah il se débrouille sans moi cuisine , ménage .....etc )

Indépendant c'est par rapport à moi ( c'est pas la peine d'etre collant quoi il peut vivre sans moi )

Autonome ( bah il se débrouille sans moi cuisine , ménage .....etc )

"Plus un système vivant est autonome, plus il est dépendant. Plus il s'enrichit en complexité et entretient par là même des relations multiples avec son environnement, plus il accroît son autonomie en se créant une multiplicité de dépendances. L'autonomie est à la mesure de la dépendance." (Jacques Robin, Changer d'ère p204)

"Plus un système vivant est autonome, plus il est dépendant. Plus il s'enrichit en complexité et entretient par là même des relations multiples avec son environnement, plus il accroît son autonomie en se créant une multiplicité de dépendances. L'autonomie est à la mesure de la dépendance." (Jacques Robin, Changer d'ère p204)

Les dépendances dont il parle ont plutôt l'air d'être des interactions avec l'environnement, c'est à dire des actions réciproques entre le système et l'environnement et non un strict rapport de dépendance entre les deux

Dans le contexte, "dépendances" veut dire "rapports de corrélation, de liaison entre deux choses" et non "relation de subordination, de soumission" à quelque chose ou quelqu'un... Quelqu'un d'autonome n'est donc pas dépendant. :D

Arretons le massacre,en rouge,faire semblant de vouloir,une fois en poche,c'est une autre image...

faites attention les filles,quand un homme vous dit qu'il veut une femme tetue blabla,il est en train de mentir,parole d'homme :04::blue_bandana:

tu prends ton cas pour une générélité , en plus je ne suis pas entrain de le dire aux femmes du forum donc :chut:

les kabyles c'est des vrai zome:rasta::rasta:

je ne dis pas que les autres ne le sont pas

je sais pas, mais tu ne peux pas imaginer le nombre de femmes kabyles mariées a des hommes kabyles que j'ai connu dans ma vie, elles étaients pas contentes du tout! j'en ai même rencontré de célibataire qui voulaient se marier avec moi, quand je leur ai posé la question pourquoi vous choisissez pas un kabyle comme presque toutes les kabyles? elles m'ont répondu jamais dla vie!!!!