pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 une personne non ambitieuse me plairait pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 ceux qui ne sont pas ambitieux stagnent, et tout ce qui stagne pouris, donc! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 toi tu es un petit curieux Pas forcément, pour moi c'est un peu synonyme :o:o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Les hommes, que voulez-vous dire par une femme intelligente? de quelle intelligence tu parle ??, précise loooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 A mon tour aussi de rêver ! Je reprends tous tes critères qui me plaisent ! Je vous rassure, je préfère les hommes aux femmes, lol…J’aime bien tes expressions notamment celle-ci «-parée d'un visage avenant! » … J’ajouterai seulement pour ma part, Un homme qui sache ce qu’il veut, pas une girouette .Une personne qui prenne des initiatives, responsable sans pour autant incarner le rôle du macho, un homme, un vrai en somme. Une personne qui accepterait de faire du footing avec moi, le dimanche matin (j’y tiens) ! (Oo, oh, je passe de dix à zéro prétendant ! mais que se passe-t-il ?) Bon, mon dernier vœu est facultatif… Si tu te reconnais dans ma description, envoie-moi un mp ! Si de plus tu es roux aux yeux rouges, je m’incline de suite ! Lol tu fais une recherche sur FA ?? mais hadi ta3 dimancha matin wa3ra bezzaf !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu es comme moi ,moi aussi j'aime jouer et créer l'ambiance! ce que je ferais, par exemple,c'est rentrer tôt téléphoner a ma femme que ce soir je vais être en retard( elle est au travail), et préparer une belle table bien garnies avec des flaurs et de la lumière tamisée ou des bougies; elle , elle va rentrer dégoutée de savoir que la maison est vide et froide de mon absence, et là dès qu'elle ouvre la porte , j'allume les lumières et surprise!!!!!:crazy::crazy::crazy: Allez, vous vous etes retrouvés, vous pouvez le faire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 FRANCHEMENT JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC çA:eek: moi non plus, je ne suis pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je partage ton avis pas d'accord du tout avec lui c'est juste un vouloir,on veux qlqu'un de kabyle parceque -on aime la beauté kabyle -on aime le caractere d'homme kabyle ...ect mais parceque ona les mm traditions et langue et ectttttttt tout ca s'apprend là aussi c'est abusé, d'aprés toi les non kabyles ne sont pas beaux !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - il est bien :rolleyes:, mais samet :D lol chabba ta3 samet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 là aussi c'est abusé, d'aprés toi les non kabyles ne sont pas beaux !!!!!! on est tous moche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 FRANCHEMENT JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC çA:eek: Alors tu veux y changer quelque chose :mdr::mdr:n mdrrr et si tu l'as remarqué je l'ai mit entre parenthèse l'amour ne choisit pas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 là aussi c'est abusé, d'aprés toi les non kabyles ne sont pas beaux !!!!!! Bonjour, je ne vois rien d'abusé a ce que j'ai dit c'est mon avis c'est tout ,je n'ai pas dis que les nos kabyles ne sont pas beaux,il fallait lire le poste sur le quel j'ai répondu ok pour moi on choisi a se marié a un kabyle pour avoir le mm language,les mm tradition,moi perso je le choisi pour son caractere par exemple par ca beauté il faut bien comprendre les expression ok;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 on est tous moche :mdr::mdr: si tu l'ai je suis navré pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu l'ai je suis navré pour toi :p salam ce qui est moche pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre et vice versa.;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salam ce qui est moche pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre et vice versa.;) si elle ou il se vois moche c'est que c'est vrai:D:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si elle ou il se vois moche c'est que c'est vrai:D:D salam raki thawssi a3l bla :eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salam raki thawssi a3l bla :eek: non,on pas déliré traquille ou quoi si tu te sens visé ne me causse plus ok Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 non,on pas déliré traquille ou quoi si tu te sens visé ne me causse plus ok bonjour ryma, tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour ryma, tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui:rolleyes: Bonjour, non,je vais bien c'est juste quand on interprete mal ce que je dis je me fache:buu::buu: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non,on pas déliré traquille ou quoi si tu te sens visé ne me causse plus ok salam je parle de l'autre pas de moi.(moi je me trouve charmant et amoureux de moi-meme ) revenons a nos "moutons"celle qui partagera ma vie n'est pas encore née.":gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salam je parle de l'autre pas de moi.(moi je me trouve charmant et amoureux de moi-meme ) revenons a nos "moutons"celle qui partagera ma vie n'est pas encore née.":gun_guns: moi le mien est né,mais j'ai peur qu'il restera un bébé (rah ytlak hbalou ci jour ci ) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi le mien est né,mais j'ai peur qu'il restera un bébé (rah ytlak hbalou ci jour ci ) a3tilou sucette yatkalma.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 a3tilou sucette yatkalma.:cool: ;);):04:malin ou maline va Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 moi le mien est né,mais j'ai peur qu'il restera un bébé (rah ytlak hbalou ci jour ci ) :mdr::mdr::mdr::mdr:ça doit être ta faute ryma Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 salam je parle de l'autre pas de moi.(moi je me trouve charmant et amoureux de moi-meme ) revenons a nos "moutons"celle qui partagera ma vie n'est pas encore née.":gun_guns: ouf elle la échappé belle alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts