ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam et les kabylES, sont elles aussi belles que les kabyles ???? un charme a part:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Lol tu fais une recherche sur FA ?? mais hadi ta3 dimancha matin wa3ra bezzaf !!! :mdr: Quoi, je tente ma chance lol! Je ne demande pas qu'on décroche la lune pour moi, ni de l'or! Juste qu'on se maintienne en forme pour préserver notre santé! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Effectivement, je trouve les kabyles très charmants! Un charme à part comme l'a dit Ryma. S'ils ne se révèlaient pas par leur parole, je n'en ferai même pas la différence avec des occidentaux ( à ne pas prendre pour une critique). Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Effectivement, je trouve les kabyles très charmants! Un charme à part comme l'a dit Ryma. S'ils ne se révèlaient pas par leur parole, je n'en ferai même pas la différence avec des occidentaux ( à ne pas prendre pour une critique). tu serais pas kabyle ????? j'ai rien contre les kabyles, au contraire j'ai des super potes kabyles, mais faut pas spécifier, y en a partout des charmants, beaux et mignon, ne me dites pas qu' il n y a pas des kabyles moches ou au moins pas beaux ???????????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 un charme a part:p:p si tu es aussi belle que la dame sur ton avatar, je dirais OUI ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu serais pas kabyle ????? j'ai rien contre les kabyles, au contraire j'ai des super potes kabyles, mais faut pas spécifier, y en a partout des charmants, beaux et mignon, ne me dites pas qu' il n y a pas des kabyles moches ou au moins pas beaux ???????????? Non, je ne suis pas kabyle. Allez, tu peux te lacher, lol!Je ne généralise pas non plus mais ce sont ces derniers qui s'exposent le plus à mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non, je ne suis pas kabyle. Allez, tu peux te lacher, lol!Je ne généralise pas non plus mais ce sont ces derniers qui s'exposent le plus à mes yeux... Prends toi un kabyle alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Prends toi un kabyle alors :mdr::mdr: Tu ne savais pas encore que les kabyles ne se mariaient qu'entre eux, à en croire certains membres ici! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu ne savais pas encore que les kabyles ne se mariaient qu'entre eux, à en croire certains membres ici! Non du tout, il y a que certaines familles " race pure " soit disant, presque la majorité mélange avec les arabes, à moins que ça a changé depuis le temps, sinon désolé pour toi, tourne un peu la tete vers les arabes, y en a qui sont pas mal, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non du tout, il y a que certaines familles " race pure " soit disant, presque la majorité mélange avec les arabes, à moins que ça a changé depuis le temps, sinon désolé pour toi, tourne un peu la tete vers les arabes, y en a qui sont pas mal, :mdr::mdr: Oui, oui, il y a forcément des mélanges mais les gens ont du mal à se l'avouer ou ne le savent pas tout simplement. Sinon, je ne peux pas tourner la tête, j'ai chopé un torticolis! Je me contente donc de regarder ce qui se présente à moi... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non du tout, il y a que certaines familles " race pure " soit disant, presque la majorité mélange avec les arabes, à moins que ça a changé depuis le temps, sinon désolé pour toi, tourne un peu la tete vers les arabes, y en a qui sont pas mal, :mdr::mdr: c'est quoi ca arabes kabyles,tu es sur que tu es arabe est peux etre tu es turque,arabe c'est une nation kabyle c'est une tribu arrété avec ca moi je suis kabyle algérienne mais toi tues arabe comment d'ou explique(egyptien,syrien) dit algérien c'est plus simple didon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu l'ai je suis navré pour toi :p ben c'est sympa dis donc moi j'ai traduis tes dires pas d'humour pas d'humour et en plus elle confirme de mieux en mieux la beauté est partout et la mocheté aussi c'est la meilleur celle la:confused: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est quoi ca arabes kabyles,tu es sur que tu es arabe est peux etre tu es turque,arabe c'est une nation kabyle c'est une tribu arrété avec ca moi je suis kabyle algérienne mais toi tues arabe comment d'ou explique(egyptien,syrien) dit algérien c'est plus simple didon Ecoute, je l'ai toujours dit " ALGERIEN " et je le représente bien comme il faut meme à l'exterieur du pays, c'est à cause de tes opinions que je me suis retrouvé dans le sujet, relis tes réponses, tu sauras bien à qui on devrais faire cette remarque.. si tu voulais mon point de vu sur cette problématique, je dirais : " IN JAAKOM MAN TARDAWNA DINAHO WA KHOLOKAHOU FAZAWIJOUH " coran Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui, oui, il y a forcément des mélanges mais les gens ont du mal à se l'avouer ou ne le savent pas tout simplement. Sinon, je ne peux pas tourner la tête, j'ai chopé un torticolis! Je me contente donc de regarder ce qui se présente à moi... bonne chance alors, tu sais, c'est de plus en plus difficile, vous etes beaucouuuuuup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salam je me marierais avec autant d'ethnie que compte l'algerie...:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ecoute, je l'ai toujours dit " ALGERIEN " et je le représente bien comme il faut meme à l'exterieur du pays, c'est à cause de tes opinions que je me suis retrouvé dans le sujet, relis tes réponses, tu sauras bien à qui on devrais faire cette remarque.. si tu voulais mon point de vu sur cette problématique, je dirais : " IN JAAKOM MAN TARDAWNA DINAHO WA KHOLOKAHOU FAZAWIJOUH " coran tu aprle pour rien dire tu sais peuf zapé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ben c'est sympa dis donc moi j'ai traduis tes dires pas d'humour pas d'humour et en plus elle confirme de mieux en mieux la beauté est partout et la mocheté aussi c'est la meilleur celle la:confused: je rigolé juste,je ne te jugé pas car je connais des femmes de la ou tu viens qui sont des bombes,alors rien adire Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu aprle pour rien dire tu sais peuf zapé je ne sais pas en quelle langue tu écris, honnêtement, j'ai rein compris Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je rigolé juste,je ne te jugé pas car je connais des femmes de la ou tu viens qui sont des bombes,alors rien adire décidément, on change petit à petit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je ne sais pas en quelle langue tu écris, honnêtement, j'ai rein compris navré je ne peux rien faire toi:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 décidément, on change petit à petit :mdr: ca prouve que tu na rien compris:mdr::mdr:dommage pour toi je n'y peux rien pour des gens comme ca malgré tu es trés an:confused::confused:ien Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 navré je ne peux rien faire toi:p d'après tes réponses et ton comportement avec moi, je peux comprendre que tu n'es pas aussi belle que la photo sur ton avatar, avoue le :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pfffffffffff partager la vie? Non moi j´ai choisi mieux partager elamore.....a vous de choisir ce que cela veut dire Personne ne triche, personne ne demande á Max:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 d'après tes réponses et ton comportement avec moi, je peux comprendre que tu n'es pas aussi belle que la photo sur ton avatar, avoue le :mdr::mdr::mdr: et si j'étais plus belle tu ferai quoi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et si j'étais plus belle tu ferai quoi d'abord dis le, puis on verra, entre nous ça m'étonnerait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts