ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 d'abord dis le, puis on verra, entre nous ça m'étonnerait :rolleyes: enfin comme tu veux,mais mon chéri pourra te le confirmé tu sais:mdr::mdr: je dois filé dormir c'est un palaisir de te parlé malgré qu'on partage pas les mm avis Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 enfin comme tu veux,mais mon chéri pourra te le confirmé tu sais:mdr::mdr: je dois filé dormir c'est un palaisir de te parlé malgré qu'on partage pas les mm avis ok ryma, inchallah moi aussi je vais dodo, bne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 En kabyle on dit : a3ruris degu vella3 yettama3 della3 Si au moins tu avais le 10 ième de ce que tu demandes, on te retrouverait pas ici :mdr: Néanmoins je te souhaite tomber sur elle toi non plus tu serais pa là:mdr::mdr::mdr: tinquiètes je l'ai trouvé;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 je ne sais pas en quelle langue tu écris, honnêtement, j'ai rein compris si tu as rein compris, il te faut une dialyse:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si tu as rein compris, il te faut une dialyse:D :mdr::mdr::mdr::mdr: excellent je voulais dire RIEN pas mal quand même. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salam Pasteur la meilleur qui puisse t'apporter la gloire et le meilleur dans ta vie c'est la la femme virologie :mdr: j'espere que tu a le sens de la derision !!! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Pasteur la meilleur qui puisse t'apporter la gloire et le meilleur dans ta vie c'est la la femme virologie :mdr: j'espere que tu a le sens de la derision !!! pourquoi tous le monde a cette idée préconçue que : pasteur c'est soit le scientifique soit l'homme de religion???? j'ai choisit pasteur par rapport aux patûrages, aux moutons ( pratiquement tous les prophètes fûrent des pasteurs! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 saha pasteur j'ai choisit pasteur par rapport aux patûrages, aux moutons ( pratiquement tous les prophètes fûrent des pasteurs! alors si tu choisie ce pasteur là , c'est que tu a voulu etre un anachorete, donc celle qui partagera ta vie c'est la nature , c'est la couleur bleu du ciel et la couleur verdoyante de la nature!!!! dans ton monde il n'y aura pas de place pour la femme , tu t'est prescrit comme compagne la solitude et l'isolement , ne t'inquiète pas je passerai te dire bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 alors si tu choisie ce pasteur là , c'est que tu a voulu etre un anachorete, donc celle qui partagera ta vie c'est la nature , c'est la couleur bleu du ciel et la couleur verdoyante de la nature!!!! dans ton monde il n'y aura pas de place pour la femme , tu t'est prescrit comme compagne la solitude et l'isolement , ne t'inquiète pas je passerai te dire bonjour :mdr: désolé , mais ma référence aux prophètes , suppose plusieurs femmes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 alors si tu choisie ce pasteur là , c'est que tu a voulu etre un anachorete, donc celle qui partagera ta vie c'est la nature , c'est la couleur bleu du ciel et la couleur verdoyante de la nature!!!! dans ton monde il n'y aura pas de place pour la femme , tu t'est prescrit comme compagne la solitude et l'isolement , ne t'inquiète pas je passerai te dire bonjour :mdr: ce ci dit en passant, j'adore la nature:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ce ci dit en passant, j'adore la nature:) d'ailleurs mon métier y correspond;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts