pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ah donc je comprend que c'est bon fritha !! tu l'a trouvé ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hamdoullah, mais j'en ai bavé avant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai trouvé ma future femme (inchallah) sur le chat de nedjma (pour ceux qui doutent que ça puisse arriver) Félicitation! Avis aux autres membres, ne vous y ruez pas, cela reste très rare! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu as pas lu le post:rolleyes: c'est fait hamdoullah:) On nan je n'ai pas lu le post ok ben c'est mignon alors que du bonheur pour la suite inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ah? J'aurais dit pour procréer seulement! oui mais dans la sérénité au moins pour une bonne progéniture:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai trouvé ma future femme (inchallah) sur le chat de nedjma (pour ceux qui doutent que ça puisse arriver) les sms de chat de Allo n'arrêtent pas de me souler :s !! a mon avis ça ne marche pas !! mais voila que tu prouve le contraire. Heureuse vie nchallah pasteur ! rabi eykamalha :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Félicitation! Avis aux autres membres, ne vous y ruez pas, cela reste très rare! ça dépend car peu de gens sont sincères dans leur recherche:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 On nan je n'ai pas lu le post ok ben c'est mignon alors que du bonheur pour la suite inchallah:) merci beaucoup la3kouba lik inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Seuls les hypocrites viennent à moi! Dois-je en déduire que je ne mérite pas mieux? :33: Une remise en question de mon comportement s'impose! puisse t-il être juste un examen de passage, j'ai vécu ça ( sabar inel:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non pas encore abdelou:D et toi alors????? pas encore je suis compliké moi mais c'est le mektoub en tout cas ^^ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 les sms de chat de Allo n'arrêtent pas de me souler :s !! a mon avis ça ne marche pas !! mais voila que tu prouve le contraire. Heureuse vie nchallah pasteur ! rabi eykamalha :D merci beaucoup, il faut patienter ça m'a pris 3 ans pour y arriver:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci beaucoup la3kouba lik inchallah:) inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 pas encore je suis compliké moi mais c'est le mektoub en tout cas ^^ oui surtout Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 pas encore je suis compliké moi mais c'est le mektoub en tout cas ^^ T'es pas tombé sur la bonne tout simplement oui le destin comme tu dis certains disent qu'il faut le poussé mais bon reste à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci beaucoup, il faut patienter ça m'a pris 3 ans pour y arriver:confused: 3 ans avec le chat ??? awe c'est pas trop lent quand même !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Sur le chat de nedjma :eek: j'ai toujours cru que c'était de l'arnaque, finalement :confused: attend j'y fonce :D non je rigole j'aime pas les sites de rencontre c'est pas mon truc:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 on a même fait un compromis, j'ai le droit de participer au net sur des forums et elle , elle a ses amies a rencontrer quand elle en ressent le besoin! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 T'es pas tombé sur la bonne tout simplement oui le destin comme tu dis certains disent qu'il faut le poussé mais bon reste à voir c'est le mektoub avant tout après ya nos critères qu'on doit revoir !!! y en a ils sont facile à combler d'autres non !!! comme moi je veux une belle princesse ^^ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 3 ans avec le chat ??? awe c'est pas trop lent quand même !! :confused: la patience paie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 on a même fait un compromis, j'ai le droit de participer au net sur des forums et elle , elle a ses amies a rencontrer quand elle en ressent le besoin! mais sma7li hadi bla mzeytek non?? lol :crazy: mais bon l'essentiel c'est de s'entendre ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est le mektoub avant tout après ya nos critères qu'on doit revoir !!! y en a ils sont facile à combler d'autres non !!! comme moi je veux une belle princesse ^^ attend excuse moi mais sur l'autre post j'ai cru comprendre que n'étais pas un beau prince lol:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr: moi aussi, ça ne m'a jamais attiré, j'ai l'impression qu'ils sont tous faux :D faut faire confiance déjà que dans la vrai vie c'est galere alors dans le virtuel c'est même pas la peine mais bon y en a ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est le mektoub avant tout après ya nos critères qu'on doit revoir !!! y en a ils sont facile à combler d'autres non !!! comme moi je veux une belle princesse ^^ J'ai remarqué que chez toi, les critères physique sont très importants !! fait gaffe les mec à la recherche de la beauté finissent pas tomber sur des filles banales physiquement ! ( a force yechertou ) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 mais sma7li hadi bla mzeytek non?? lol :crazy: mais bon l'essentiel c'est de s'entendre ^^ justement dans un couple, il ne doit pas y avoir cette notion de "bla mzeytek" mais plutôt une complicité et une entente avec les arguments qui vont avec:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 faut faire confiance déjà que dans la vrai vie c'est galere alors dans le virtuel c'est même pas la peine mais bon y en a ça marche j'ai dit qu'il faut revoir nos critères :D J'ai remarqué que chez toi, les critères physique sont très importants !! fait gaffe les mec à la recherche de la beauté finissent pas tomber sur des filles banales physiquement ! ( a force yechertou ) je commence à travailler ma cervelle je changerai un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 justement dans un couple, il ne doit pas y avoir cette notion de "bla mzeytek" mais plutôt une complicité et une entente avec les arguments qui vont avec:) mais voire ces amies c'est la moindre des choses, elle n'a pas besoins de demander ton avis, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts