Jump to content

celle qui partagera ma vie:

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
j'ai trouvé ma future femme (inchallah) sur le chat de nedjma (pour ceux qui doutent que ça puisse arriver)

les sms de chat de Allo n'arrêtent pas de me souler :s !! a mon avis ça ne marche pas !! mais voila que tu prouve le contraire.

Heureuse vie nchallah pasteur ! rabi eykamalha :D

les sms de chat de Allo n'arrêtent pas de me souler :s !! a mon avis ça ne marche pas !! mais voila que tu prouve le contraire.

Heureuse vie nchallah pasteur ! rabi eykamalha :D

merci beaucoup, il faut patienter ça m'a pris 3 ans pour y arriver:confused:

T'es pas tombé sur la bonne tout simplement

oui le destin comme tu dis certains disent qu'il faut le poussé mais bon reste à voir

c'est le mektoub avant tout

après ya nos critères qu'on doit revoir !!!

y en a ils sont facile à combler d'autres non !!! comme moi je veux une belle princesse ^^

Guest Ziha-Dz
on a même fait un compromis, j'ai le droit de participer au net sur des forums et elle , elle a ses amies a rencontrer quand elle en ressent le besoin!

mais sma7li hadi bla mzeytek non?? lol :crazy:

mais bon l'essentiel c'est de s'entendre ^^

y en a ils sont facile à combler d'autres non !!! comme moi je veux une belle princesse ^^

attend excuse moi mais sur l'autre post j'ai cru comprendre que n'étais pas un beau prince lol:D

Guest Ziha-Dz

J'ai remarqué que chez toi, les critères physique sont très importants !! fait gaffe les mec à la recherche de la beauté finissent pas tomber sur des filles banales physiquement ! ( a force yechertou )

mais sma7li hadi bla mzeytek non?? lol :crazy:

mais bon l'essentiel c'est de s'entendre ^^

justement dans un couple, il ne doit pas y avoir cette notion de "bla mzeytek" mais plutôt une complicité et une entente avec les arguments qui vont avec:)

faut faire confiance déjà que dans la vrai vie c'est galere alors dans le virtuel c'est même pas la peine mais bon y en a ça marche

j'ai dit qu'il faut revoir nos critères :D

J'ai remarqué que chez toi, les critères physique sont très importants !! fait gaffe les mec à la recherche de la beauté finissent pas tomber sur des filles banales physiquement ! ( a force yechertou )

je commence à travailler ma cervelle

je changerai un jour :D

Guest Ziha-Dz
justement dans un couple, il ne doit pas y avoir cette notion de "bla mzeytek" mais plutôt une complicité et une entente avec les arguments qui vont avec:)

mais voire ces amies c'est la moindre des choses, elle n'a pas besoins de demander ton avis, non?