ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je sais pas, mais tu ne peux pas imaginer le nombre de femmes kabyles mariées a des hommes kabyles que j'ai connu dans ma vie, elles étaients pas contentes du tout! j'en ai même rencontré de célibataire qui voulaient se marier avec moi, quand je leur ai posé la question pourquoi vous choisissez pas un kabyle comme presque toutes les kabyles? elles m'ont répondu jamais dla vie!!!! matahouche fe le bon , les kabyles ont un caractère dur il faut connaitre bien comment s'intégré et une fois arrivé il deviendra un bébé. c'est le cas de mon mari Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pourtant ,je pensais que c'était dépassé le régionalisme! surtout pour une fille comme amangel qui vit en france! ca na rien de rigionalisme mes parents c'est le meilleur expemple Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Les hommes, que voulez-vous dire par une femme intelligente? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 matahouche fe le bon , les kabyles ont un caractère dur il faut connaitre bien comment s'intégré et une fois arrivé il deviendra un bébé. c'est le cas de mon mari oui mais ça c pratiquement pour tous les hommes?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui mais ça c pratiquement pour tous les hommes?? non je ne pense pas tu sais Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Les hommes, que voulez-vous dire par une femme intelligente? pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse! c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple ! et beaucoup de choses encore:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 non je ne pense pas tu sais pourquoi tu as cotoyé beaucoup d'hommes??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse! c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple ! et beaucoup de choses encore:) Oh, merci...;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Oh, merci...;) pourquoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pourquoi tu as cotoyé beaucoup d'hommes??? je suis kabyles et je vois les hommes de mon entourage comment il traitent leur femmes,je suis satisfaite (je parlais aussi que la femme elle a un rapport ,elle dois connaitre les points fort et faible de son homme) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pourquoi???:rolleyes: Tout simplement parce que t'as répondu à ma question..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 je suis kabyles et je vois les hommes de mon entourage comment il traitent leur femmes,je suis satisfaite (je parlais aussi que la femme elle a un rapport ,elle dois connaitre les points fort et faible de son homme) oui mais ça c pour toutes les femmes non? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse! c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple ! et beaucoup de choses encore:) j'aime .... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 j'aime .... j'aimerais connaitre ta version:) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui mais ça c pour toutes les femmes non? que ce qui pou r tt les femmes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse! c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple ! et beaucoup de choses encore:) et aussi savoir,quand l'etre avec qui on est a besoin de nous ou pas,et introduire les bonnes expressions au bon moment Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Quand on trouve la bonne personne.....on a pas besoin de tout ce tralala.......tout vient de soi... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Quand on trouve la bonne personne.....on a pas besoin de tout ce tralala.......tout vient de soi... au début oui, mais au file des années la routine s'installe,elle deviendra notre pire ennemie alors il faut apliqué une stratégie de recrée le désir et gardé la flamme Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 au début oui, mais au file des années la routine s'installe,elle deviendra notre pire ennemie alors il faut apliqué une stratégie de recrée le désir et gardé la flamme C'est clair, mais ça ne marche pas avec la mauvaise personne... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est clair, mais ça ne marche pas avec la mauvaise personne... ca c'est sur Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 elle doit être::rolleyes::rolleyes: une particularité à signaler ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j'aimerais connaitre ta version:) en général c'est une personne qui à la rapidité de comprendre, d'analyse et de synthétisé les choses, qui trouve des solutions convenable aux problèmes ... :confused: pour ma part un homme intelligent pour moi est celui qui sait que je ne vais pas bien sans rein lui dire, qui trouve les mots pour me redonné le sourire :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 que ce qui pou r tt les femmes le fait de connaitre les points forts et faibles! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 au début oui, mais au file des années la routine s'installe,elle deviendra notre pire ennemie alors il faut apliqué une stratégie de recrée le désir et gardé la flamme excatement! waw! il a d'la chance ton homme:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 une particularité à signaler ? ??????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts