Jump to content

celle qui partagera ma vie:

Recommended Posts

je sais pas, mais tu ne peux pas imaginer le nombre de femmes kabyles mariées a des hommes kabyles que j'ai connu dans ma vie, elles étaients pas contentes du tout! j'en ai même rencontré de célibataire qui voulaient se marier avec moi, quand je leur ai posé la question pourquoi vous choisissez pas un kabyle comme presque toutes les kabyles? elles m'ont répondu jamais dla vie!!!!

matahouche fe le bon , les kabyles ont un caractère dur il faut connaitre bien comment s'intégré et une fois arrivé il deviendra un bébé.

c'est le cas de mon mari

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les hommes, que voulez-vous dire par une femme intelligente?

pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse!

c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple !

et beaucoup de choses encore:)

pourquoi tu as cotoyé beaucoup d'hommes???

je suis kabyles et je vois les hommes de mon entourage comment il traitent leur femmes,je suis satisfaite (je parlais aussi que la femme elle a un rapport ,elle dois connaitre les points fort et faible de son homme)

je suis kabyles et je vois les hommes de mon entourage comment il traitent leur femmes,je suis satisfaite (je parlais aussi que la femme elle a un rapport ,elle dois connaitre les points fort et faible de son homme)

oui mais ça c pour toutes les femmes non?

pour moi l'intelligence, c'est savoir concilier son intérêt et celui des autres avec art ,souplesse et délicatesse!

c'est aussi savoir profiter des expériences de la vie et savoir comment souder son couple !

et beaucoup de choses encore:)

et aussi savoir,quand l'etre avec qui on est a besoin de nous ou pas,et introduire les bonnes expressions au bon moment

Quand on trouve la bonne personne.....on a pas besoin de tout ce tralala.......tout vient de soi...

au début oui, mais au file des années la routine s'installe,elle deviendra notre pire ennemie alors il faut apliqué une stratégie de recrée le désir et gardé la flamme

j'aimerais connaitre ta version:)

en général c'est une personne qui à la rapidité de comprendre, d'analyse et de synthétisé les choses, qui trouve des solutions convenable aux problèmes ... :confused:

pour ma part un homme intelligent pour moi est celui qui sait que je ne vais pas bien sans rein lui dire, qui trouve les mots pour me redonné le sourire :o