pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 en général c'est une personne qui à la rapidité de comprendre, d'analyse et de synthétisé les choses, qui trouve des solutions convenable aux problèmes ... :confused: pour ma part un homme intelligent pour moi est celui qui sait que je ne vais pas bien sans rein lui dire, qui trouve les mots pour me redonné le sourire :o pour la première c'est exact! mais pour la deux, n'est ce pas la complicité plutôt que l'intelligence? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour la première c'est exact! mais pour la deux, n'est ce pas la complicité plutôt que l'intelligence? :rolleyes: oups tu as raison :confused: talfouli les câbles dans mon cerveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 :rolleyes: oups tu as raison :confused: talfouli les câbles dans mon cerveau :confused: pas de problème, ces temps ci tout est embrouillé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 le fait de connaitre les points forts et faibles! oui,nous les femmes j'avoue que tendance laisse allé avec le temps,mais un des qu'on sens le danger on se réveille comme pas possible p.s:je ne suis pas encore chez lui,mais c'est pour bientot:phala Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 excatement! waw! il a d'la chance ton homme:) peut etre moi aussi j'ai de la chance de l'avoir mon gros nounousse Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 casser la routine certes c'est une bonne idée mais l'appliquer à chaque occasion routinière n'est pas évident....il faut beaucoup d'idées et d'imagination... De mon côté, mon futur homme aura de la chance, car je suis très imaginative et créative, j'ai des idées folles des fois, mais qui sortent vraiment de l'ordinaire, ya rabi bark je trouve celui qui me comprendra et ne constituera pas un obstacle devant mes idées... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 casser la routine certes c'est une bonne idée mais l'appliquer à chaque occasion routinière n'est pas évident....il faut beaucoup d'idées et d'imagination... De mon côté, mon futur homme aura de la chance, car je suis très imaginative et créative, j'ai des idées folles des fois, mais qui sortent vraiment de l'ordinaire, ya rabi bark je trouve celui qui me comprendra et ne constituera pas un obstacle devant mes idées... SALAM hummmm! d'apres tes caracteristiques il te faut un archeologue. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 elle doit être::rolleyes: -amoureuse de moi! -parée d'un visage avenant! -intelligente! -instruite! -de bonne compagnie! -conciliable sans être couche parterre! -têtue et tenace quand elle est dans le vrai! -sans tabous,on peut parler de tout, absolument tout! -avec une forte personnalité ayant son mot a dire! -douce, tendre, atentionnée,prévenante! -raisonnée, complice, de dialogue! -prête à se sacrifier pour moi, au nom de l'amour et de la réciprocité! ET VOUS???? A mon tour aussi de rêver ! Je reprends tous tes critères qui me plaisent ! Je vous rassure, je préfère les hommes aux femmes, lol…J’aime bien tes expressions notamment celle-ci «-parée d'un visage avenant! » … J’ajouterai seulement pour ma part, Un homme qui sache ce qu’il veut, pas une girouette .Une personne qui prenne des initiatives, responsable sans pour autant incarner le rôle du macho, un homme, un vrai en somme. Une personne qui accepterait de faire du footing avec moi, le dimanche matin (j’y tiens) ! (Oo, oh, je passe de dix à zéro prétendant ! mais que se passe-t-il ?) Bon, mon dernier vœu est facultatif… Si tu te reconnais dans ma description, envoie-moi un mp ! Si de plus tu es roux aux yeux rouges, je m’incline de suite ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 oui,nous les femmes j'avoue que tendance laisse allé avec le temps,mais un des qu'on sens le danger on se réveille comme pas possible p.s:je ne suis pas encore chez lui,mais c'est pour bientot:phala AMINE INCHALLAH.:youyouu.:youyouu.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 SALAM hummmm! d'apres tes caracteristiques il te faut un archeologue. L'une des professions que je rêve de faire est archéologue.......:eek: Chapeau, tu sais bien analyser les autres...;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L'une des professions que je rêve de faire est archéologue.......:eek: Chapeau, tu sais bien analyser les autres...;) salam :mdr::mdr::mdr:dommage que je ne sois pas archeologue ni meme "aide-archeologue".que chacun trouvera "chaussure a son pied" et tant pis pour ceux qui resteront nu-pied comme moi.;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salam :mdr::mdr::mdr:dommage que je ne sois pas archeologue ni meme "aide-archeologue".que chacun trouvera "chaussure a son pied" et tant pis pour ceux qui resteront nu-pied comme moi.;) Wa 3alikom salam.... J'aime bien les métiers pratiques qui permettent le déplacement, la découverte, car je déteste la routine..... Oui, dommage.........et comme tu dis, nchalah que du bonheur...pour tout le monde...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pourquoi kabyle???? Pour avoir les memes valeurs memes traditions meme cultures meme langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 AMINE INCHALLAH.:youyouu.:youyouu.:youyouu inchallah,je l'espere a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 inchallah,je l'espere a toi aussi merci :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 casser la routine certes c'est une bonne idée mais l'appliquer à chaque occasion routinière n'est pas évident....il faut beaucoup d'idées et d'imagination... De mon côté, mon futur homme aura de la chance, car je suis très imaginative et créative, j'ai des idées folles des fois, mais qui sortent vraiment de l'ordinaire, ya rabi bark je trouve celui qui me comprendra et ne constituera pas un obstacle devant mes idées... tu es comme moi ,moi aussi j'aime jouer et créer l'ambiance! ce que je ferais, par exemple,c'est rentrer tôt téléphoner a ma femme que ce soir je vais être en retard( elle est au travail), et préparer une belle table bien garnies avec des flaurs et de la lumière tamisée ou des bougies; elle , elle va rentrer dégoutée de savoir que la maison est vide et froide de mon absence, et là dès qu'elle ouvre la porte , j'allume les lumières et surprise!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Pour avoir les memes valeurs memes traditions meme cultures meme langue :confused: FRANCHEMENT JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC çA:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 FRANCHEMENT JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC çA:eek: je partage ton avis pas d'accord du tout avec lui c'est juste un vouloir,on veux qlqu'un de kabyle parceque -on aime la beauté kabyle -on aime le caractere d'homme kabyle ...ect mais parceque ona les mm traditions et langue et ectttttttt tout ca s'apprend Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Chacun ses goûts, préférences et motifs... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 je partage ton avis pas d'accord du tout avec lui c'est juste un vouloir,on veux qlqu'un de kabyle parceque -on aime la beauté kabyle -on aime le caractere d'homme kabyle ...ect mais parceque ona les mm traditions et langue et ectttttttt tout ca s'apprend amangel est une fille:) bien au contraire c'est bien une réunion de deux genres différents, moi je mourrais d'envie d'avoir une femme kabyle! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Chacun ses goûts, préférences et motifs... entièrement d'accord mais pour ce qui est des traditions et des coutumes je penses pas que ce soit un obstacle, en plus c'est pas bien médicalement parlant l'union de gens de même type, il a été prouvé que les mélanges de gens d'origines différentes donnent des enfants plus beaux , plus résistants aux maladies et plus robustes! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu veux dire moi :mdr: je ne savais pas que tu étais kabyle:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je ne savais pas que tu étais kabyle:shifty: juste un ptit chwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 entièrement d'accord mais pour ce qui est des traditions et des coutumes je penses pas que ce soit un obstacle, en plus c'est pas bien médicalement parlant l'union de gens de même type, il a été prouvé que les mélanges de gens d'origines différentes donnent des enfants plus beaux , plus résistants aux maladies et plus robustes! Qu'est ce tu veux dire par différent? physiquement?si c'est ainsi, ça n'a rien avoir avec les traditions... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 juste un ptit chwiya ;) ah ok:) t'es d'ou exactement????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts