leo13 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=dhrRczwHGHI?fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 elle est belle la liberté besa7teq Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Elle faisait moins la maline, il y a un mois. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Elle faisait moins la maline, il y a un mois. :mdr: Qu'est-ce qu'ils aiment se donner en spectacle!!!! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Elle faisait moins la maline, il y a un mois. La dictature c'est ferme ta gueule La démocracie c'est cause toujours Allha yrahmek coluche Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai révai ou elle a bien dit :"cha3b tounes lux 3la al jazair.....":confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'ai entendu à la radio que des tunisiens avaient trouvé une fiche de paie d'un montant de 3 700 000 dinars algériens au nom de Leila Ben Ali, de la part d'une société algérienne. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai révai ou elle a bien dit :"cha3b tounes lux 3la al jazair.....":confused: Oui, elle le dit ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 La dictature c'est ferme ta gueule La démocracie c'est cause toujours Allha yrahmek coluche Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui, elle le dit ! ils vont choper la grosse tete ces tunisiens,deja qu'ils l'ont quand ils étaient sous la dictature,j'imagine meme pas la suite:confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ils vont choper la grosse tete ces tunisiens,deja qu'ils l'ont quand ils étaient sous la dictature,j'imagine meme pas la suite:confused: Tu les vois sur les plateaux télé français, "On a une classe moyenne, le tunisien est intelligent, il ne votera pas pour les islamistes, ils les détestent.", "On est civilisé par rapport à nos voisin, c'est notre héritage Bourguiba que Ben Ali a préservé." Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu les vois sur les plateaux télé français, "On a une classe moyenne, le tunisien est intelligent, il ne votera pas pour les islamistes, ils les détestent.", "On est civilisé par rapport à nos voisin, c'est notre héritage Bourguiba que Ben Ali a préservé." et ben voilà, c'est toujours comme ça! il faut qu'on se tire dans les pattes!!! sinon il manque quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ils étaient toujours prétentieux surtout auprés des algeriens Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et ben voilà, c'est toujours comme ça! il faut qu'on se tire dans les pattes!!! sinon il manque quelque chose! Tu parles, ils voteront tous pour les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu parles, ils voteront tous pour les islamistes. ho c'est pas sur... d'ailleurs au jour d'aujourd'hui rien n'est sur pour leur pays... ils devraient plus y penser ... C'est pas fini! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ho c'est pas sur... d'ailleurs au jour d'aujourd'hui rien n'est sur pour leur pays... ils devraient plus y penser ... C'est pas fini! Au contraire, les islamistes sont nombreux la bas, et les tunisiens ont beau se vanter d'etre eduqués, ils ont 20% d'analphabetes, autant que nous ... La seule raison pour laquelle ils étaient "laiques" entre guillemets, c'est a cause de la dictature. Cette révole etait aussi un moyen de revendiquer l'islam politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Au contraire, les islamistes sont nombreux la bas, et les tunisiens ont beau se vanter d'etre eduqués, ils ont 20% d'analphabetes, autant que nous ... La seule raison pour laquelle ils étaient "laiques" entre guillemets, c'est a cause de la dictature. Cette révole etait aussi un moyen de revendiquer l'islam politique. n'importe quoi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu les vois sur les plateaux télé français, "On a une classe moyenne, le tunisien est intelligent, il ne votera pas pour les islamistes, ils les détestent.", "On est civilisé par rapport à nos voisin, c'est notre héritage Bourguiba que Ben Ali a préservé." je ne sais pas si tu te rend compte mais tu as le meme discours en pire!:D Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 n'importe quoi! :crazy: oh, on sera vite fixés. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je ne sais pas si tu te rend compte mais tu as le meme discours en pire!:D En pire je ne pense pas ! Maintenant, pour ce qui est de mon discours, on a vu le score du FIS en Kabylie. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle n'est pas une reference, qui parle au nom de la tunisie, ce type de choses est courant pour donner naissance à la sédition et faire changer ...d'avis, c 'est par des entreprises pareilles qu'on manipule l'avis publique gloire à la Tunisie gloire à l'algerie gloire au maroc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 n'importe quoi! :crazy: quand je t 'avais dis que si on ressemble tout leur neurones, on n'en fera pas une cervelle d'un signe ...maintenant tu me crois makia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 En pire je ne pense pas ! Maintenant, pour ce qui est de mon discours, on a vu le score du FIS en Kabylie. :D si...en pire.ton discours des plus malins, plus débrouillards. j'aimerais avoir les scores des Islamistes en tunisie? s'il y en a déja eu des scores!!!! donc critiquer les tunisiens quand on a un discours encore plus osé...:crazy: au moins ils ont réussi, donc ils peuvent se vanter :09: quand je t 'avais dis que si on ressemble tout leur neurones, on n'en fera pas une cervelle d'un signe ...maintenant tu me crois makia :D :lol: c'est plus grave que je pensais Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 si...en pire.ton discours des plus malins, plus débrouillards. j'aimerais avoir les scores des Islamistes en tunisie? s'il y en a déja eu des scores!!!! donc critiquer les tunisiens quand on a un discours encore plus osé...:crazy: au moins ils ont réussi, donc ils peuvent se vanter :09: Mackia. l'ami des 95%, je reconnais ta lucidité dans les chiffres et ton grossissement de la réalité. On verra leurs élections, ais-je dit qu'ils allaient voté islamiste ? Quand je parle des kabyles, je regarde la réalité, nuance, j'assume tout mes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mackia. l'ami des 95%, je reconnais ta lucidité dans les chiffres et ton grossissement de la réalité. On verra leurs élections, ais-je dit qu'ils allaient voté islamiste ? Quand je parle des kabyles, je regarde la réalité, nuance, j'assume tout mes propos. ces tunisiens assument aussi leurs propos. ils ont réussi , eux pour le moins! et ils parlent des tunisiens sans division, ni régionnalisme contrairement a toi! les kabyles plus malins que les autres algériens. plus débrouillards...plus et plus! que les autres algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts