axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ces tunisiens assument aussi leurs propos. ils ont réussi , eux pour le moins! et ils parlent des tunisiens sans division, ni régionnalisme contrairement a toi! les kabyles plus malins que les autres algériens. plus débrouillards...plus et plus! que les autres algériens Ils ont mis 23 ans, pour réussir, donc on a de la marge, ne t'inquiète pas pour nous. L'Algérie n'est pas la Tunisie, donc la comparaison n'a pas lieu d'être en terme de diversité régionale. Ce n'est pas Axil qui a créé le régionalisme en Algérie ! Il a de tout temps existé dans ce pays. J'assume, je parle de ce que je vis et ce que je connais. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 - ça veut dire quoi un peuple luxe? qu'ils ont tous des Rolex? :rolleyes: Ok je sors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts