LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 A ne pas négliger je crois ! Un vêtement de nuit pour dormir mais pas que ? Quel genre de pyjama portez vous ? Quelles sont vos matières préférées ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 En ce moment je suis en mode pantalon et manches longues, voire gros pull et meme chaussettes !! Mes matieres sont le salin ou le coton fin en été mais en ce moment c'est coton. Voici un exemple des pantalons que j'aime bien pour l'hiver : moi aussi c'est la même chose pantalon et débardeur je m'habille n'importe comment pour dormir:D ah oui toujours débardeur avec deux grosse couettes je me sens étouffé avec les pulls chaussette et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 A ne pas négliger je crois ! Un vêtement de nuit pour dormir mais pas que ? Quel genre de pyjama portez vous ? Quelles sont vos matières préférées ? :mdr::mdr: Je dors en Short et en débardeur qu'il neige qu'il pleuvent qu'il fasse beau ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 A ne pas négliger je crois ! Un vêtement de nuit pour dormir mais pas que ? Quel genre de pyjama portez vous ? Quelles sont vos matières préférées ? En hiver j'aime les survêtements , en été les boxers et les shortes:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j'aimerai bien dormir comme un ver , malheureusement nkhaf men zenzla bark sinon ....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pour vu que ça ne soit pas serré, du haut ou du bas, j'étouffe... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ana l'essentiel je dore...je m'en fiche eperdement de se que je porte,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 voila mon gout Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MOI j'aime dormir avec mes Vêtements de sortie comme ça, Quand je me réveille le matin je ne perde pas mon temps à porter mes vêtements vite vite Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MOI j'aime dormir avec mes Vêtements de sortie comme ça, Quand je me réveille le matin je ne perde pas mon temps à porter mes vêtements vite vite :mdr::mdr:, je ne sais pas si je peux considérer ça comme une astuce ou te considérer comme une fainéante...:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :mdr::mdr:, je ne sais pas si je peux considérer ça comme une astuce ou te considérer comme une fainéante...:lol_mdr:lol_mdr :rasta: C'est de l'Art ! L'art de la perfection :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MOI j'aime dormir avec mes Vêtements de sortie comme ça, Quand je me réveille le matin je ne perde pas mon temps à porter mes vêtements vite vite ma petite sœur fait presque ça :mdr:...elle à cours à 8h et elle se reveill moins quart alors elle dort avec c vêtement de sortis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah moi j'arrive pas à dormir en pyjama :/ et à la maison je reste habillée, je supporte pas de rester en pyjama, ça fait négligée je trouve :confused: je dors en culotte hiver comme été et j'attrape jamais froid :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah moi j'arrive pas à dormir en pyjama :/ et à la maison je reste habillée, je supporte pas de rester en pyjama, ça fait négligée je trouve :confused: je dors en culotte hiver comme été et j'attrape jamais froid :D - Une parente à Superman? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - Une parente à Superman? :D la culotte style toile de tente???:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 la culotte style toile de tente???:eek: - Qui est tout le temps en Slip et qui n'attrape jamais froid? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - Qui est tout le temps en Slip et qui n'attrape jamais froid? :shifty: ah wai comme super woman :crazy::p sa doit etre des sous vetements chauffant en plus il ont toujours les memes doit pas les lavés souvent Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 voila mon gout hum hum j'aime bien le premier:o Mais bon je ferais un effot le jour ou je partagerais mon lit avec quelqu'un mis à part mon nounours:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 hum hum j'aime bien le premier:o Mais bon je ferais un effot le jour ou je partagerais mon lit avec quelqu'un mis à part mon nounours:D - Moi, le premier, j'irai travailler avec, trop classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - Moi, le premier, j'irai travailler avec, trop classe :mdr: mdrr oui en effet genre même ton petit copain il te sort "où tu vas, tu sors????" non non chéri je vais dormir:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - Moi, le premier, j'irai travailler avec, trop classe :mdr: Tu veux bouleverser la société :crazy: non non non :mad: Interdit si non tous les hommes iront avec des débardeurs et des caleçons rouge .... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Je reconnait que j'évite les pyjama " snoopy" ou "hello kitty" pourtant tres à la mode. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Un vêtement de nuit pour dormir mais pas que ? ouais, pas que, des fois je sors avec :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je mets tout sorte de pyjamas , ceux avec des coeurs , des nounours , des fleurs :D En été , je dors avec un débardeur et un short Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hum hum j'aime bien le premier:o Mais bon je ferais un effot le jour ou je partagerais mon lit avec quelqu'un mis à part mon nounours:D merci ma belle .......elle me plait aussi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts