loliTTa dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu veux bouleverser la société :crazy: non non non :mad: Interdit si non tous les hommes iront avec des débardeurs et des caleçons rouge .... hhhh, et tout le monde fait la fête :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 MOI j'aime dormir avec mes Vêtements de sortie comme ça, Quand je me réveille le matin je ne perde pas mon temps à porter mes vêtements vite vite hahahahahhahaha hahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahah hahahahha mooooooooorte de rire , j'ai cru que je suis la seule a faire ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je reconnait que j'évite les pyjama " snoopy" ou "hello kitty" pourtant tres à la mode. Et tu préfères lesquelles :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et tu préfères lesquelles :angel_sadangel: et de quoi je me mêle mary poppins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et de quoi je me mêle mary poppins:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah t'es degueu j'ai la phobie des chiens t'es chianntttttttttttttttt:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Très mimi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wallah t'es bizarre comme gars :crazy: Je suis un HOMME;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - C'est pas un pyjama ça :noexpression:, on dirait plutot un maillot de bain de 1919! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi je dors avec un pantalon de survette puma, je ne mets rien en haut parce que j'ai peur que mes abdos dessinés au feutre s'efface au contact du tissu. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 A ne pas négliger je crois ! Un vêtement de nuit pour dormir mais pas que ? Quel genre de pyjama portez vous ? Quelles sont vos matières préférées ? Bonjour, Le coton!! mais je dors avec n'importe quoi et surtout dépareillé et des couleurs qui ne vont pas ensembles genre short bleu avec un top vert :p mais y a pas mieux que de dormir à poil :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts