Jump to content

Une Franco-algerienne élue Miss France

Recommended Posts

Une miss France à Montbéliard

A0jru.jpg

Montbeliard. Elle a de longs cheveux noirs, un regard de braise, une taille de guêpe et un charme fou ! Lilia Addala, Montbéliardaise de 21 ans, a été élue dimanche miss France du comité Jean-Raibaut. D’origine franco-algérienne, Lilia s’attend désormais à une année chargée, car elle devra représenter son comité aux quatre coins de France.

Quand elle ne promène pas avec grâce son mètre 71 sur les podiums, Lilia prépare, dans le civil, un diplôme de prothésiste dentaire à Mulhouse. Le week-end, elle travaille aussi dans un supermarché d’Héricourt, où elle est conseillère de vente en matériel informatique.

Plus tard, elle compte travailler dans l’entreprise de son papa, prothésiste dentaire à Vermondans. Un papa tellement ému, dimanche soir dans les salons Vianey à Paris où l’élection a eu lieu, qu’il en a pleuré ! « J’étais très fier », avoue-t-il. Quant à Lilia, qui garde la tête sur les épaules, elle se dit, modestement, « ravie ». On le serait à moins.

© L'Est Républicain

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mias qu'est-ce qu'elle a sous l'oeil? Cernes, ecchymoses????

Cheveux superbes.Taille de rêve. Mais pas la plus jolie des algériennes, à mon humble avis bien sur.

Souci technique avec les faux cils peut être :D

La honte, on dirait un travelo cubain :mdr:

Tiens, c'est bon ça. Je trouvais un truc louche mais je savais pas quoi. T'as mis le doigt dessus.

On est méchant quand même :noexpression: