Jazairi 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Une miss France à Montbéliard Montbeliard. Elle a de longs cheveux noirs, un regard de braise, une taille de guêpe et un charme fou ! Lilia Addala, Montbéliardaise de 21 ans, a été élue dimanche miss France du comité Jean-Raibaut. D’origine franco-algérienne, Lilia s’attend désormais à une année chargée, car elle devra représenter son comité aux quatre coins de France. Quand elle ne promène pas avec grâce son mètre 71 sur les podiums, Lilia prépare, dans le civil, un diplôme de prothésiste dentaire à Mulhouse. Le week-end, elle travaille aussi dans un supermarché d’Héricourt, où elle est conseillère de vente en matériel informatique. Plus tard, elle compte travailler dans l’entreprise de son papa, prothésiste dentaire à Vermondans. Un papa tellement ému, dimanche soir dans les salons Vianey à Paris où l’élection a eu lieu, qu’il en a pleuré ! « J’étais très fier », avoue-t-il. Quant à Lilia, qui garde la tête sur les épaules, elle se dit, modestement, « ravie ». On le serait à moins. © L'Est Républicain Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est une blague? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mias qu'est-ce qu'elle a sous l'oeil? Cernes, ecchymoses???? Cheveux superbes.Taille de rêve. Mais pas la plus jolie des algériennes, à mon humble avis bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est une monstre je savais que les francais n'avaient pas de gout!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 La honte, on dirait un travelo cubain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mias qu'est-ce qu'elle a sous l'oeil? Cernes, ecchymoses???? Cheveux superbes.Taille de rêve. Mais pas la plus jolie des algériennes, à mon humble avis bien sur. Souci technique avec les faux cils peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 La honte, on dirait un travelo cubain :mdr: Tiens, c'est bon ça. Je trouvais un truc louche mais je savais pas quoi. T'as mis le doigt dessus. On est méchant quand même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Les vrais méchants, ce sont ceux qui font croire à cette dinde qu'elle est belle:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mon dieu qu'elle est mooooooooooooooooooocheeeeeeeeeee J'ajouterai que même si elle était la dernière femme sur terre,je l'épouserai pas,je sais je suis méchant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est qui la miss ? A droite ou a gauche ? Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est qui la miss ? A droite ou a gauche ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est qui la miss ? A droite ou a gauche ? tu as le regard qui tue admino:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est vrai quelle est pas jolie :mad: comment etais les autres:( c'etait la seule a se presenté ou quoi???:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle n'est pas super pour une miss je dois le reconnaitre aussi. Bizarre tout de même cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Hadi, bayna fiha piston...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bon quand même elle a des beaux cheveux la miss! J'espere que ce sont des vrais Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est qui la miss ? A droite ou a gauche ? Admino, teqqersedh yerkw agma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 C'est qui la miss ? A droite ou a gauche ? :mdr::mdr: ya yama 3la rassi walah ma 7ak 3lihoum kifach 7ata darouha had al hada :eek: oui voila c est de la méchanceté gratuite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Hadi, bayna fiha piston...:shifty: toi plus je te lis et plus tu me fais pensé à quelqu'un :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 toi plus je te lis et plus tu me fais pensé à quelqu'un :rolleyes::D A qui donc? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 A qui donc? à sign:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 à sign:04: Non, mais je vois de qui il s'agit, tu peux toujours demander à un modo de voir mon adresse IP pour être sûr. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Non, mais je vois de qui il s'agit, tu peux toujours demander à un modo de voir mon adresse IP pour être sûr. mdrrrrrrr ah je te crois lol j'ai pas que ça faire enchanté thanatos en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mdrrrrrrr ah je te crois lol j'ai pas que ça faire enchanté thanatos en tout cas Enchantée Nedromiya. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 à sign:04: sign, on veut tellement qu'elle revienne qu'on la voit partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts