Jump to content

Une Franco-algerienne élue Miss France

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un personnage publique il lui faut assumer moquerie et compliment et pour ta gouverne on ne se moque pas[/QUOte]

lol !!! quand on regarde les Com's!!!! je vais pas te l'ai quoter tu a qu'a faire une marche arrière ;) sur un forum tu a de tous,des Gros, des maigres ........... je ne vais pas énumérer tous les aspects de l'être humains , surtout en en me cachant sous un avatar

Sur les 2 photos, les cheveux ne sont pas de la même couleur, les yeux non plus. Sur l'une elle a les lèvres craquées, sur l'autre non. Le nez boursoufflé, le nez droit.

Qui est la vraie Miss france?

Il y a eu en fait deux concours différents :

Le premier : organisé chaque année par ENDEMOL élit Miss France retransmis à la télé avec JP Foucault et TF1

Le second crée de toutes pièces par Geneviève de Fontenay (elle est en conflit juridique avec ENDEMOL). Comme le titre Miss France est une appellation réservée la seconde miss s'appelle Miss Nationale

Miss Bretagne a été élue Miss France (Laury Thillemann)

Miss Provence a été élue Miss Nationale (Barbara Morel)

Malika Ménard était miss France l'an dernier

Voilà pour vous les filles ! ! !

A quand Miss Algérie toutes proportions gardées dans des tenues décentes. Il ne faut choquer personne

lol !!! quand on regarde les Com's!!!! je vais pas te l'ai quoter tu a qu'a faire une marche arrière ;) sur un forum tu a de tous,des Gros, des maigres ........... je ne vais pas énumérer tous les aspects de l'être humains , surtout en en me cachant sous un avatar

Oui, on l'a bien descendue. Mais bon, je peux aussi parler longuement de ma mocheté. :D

• 6 months later...