moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Surtout la 2ème photo ba3da, c'est quoi ça, les lentilles? trop de fond de teind, rouge vif.......pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 On peut aussi la faire passer sous l'un de mes char d'assaut Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 On peut aussi la faire passer sous l'un de mes char d'assaut Appelez une ambulance, y a un marboul qui se prend pour Staline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est un personnage publique il lui faut assumer moquerie et compliment et pour ta gouverne on ne se moque pas[/QUOte] lol !!! quand on regarde les Com's!!!! je vais pas te l'ai quoter tu a qu'a faire une marche arrière ;) sur un forum tu a de tous,des Gros, des maigres ........... je ne vais pas énumérer tous les aspects de l'être humains , surtout en en me cachant sous un avatar Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 r'habille toi stp c'est indécent!:p Je peut enlever la main si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Sur les 2 photos, les cheveux ne sont pas de la même couleur, les yeux non plus. Sur l'une elle a les lèvres craquées, sur l'autre non. Le nez boursoufflé, le nez droit. Qui est la vraie Miss france? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Sur les 2 photos, les cheveux ne sont pas de la même couleur, les yeux non plus. Sur l'une elle a les lèvres craquées, sur l'autre non. Le nez boursoufflé, le nez droit. Qui est la vraie Miss france? Il y a eu en fait deux concours différents : Le premier : organisé chaque année par ENDEMOL élit Miss France retransmis à la télé avec JP Foucault et TF1 Le second crée de toutes pièces par Geneviève de Fontenay (elle est en conflit juridique avec ENDEMOL). Comme le titre Miss France est une appellation réservée la seconde miss s'appelle Miss Nationale Miss Bretagne a été élue Miss France (Laury Thillemann) Miss Provence a été élue Miss Nationale (Barbara Morel) Malika Ménard était miss France l'an dernier Voilà pour vous les filles ! ! ! A quand Miss Algérie toutes proportions gardées dans des tenues décentes. Il ne faut choquer personne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je peut enlever la main si tu veux :mdr: nan nan nan va surtout po choqué les filles:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je peut enlever la main si tu veux :mdr: Chiche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol !!! quand on regarde les Com's!!!! je vais pas te l'ai quoter tu a qu'a faire une marche arrière ;) sur un forum tu a de tous,des Gros, des maigres ........... je ne vais pas énumérer tous les aspects de l'être humains , surtout en en me cachant sous un avatar Oui, on l'a bien descendue. Mais bon, je peux aussi parler longuement de ma mocheté. :D Citer Link to post Share on other sites
lebanquier 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On peut aussi la faire passer sous l'un de mes char d'assaut c toi qu on doi passer sous le char pas belle Citer Link to post Share on other sites
lebanquier 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est une monstre je savais que les francais n'avaient pas de gout!:crazy: c est le monstre tu l as jamais vu et tu parles Citer Link to post Share on other sites
lebanquier 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 La honte, on dirait un travelo cubain :mdr: c toi le travelo pas beau j en suis sur t un vilain Citer Link to post Share on other sites
lebanquier 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je la connais bien c est une très belle demoisselle très charmante vous la critiqué car vous lui arrivé pas a la cheville bande de jaloux et d' envieux je l ai vu en personne c est une très très très belle miss mieux que miss france endemol Citer Link to post Share on other sites
lebanquier 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Vous etes tous des jaloux. Elle est effectivement tres belle pour l' oeil d'un male. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts