mquidech 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM Une femme, responsable d'entreprise se lève tous les matins à 6h00. Ce matin-là, elle décide d'aller faire une partie de golf. Elle charge ses clubs dans son 4X4 et part. Elle arrive devant le green mais il pleut des grêlons comme des balles de ping-pong ! Alors elle décide de rentrer chez elle regarder la météo à la TV, se disant qu'en fonction des prévisions, elle reviendra ou se recouchera aux côtés de son mari resté au lit. Elle arrive chez elle, allume le téléviseur, et constate que le mauvais temps devrait durer toute la journée. Elle rejoint donc sa chambre, se déshabille sans bruit et se glisse au lit en restant la plus discrète possible. Son mari dort encore. Alors, d'une voix suave elle lui chuchote : - Il pleut comme vache qui pisse là dehors... Et celui-ci lui répond d'une voix endormie : - Quand je pense que l'autre connasse est partie faire un golf ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 LA CONFESSION "Pardonnez-moi mon Pere, parce que j'ai peché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier." "Mais ce n'est pas un peché mon fils!! au contraire" répond le pretre. "Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait." "Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en meme temps. Ce n'est donc pas tres grave" repond le curé. "Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts