mquidech 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM Un garçon et sa soeur discutent tranquillement dans la cuisine. -"Tu sais soeurette si j'enlevais 2 ans à mon âge et que je te les donnais, tu aurais deux fois mon âge." -"Et pourquoi ne me donnerais-tu pas plutôt, 3 ans de ton âge ? Cela me permettrait d'être trois fois plus âgée que toi." Quel est l'âge des deux enfants ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 salam alors pas d'amateurs ?pourtant c'est simple! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALAM Un garçon et sa soeur discutent tranquillement dans la cuisine. -"Tu sais soeurette si j'enlevais 2 ans à mon âge et que je te les donnais, tu aurais deux fois mon âge." -"Et pourquoi ne me donnerais-tu pas plutôt, 3 ans de ton âge ? Cela me permettrait d'être trois fois plus âgée que toi." Quel est l'âge des deux enfants ? une question dabord, c'est des jumeaux ou des demis frère et soeur ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 jumeaux de 6 ans... y+2=2(x-2) y+3=3(x-3) ??? salam :clap::clap::clap::clap::clap::cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 une question dabord, c'est des jumeaux ou des demis frère et soeur ??? salam :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam :gun_guns::gun_guns::gun_guns: :(:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 :(:rolleyes: salam j'ai pas visé le coeur...:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam j'ai pas visé le coeur...:lol_mdr mais pourquoi cette haine ????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 mais pourquoi cette haine ????? :eek: salam de la haine ????? t'as perdu ton humour ma chere !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam de la haine ????? t'as perdu ton humour ma chere !!!!! tu me tire dessus,, et tu trouve que je ne devais pas perdre l'humour et même la vie. :46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 tu me tire dessus,, et tu trouve que je ne devais pas perdre l'humour et même la vie. :46::46::46: salam les roses ont remplacées les balles...:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam les roses ont remplacées les balles...:hug: ahh comme ça ok bisou personnage :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts