Jump to content

LES AVOIRS DE BOUTEFLIKA :

Recommended Posts

les égouts de paris sont plus propre que n'importe quelle ville d'Algérie.

le pays du gaz et le pétrole.

et un travelo!!

:mdr::mdr::mdr:

koune romi au moins une fois dans ta vie...koune gawri...paroles avec preuves

khtaiyk men had el 3a9liyya el 3awja ta3 ljazayriyines.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

koune romi au moins une fois dans ta vie...koune gawri...paroles avec preuves

khtaiyk men had el 3a9liyya el 3awja ta3 ljazayriyines.

au lieu de demander des contre exemple aux algériens , demande des preuves a bouteflika!

je ne suis pas un romi donc je ne peut pas etre romi desolé.

vasy je t'offre un café a saint michel ou a mont martre :crazy:

c'est pas bien de supposer...donne des preuves concretes ...sinon mieux vaut se taire.

Les preuves sont à rechercher par des journalistes d'investigations et non le simple quidam. Ce qui est un secret de polichinelle est le fait que durant le temps de éjection, il avait amassé une fortune 8 millions de dollars en tant que conseiller de cheiks arabes.

L'essentiel est de savoir où résidait-il le temps de son bannissement?

au lieu de demander des contre exemple aux algériens , demande des preuves a bouteflika!

je ne suis pas un romi donc je ne peut pas etre romi desolé.

vasy je t'offre un café a saint michel ou a mont martre :crazy:

je te defies de poster un seul document contre sidek bouteflika...à part le blabla arabe...

Hacha, mais bon je m'arrête là, je ne parle pas ce langage ...

Pour changer le pays, faut d'abord changer la rue...Bye

et pour changer la rue , il faut changer l'École , et pour changer l'école il faut changer le pouvoir!!

donc par qui commencer??

1/ détruire les écoles??

2:exterminer le peuple??

3:éliminer les dirigent et les décideur??

Les preuves sont à rechercher par des journalistes d'investigations et non le simple quidam. Ce qui est un secret de polichinelle est le fait que durant le temps de éjection, il avait amassé une fortune 8 millions de dollars en tant que conseiller de cheiks arabes.

L'essentiel est de savoir où résidait-il le temps de son bannissement?

rak ta3raf te7seb!!!

salut a vous cher ulacsmah,

tu en a sur le cœur cher ami,vas y doucement sa ne vaut pas le coup.

cordialement.Divers_35.gif

ce que est énervent que les pro-boutef commence par JE NE SUIS PAS PRO-BOUTEF.

ils sont comme les homo qui n'assument pas leurs homosexualité!

oui un président de merde! vénérer par des merdes!

La démocratie ne doit pas t'être connue apparemment? Sais-tu que des Espagnols vénérent toujours Franco; des Russes Staline, des Allemands Hitler, des Français de Gaulle, Des Chiliens Pinochet, etc, etc. Sont-ils pourtant des matières fécales? A mon avis non!:D

selon Knews ,en 2004.

« Contrairement à la déclaration de patrimoine dans laquelle le Président affirme disposer de deux appartements, une troisième résidence de même type située à la rue Bachir-El-Ibrahimi n’a pas été signalée », révèle le journaliste avant de faire part d’autres graves omissions.

« Il s’agit de la somptueuse villa achetée à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Cette résidence renferme un ranch établi sur une assiette de 500 ha », dit le présentateur, avant de signaler que le Président-candidat a sciemment oublié « de citer un autre appartement dont il dispose à Paris, situé au 182, faubourg Saint-Honoré ».

Knews ne s’arrête pas là. Sur la base d’autres informations obtenues auprès des milieux financiers émiratis, Knews atteste que « Bouteflika est actuellement, avec le fils d’un émir du Golfe, actionnaire dans une banque suisse ».

La démocratie ne doit pas t'être connue apparemment? Sais-tu que des Espagnols vénérent toujours Franco; des Russes Staline, des Allemands Hitler, des Français de Gaulle, Des Chiliens Pinochet, etc, etc. Sont-ils pourtant des matières fécales? A mon avis non!:D

je ne parlent pas des masses populaire , je cible certains individu qui sont prête a baisser leurs pantalon devant un dirigeant.

je ne parlent pas des masses populaire , je cible certains individu qui sont prête a baisser leurs pantalon devant un dirigeant.

Et quand bien même, c'est leur affaire. De plus, tu fais rire lorsque tu insinues. Imagine que quelqu'un te renvoie la balle pour ta kabylisation obstinée, accepterais-tu l'injure?

Et quand bien même, c'est leur affaire. De plus, tu fais rire lorsque tu insinues. Imagine que quelqu'un te renvoie la balle pour ta kabylisation obstinée, accepterais-tu l'injure?

vouloir l'autonomie de la kabylie , il n'a rien de kabylisation.

voila votre problème:

quant on vous parle de l'autonomie , vous répliquer avec l'indépendance!

quand on vous dit thamazight dans les région berbère .

vous répliqué sur le fait qu'on veut imposer thamazight a tous les algérien.

en aucun moment j'ai parler de berberiser les arabe ou les arabiser , je veux dit tte simplement assumé vous et ne mêler pas l'islam a vous démarche non spirituel!

amis le contraire existe!

vouloir l'autonomie de la kabylie , il n'a rien de kabylisation.

voila votre problème:

quant on vous parle de l'autonomie , vous répliquer avec l'indépendance!

quand on vous dit thamazight dans les région berbère .

vous répliqué sur le fait qu'on veut imposer thamazight a tous les algérien.

en aucun moment j'ai parler de berberiser les arabe ou les arabiser , je veux dit tte simplement assumé vous et ne mêler pas l'islam a vous démarche non spirituel!

amis le contraire existe!

Tu as le droit de vouloir l'autonomie ou l'indépendance kabyle. Pour ma part, je crois pas l'affaire réalisable tant que l'Algérie ne sera pas démocratique et apte à former un Etat confédéral. Du reste, tu auras remarqué que nombreux Kabyles ont renoncé à toutes velléités autonomistes et indépendantistes car ils savent que c'est impossible actuellement et même à très long terme que le pays ne changera pas.

Cela dit, tu as absolument le droit de militer pour l'autonomie kabyle et accepte aussi l'avis de ceux qui sont contre. En bref soit démocrate.

Tu as le droit de vouloir l'autonomie ou l'indépendance kabyle. Pour ma part, je crois pas l'affaire réalisable tant que l'Algérie ne sera pas démocratique et apte à former un Etat confédéral. Du reste, tu auras remarqué que nombreux Kabyles ont renoncé à toutes velléités autonomistes et indépendantistes car ils savent que c'est impossible actuellement et même à très long terme que le pays ne changera pas.

Cela dit, tu as absolument le droit de militer pour l'autonomie kabyle et accepte aussi l'avis de ceux qui sont contre. En bref soit démocrate.

que les habitant de la Kabylie qui ont le droit de se prononcer sur le choix politique de la Kabylie , les autres ca leurs regarde pas!

que les habitant de la Kabylie qui ont le droit de se prononcer sur le choix politique de la Kabylie , les autres ca leurs regarde pas!

Mais la Kabylie, c'est l'Algérie! Le jour tu porteras un passeport kabyle, alors ce jour-là, tu pourrais exiger pas d'ingérence dans les affaires internes kabyles.:D

Dici là, prends exemple sur Zidane et va serre la main à Bouteflika!:mdr:

Mais la Kabylie, c'est l'Algérie! Le jour tu porteras un passeport kabyle, alors ce jour-là, tu pourrais exiger pas d'ingérence dans les affaires internes kabyles.:D

Dici là, prends exemple sur Zidane et va serre la main à Bouteflika!:mdr:

Zidan est un français!!

tu peu me dire alors pq l'algerois ne vote pas pour elir le maire d'Oran??

pq tu parle du passeport??

je t'ai parler de l'indépendance??

pour indépendance de Kosovo Belgrade n'a pas participé au referendum.

Khartoum n'a pas participer au récent referendum au sud du soudan.