Jump to content

Votre frangin est gay ou votre soeur est lesbienne !

Recommended Posts

pour commencer c'est des sujets en vogue ? ...manipulation quand tu nous tiens !!! pour répondre au sujet si le cas était , je ne pense pas que mon frère ou ma soeur me le dise , nos fautes à l'opposé des autres cultes sont consumées en cachette comme ça si on se repentis Dieu les pardonnera en cachette .."fi ssit'r " comme quoi il y'aura toujours des traces de foi dans les coeurs égarés .

parfois le frère ou la soeur a besoin de se confier à un proche parent plutôt qu'à un étranger.

kikou ma tite louve:D que veux ce sont les risques du métier

looooooool alors c'est ça l'histoire derrière ton pseudo :mdr:

le ti suisse, tu donnes trop de details, tu ne tiens pas compte de la sensibilité des lecteurs :D

oui ton metier est risqué, quand tu seras riche tu pourras te payer des gardes du corps...mais attention à ne pas sucomber à leur charme comme dans The Bodyguard, tu sais le film avec Whitney Houston :ghostface: :D

looooooool alors c'est ça l'histoire derrière ton pseudo :mdr:

le ti suisse, tu donnes trop de details, tu ne tiens pas compte de la sensibilité des lecteurs :D

oui ton metier est risqué, quand tu seras riche tu pourras te payer des gardes du corps...mais attention à ne pas sucomber à leur charme comme dans The Bodyguard, tu sais le film avec Whitney Houston :ghostface: :D

ouiiiiiiiiii je serai comme charlie et ses droles de dames :D tu veux etre mon garde du corps ?

parfois le frère ou la soeur a besoin de se confier à un proche parent plutôt qu'à un étranger.

Dans ce cas je serais le coeur qui l'écoutera et la main qui essaiera de le guider dans le bon sens ,on peut divorcer d'un mariage mais pas d'une fratrie ! les liens sont indénouables quelque soit le malentendu .A en parler j'en ai les larmes aux yeux ...Allah yehina...