tewfikhouari 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Heu salut Ouergla. Non, pas vraiment. Tu oublies que je suis ton voisinmurFrape Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 peut être oui ....ana je sort de ce topic la vont mieux :rolleyes: Moio qui croyait que tu étais une rebelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moio qui croyait que tu étais une rebelle ! oui je le suis mais ds des cas :smoke: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 - @ Victime, ton histoire est :crazy:, je n'aurai pas aimé être à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 malheureusement je ne supporte pas ce genre de sujets !! je ne suis personne pour juger personne voila :confused: La question n'est pas de juger ou non mais de savoir comment, en tant que frère ou soeur, on réagirait. Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 pour commencer c'est des sujets en vogue ? ...manipulation quand tu nous tiens !!! pour répondre au sujet si le cas était , je ne pense pas que mon frère ou ma soeur me le dise , nos fautes à l'opposé des autres cultes sont consumées en cachette comme ça si on se repentis Dieu les pardonnera en cachette .."fi ssit'r " comme quoi il y'aura toujours des traces de foi dans les coeurs égarés . parfois le frère ou la soeur a besoin de se confier à un proche parent plutôt qu'à un étranger. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 - @ Victime, ton histoire est :crazy:, je n'aurai pas aimé être à ta place :D kikou ma tite louve:D que veux ce sont les risques du métier Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 kikou ma tite louve:D que veux ce sont les risques du métier looooooool alors c'est ça l'histoire derrière ton pseudo :mdr: le ti suisse, tu donnes trop de details, tu ne tiens pas compte de la sensibilité des lecteurs :D oui ton metier est risqué, quand tu seras riche tu pourras te payer des gardes du corps...mais attention à ne pas sucomber à leur charme comme dans The Bodyguard, tu sais le film avec Whitney Houston :ghostface: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 looooooool alors c'est ça l'histoire derrière ton pseudo :mdr: le ti suisse, tu donnes trop de details, tu ne tiens pas compte de la sensibilité des lecteurs :D oui ton metier est risqué, quand tu seras riche tu pourras te payer des gardes du corps...mais attention à ne pas sucomber à leur charme comme dans The Bodyguard, tu sais le film avec Whitney Houston :ghostface: :D ouiiiiiiiiii je serai comme charlie et ses droles de dames :D tu veux etre mon garde du corps ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ouiiiiiiiiii je serai comme charlie et ses droles de dames :D tu veux etre mon garde du corps ? peux pas, je suis une grande peureuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 peux pas, je suis une grande peureuse :closedeyes: je te protègerai comme kevin cosner :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 parfois le frère ou la soeur a besoin de se confier à un proche parent plutôt qu'à un étranger. Dans ce cas je serais le coeur qui l'écoutera et la main qui essaiera de le guider dans le bon sens ,on peut divorcer d'un mariage mais pas d'une fratrie ! les liens sont indénouables quelque soit le malentendu .A en parler j'en ai les larmes aux yeux ...Allah yehina... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les liens du sang sont incassables, donc ça restera un frère ou une soeur quoiqu'il arrive. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts