Jump to content

Peu importe

Recommended Posts

Guest jazairia

Un jour j'ai écrit cela après le départ d'un ami qui m'etais très cher , j'allais effacer tout ça mais j'ai pensé a le partager avec vous hada makane.Voila

Peu importe

Peu importe, une image, un mirage, un faux visage , un passager nuage

Une parole, une idée folle,un voyage sans guide ni boussole

Des louanges, un mensonge, un songe, démon ou ange peu importe

Réel ou virtuel sophistiqué ou naturel, labyrinthe, ruelle ,passerelle, pourvu que ça passe c'est l'essentiel,peu importe

Idée reçue, rêve déçu,chose chamboulée son dessous dessus peu importe

Partir sans revenir ni au revoir ni adieux ni souvenir,blesser pour guérir, quand le regret devient plaisir, peu importe

Être la ou la bas , comme ci ou comme ça ,un mortel silence ou fracassant tracas , vie sereine et très zen ou dans la gène peu importe

Don de la providence, mal chance , pure coïncidence toute est nuance peu importe

Une poignée bien serrée, plan mal géré ,secret déterré sans but ni intérêt peu importe

Ironie du sort, sans calculer le tort, faible mais très fort peu importe.

jazairia

• 2 weeks later...
Un jour j'ai écrit cela après le départ d'un ami qui m'etais très cher , j'allais effacer tout ça mais j'ai pensé a le partager avec vous hada makane.Voila

Peu importe

Peu importe, une image, un mirage, un faux visage , un passager nuage

Une parole, une idée folle,un voyage sans guide ni boussole

Des louanges, un mensonge, un songe, démon ou ange peu importe

Réel ou virtuel sophistiqué ou naturel, labyrinthe, ruelle ,passerelle, pourvu que ça passe c'est l'essentiel,peu importe

Idée reçue, rêve déçu,chose chamboulée son dessous dessus peu importe

Partir sans revenir ni au revoir ni adieux ni souvenir,blesser pour guérir, quand le regret devient plaisir, peu importe

Être la ou la bas , comme ci ou comme ça ,un mortel silence ou fracassant tracas , vie sereine et très zen ou dans la gène peu importe

Don de la providence, mal chance , pure coïncidence toute est nuance peu importe

Une poignée bien serrée, plan mal géré ,secret déterré sans but ni intérêt peu importe

Ironie du sort, sans calculer le tort, faible mais très fort peu importe.

jazairia

lu et apprécié

merci

Ainsi va la vie , on ressent, on vit, on partage, on aime, on déteste, on s'énerve, on s'enfuie on reçois et on donne... peu importe même si tout cela n'est guère éternel, peu importe car l'essentiel c'est que ça arrive et qu'on vit avec... merci jazairia pour le partage ^^ je l'ai vraiment apprécié ton beau poème

Sinon :D 3ejbetni hadi te3 hada makene :mdr: :04: