Guest jazairia Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Un jour j'ai écrit cela après le départ d'un ami qui m'etais très cher , j'allais effacer tout ça mais j'ai pensé a le partager avec vous hada makane.Voila Peu importe Peu importe, une image, un mirage, un faux visage , un passager nuage Une parole, une idée folle,un voyage sans guide ni boussole Des louanges, un mensonge, un songe, démon ou ange peu importe Réel ou virtuel sophistiqué ou naturel, labyrinthe, ruelle ,passerelle, pourvu que ça passe c'est l'essentiel,peu importe Idée reçue, rêve déçu,chose chamboulée son dessous dessus peu importe Partir sans revenir ni au revoir ni adieux ni souvenir,blesser pour guérir, quand le regret devient plaisir, peu importe Être la ou la bas , comme ci ou comme ça ,un mortel silence ou fracassant tracas , vie sereine et très zen ou dans la gène peu importe Don de la providence, mal chance , pure coïncidence toute est nuance peu importe Une poignée bien serrée, plan mal géré ,secret déterré sans but ni intérêt peu importe Ironie du sort, sans calculer le tort, faible mais très fort peu importe. jazairia ***************************************************************************** Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Un jour j'ai écrit cela après le départ d'un ami qui m'etais très cher , j'allais effacer tout ça mais j'ai pensé a le partager avec vous hada makane.Voila Peu importe Peu importe, une image, un mirage, un faux visage , un passager nuage Une parole, une idée folle,un voyage sans guide ni boussole Des louanges, un mensonge, un songe, démon ou ange peu importe Réel ou virtuel sophistiqué ou naturel, labyrinthe, ruelle ,passerelle, pourvu que ça passe c'est l'essentiel,peu importe Idée reçue, rêve déçu,chose chamboulée son dessous dessus peu importe Partir sans revenir ni au revoir ni adieux ni souvenir,blesser pour guérir, quand le regret devient plaisir, peu importe Être la ou la bas , comme ci ou comme ça ,un mortel silence ou fracassant tracas , vie sereine et très zen ou dans la gène peu importe Don de la providence, mal chance , pure coïncidence toute est nuance peu importe Une poignée bien serrée, plan mal géré ,secret déterré sans but ni intérêt peu importe Ironie du sort, sans calculer le tort, faible mais très fort peu importe. jazairia ***************************************************************************** lu et apprécié merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut Jaz, Ça déchire dans tous les sens du terme :40:. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Très beau et touchant......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ainsi va la vie , on ressent, on vit, on partage, on aime, on déteste, on s'énerve, on s'enfuie on reçois et on donne... peu importe même si tout cela n'est guère éternel, peu importe car l'essentiel c'est que ça arrive et qu'on vit avec... merci jazairia pour le partage ^^ je l'ai vraiment apprécié ton beau poème Un jour j'ai écrit cela après le départ d'un ami qui m'etais très cher , j'allais effacer tout ça mais j'ai pensé a le partager avec vous hada makane.Voila Sinon :D 3ejbetni hadi te3 hada makene :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts