Jump to content

L Islam,la seule religion contre l antichrist

Recommended Posts

Guest cerisecerise

vous vous lachez les gars, ca devient de plus en plus mystique...y'a un truc qui se prépare ou quoi?

ADMINO : comme les illuminés de l'ampoule ont une section, moi aussi je veux une section art et littérature érotique du XVIII eme siècle....

L ANTICHRIST C EST DAJJAL LE FILS DE SATAN

Si le dajjal existait , pourquoi le coran est totalement silencieux de cette personne, tu ne peut meme pas extraire a partir d'une interpretation, ou il faut un googa pour te faire extraire n'importe quoi par sa technique de numerologie

mais il n y a rien de mlassih dajjal , qui est un phenomene tres important.

Si le dajjal existait , pourquoi le coran est totalement silencieux de cette personne, tu ne peut meme pas extraire a partir d'une interpretation, ou il faut un googa pour te faire extraire n'importe quoi par sa technique de numerologie

mais il n y a rien de mlassih dajjal , qui est un phenomene tres important.

Le massih dadjal a été cité dans la religion des juifs et la religion des chrétiens mais aussi dans l'islam.

L'islam ce n'est pas comme les autres religions; le musulman croit en les hadith authentique exactement au même niveau que le coran car le Dieu dit dans le coran: "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

Guest aladin1000
Merci Aladin c'était juste une faute de frappe.

Toi aussi c'est pas thtloxbox mais theloxbox :D

je te dis ça parceque tu vas avoir un long long débat avec lui, alors prépares tes arguments :D

Le massih dadjal a été cité dans la religion des juifs et la religion des chrétiens mais aussi dans l'islam.

L'islam ce n'est pas comme les autres religions; le musulman croit en les hadith authentique exactement au même niveau que le coran car le Dieu dit dans le coran: "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

D'apres toi, le prophete ta donner bukhari et moslem et nasaii etc.. ? ou qu'est ce qu'il ta donner ?

Guest aladin1000
"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

D'apres toi, le prophete ta donner bukhari et moslem et nasaii etc.. ? ou qu'est ce qu'il ta donner ?

et ça commence.......

LOL je ne le connais pas en fait. Donc apparemment il aime débattre? Moi aussi j'aime trop :D

des fois, mais j'aimes le sorties, le cinema , j'ai un peit chien que j'aimes, j'aimes aussi les femmes en general, mais j'ai pas le droit parceque j'aimes ma femme seulement , et j'aimes pas parler trop honnetement lol

mais j'aimes les gens ici