KSS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 The Signs - Eine Video PlayList auf Dailymotion l islam nous mets en garde contre l antichrist,les sataniste controle tout dans le monde! Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ouais, le mal, c'est toujours chez les autres hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ALLO MODO il ya KSS qui est en contact avec l'au-delà ! Citer Link to post Share on other sites
KSS 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ouais, le mal, c'est toujours chez les autres hein ?:D le mal,?LES AUTRES? Citer Link to post Share on other sites
KSS 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ALLO MODO il ya KSS qui est en contact avec l'au-delà ! A tu regarder les 54 videos?vision les avant de fair le malinois Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 l'anté christ n'est pas reconnu par le Coran l'anté christ est reconnu par les hadiths ! musulmans, choisissez votre camps ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 l'anté christ n'est pas reconnu par le Coran l'anté christ est reconnu par les hadiths ! musulmans, choisissez votre camps ! :salam:tu dis n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'ai toute la série ainsi que "les arrivées" (the arrivals) intéressant ! chapeau pour les gars qui ont fait le boulot! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 A tu regarder les 54 videos?vision les avant de fair le malinois moi j'ai tout visionné! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 L'anti christ c'est un concept chretien, fils de dieu, la deesse marie,la tinity l'anti christ la monter au ciel etc... Mythologie chretienne Citer Link to post Share on other sites
KSS 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 L'anti christ c'est un concept chretien, fils de dieu, la deesse marie,la tinity l'anti christ la monter au ciel etc... Mythologie chretienne L ANTICHRIST C EST DAJJAL LE FILS DE SATAN Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 vous vous lachez les gars, ca devient de plus en plus mystique...y'a un truc qui se prépare ou quoi? ADMINO : comme les illuminés de l'ampoule ont une section, moi aussi je veux une section art et littérature érotique du XVIII eme siècle.... Citer Link to post Share on other sites
KSS 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 la fin ce prepare!est tu pret illumines de l ampoule? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L ANTICHRIST C EST DAJJAL LE FILS DE SATAN Si le dajjal existait , pourquoi le coran est totalement silencieux de cette personne, tu ne peut meme pas extraire a partir d'une interpretation, ou il faut un googa pour te faire extraire n'importe quoi par sa technique de numerologie mais il n y a rien de mlassih dajjal , qui est un phenomene tres important. Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L ANTICHRIST C EST DAJJAL LE FILS DE SATAN euhhhhhh C'est quoi cette histoire de fils de satan!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Si le dajjal existait , pourquoi le coran est totalement silencieux de cette personne, tu ne peut meme pas extraire a partir d'une interpretation, ou il faut un googa pour te faire extraire n'importe quoi par sa technique de numerologie mais il n y a rien de mlassih dajjal , qui est un phenomene tres important. Le massih dadjal a été cité dans la religion des juifs et la religion des chrétiens mais aussi dans l'islam. L'islam ce n'est pas comme les autres religions; le musulman croit en les hadith authentique exactement au même niveau que le coran car le Dieu dit dans le coran: "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition." Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 theloxnox, kss et ilabda on dirait que vous êtes coordonnés. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 theloxnox, kss et ilabda on dirait que vous êtes coordonnés. thtloxbox et non theloxnox. Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 thtloxbox et non theloxnox. Merci Aladin c'était juste une faute de frappe. Toi aussi c'est pas thtloxbox mais theloxbox :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Merci Aladin c'était juste une faute de frappe. Toi aussi c'est pas thtloxbox mais theloxbox :D je te dis ça parceque tu vas avoir un long long débat avec lui, alors prépares tes arguments :D Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je te dis ça parceque tu vas avoir un long long débat avec lui, alors prépares tes arguments :D LOL je ne le connais pas en fait. Donc apparemment il aime débattre? Moi aussi j'aime trop :D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Le massih dadjal a été cité dans la religion des juifs et la religion des chrétiens mais aussi dans l'islam. L'islam ce n'est pas comme les autres religions; le musulman croit en les hadith authentique exactement au même niveau que le coran car le Dieu dit dans le coran: "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition." "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition." D'apres toi, le prophete ta donner bukhari et moslem et nasaii etc.. ? ou qu'est ce qu'il ta donner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition." D'apres toi, le prophete ta donner bukhari et moslem et nasaii etc.. ? ou qu'est ce qu'il ta donner ? et ça commence....... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 LOL je ne le connais pas en fait. Donc apparemment il aime débattre? Moi aussi j'aime trop :D des fois, mais j'aimes le sorties, le cinema , j'ai un peit chien que j'aimes, j'aimes aussi les femmes en general, mais j'ai pas le droit parceque j'aimes ma femme seulement , et j'aimes pas parler trop honnetement lol mais j'aimes les gens ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts