Jump to content

L Islam,la seule religion contre l antichrist

Recommended Posts

"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

D'apres toi, le prophete ta donner bukhari et moslem et nasaii etc.. ? ou qu'est ce qu'il ta donner ?

D'après moi il m'a donné boukhari et muslim et almouwata et annasa2im abou daoud, ibnou madjah, attirmidhi et bien d'autres. Dans ces livres les hadiths sont cités avec leurs origines jusqu'au pophète sws. Et en parlant de hadith authentiques, c'est uniquement dans l'islam qu'ils ont inventé un système préservant les hadith. Tout comme ces sahaba ont préservé le coran et l'ont passé génération après génération, ils ont préservé aussi les hadith.

D'après moi il m'a donné boukhari et muslim et almouwata et annasa2im abou daoud, ibnou madjah, attirmidhi et bien d'autres. Dans ces livres les hadiths sont cités avec leurs origines jusqu'au pophète sws. Et en parlant de hadith authentiques, c'est uniquement dans l'islam qu'ils ont inventé un système préservant les hadith. Tout comme ces sahaba ont préservé le coran et l'ont passé génération après génération, ils ont préservé aussi les hadith.

'ils ont inventé un système

Tu la deja dis, j'espere tu as compris ce que tu viens de dire

:mdr::mdr::mdr: n'kataa fi khouya keir min barani:mdr:

pourquoi, khouk ethala fih, kataa fi barani et laisse khok tranquille , ou payes moi un lunch ou je sais aps quoii, je te presente une fille hanouna si tu es celibataire, une coraniste , et si tu la recontre, je te donne 3 jours tu viens ici pour debattre contre les sounni LOL

'ils ont inventé un système

Tu la deja dis, j'espere tu as compris ce que tu viens de dire

Oui bien sur, je comprends très bien, ce système est une science à part entière, si tu n'y crois pas alors tu ne cois aps au coran. Ce n'est pas logique de croire au coran sans croire aux hadith alors que c'est la même personne qui nous les a apporté, mouhammed sws.

Guest aladin1000
pourquoi, khouk ethala fih, kataa fi barani et laisse khok tranquille , ou payes moi un lunch ou je sais aps quoii, je te presente une fille hanouna si tu es celibataire, une coraniste , et si tu la recontre, je te donne 3 jours tu viens ici pour debattre contre les sounni LOL

merci j'ai déjà ma belle Aladine que j'aime beaucoup:)

comme il fallait s'y attendre ... les sunnites ont engendré les coranistes

parce le Prophète Mohamed:saws: a laissé deux et pas un : Le Saint Coran et La Sunna purifiée ...

les sunnites auraient-ils commis une erreur qui aurait engendré les coranistes ???

J'ai pas tres biens compris , mais Mohamed pbuh a laisser le coran seul

Il y a 3 hadiths sahih et penses logiquement, 1 seul peut etre sahih ou tout les 3 faux

1/ je vous ai laissez 2 choses , si vous y tenez vous n'allez jamais etre egarer, le livre de dieu et sunnati

2/ je vous ai laissez 2 choses , si vous y tenez vous n'allez jamais etre egarer, le livre de dieu et ahla bayti

3/ Je vous ai laissez le livre d'allah, si vous y tenez, vous n'allez jamais etre egarer

D'apres la logique, au maximum un seul hadith peut etre juste , ou aucun

lequel ?

Une logique dit, la seule possibiliter c'est numero3 , comment quelqu'un qui y tiens dans le livre d'allah peut s'egarer, dieu Yahdi .

Si tu remarque les 3 hadith, meme launguistiquelent, le 3eme est plus eloquent. lol

peace

Si le dajjal existait , pourquoi le coran est totalement silencieux de cette personne, tu ne peut meme pas extraire a partir d'une interpretation, ou il faut un googa pour te faire extraire n'importe quoi par sa technique de numerologie

mais il n y a rien de mlassih dajjal , qui est un phenomene tres important.

le dajjal existe.il n est pas citer dans le Coran mais dans les hadist ,prenez le temps de visioner les 54 videos qui dure 9hrs

Il y a 3 hadiths sahih et penses logiquement, 1 seul peut etre sahih ou tout les 3 faux

1/ je vous ai laissez 2 choses , si vous y tenez vous n'allez jamais etre egarer, le livre de dieu et sunnati

2/ je vous ai laissez 2 choses , si vous y tenez vous n'allez jamais etre egarer, le livre de dieu et ahla bayti

3/ Je vous ai laissez le livre d'allah, si vous y tenez, vous n'allez jamais etre egarer

lequel ?

Une logique dit, la seule possibiliter c'est numero3 , comment quelqu'un qui y tiens dans le livre d'allah peut s'egarer, dieu Yahdi .

Si tu remarque les 3 hadith, meme launguistiquelent, le 3eme est plus eloquent. lol

peace

DIEU TOUT-PUISSANT dans le Saint Coran dit de prendre comme modèle Le Prophète :saws: ... c'est cela La Sunna ...

DIEU TOUT-PUISSANT dans le Saint Coran dit de prendre comme modèle Le Prophète :saws: ... c'est cela La Sunna ...

Il na jamais dit preez du prophete, parceque le prophete est l'homme, il a dit suivez le messager, parceque le messager a ramener le message, et le message s'appelle Coran et pas sunnah

La sunnah c'est pas le prophete qui la ramener, puisque il na jamais entendu parler de bukhari etc...

il na pas verifier les hadiths qui contiennent sa vie, est ce du juste ou du faux, ce qui veux dire il na jamais appprouver les bukhari et les autres

c'est pourtant claire

Mais fallait que quelqu'un nous la transmette non !!! sinon la sunna n'aurait exister qu'autour de l'an 600 ? elle serait jamais arriver a nous. Je trouve ca absurde de débattre sur ca,et comme la dit l'un d'entre vous,quand les hadiths sont cités par boukhari ou un autre y'a toujours la source: aan abi hourayra aani rassoul (s) ou bien aan aicha anna nabi qal etc ...

C'est franchement triste que vous doutiez de trucs pareils au lieu de gagner du temps a méditer les hadiths en eux memes,vous perdez du temps précieux a vous poser une question béte,si vous voulez vous faire une raison pour ne pas croire en la sunna vous etes libres de ne pas y croire tout simplement mais dans ce cas la,ne croyez pas au coran non plus

lequel ?

peace

Tu n'as pas répondu à mon dernier poste ce qui me fait penser que tu n'as pas de réponse et que tu as eu un blocage parce que ta croyance n'est pas logique.

Et dans ce poste, Tu parles d'un hadith et tu le prends comme preuve hors tu ne crois pas aux hadiths comment ça se fait? Si tu renies les hadiths tu ne peux pas nous convaincre que ta croyance est correcte en nous disant que c'est le prophète sws qui l'a dit! C'est loin d'être logique.

Dieu dit dans le coran:

"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

"Ô les croyants ! Obéissez à Dieu, et obéissez au Messager..."

Comment pourrions nous obéir au prophète sans même pas savoir ce qu'il a dit?

Pourquoi croire au coran alors que ceux qui l'ont transmis génération après génération c'est eux même qui ont transmis la souna dans laquelle il y a l'expliquation du coran et des ordres qu'il faut suivre.

Pour les hadith que tu as cité c'est leur authencité qui détermine le plus correcte et pas seulement la logique du sens. Si c'est vraiment le prophète sws qui les a dit ou pas. Et en se basant sur ça et sur d'autres hadith et versets on arrivera à comprendre le sens.

Bon je vois que je perds mon temps la...

Bein vous n'avez qu'a pas croire du tout,vous etes libres mais c'est pas la peine de venir pourrir des forums pour essayer de mettre en doute des choses pareilles,c'est pas tout le monde qui ira dans votre sens,si seulement vous saviez debattre correctement,je vise surtout molotov,tu pourrais me contredire mais de maniere democratique puisque t'a l'air d'etre un pro democratie,les democrates pour debatre ils repondent pas si facilement,c'est pas un debat de menageres la ...

a bon entendeur salam

Tu nous gonfles avec tes hadiths. Theoloxbox va t'expliquer pourquoi c'est bidon.:D

Bon je vois que je perds mon temps la...

Bein vous n'avez qu'a pas croire du tout,vous etes libres mais c'est pas la peine de venir pourrir des forums pour essayer de mettre en doute des choses pareilles,c'est pas tout le monde qui ira dans votre sens,si seulement vous saviez debattre correctement,je vise surtout molotov,tu pourrais me contredire mais de maniere democratique puisque t'a l'air d'etre un pro democratie,les democrates pour debatre ils repondent pas si facilement,c'est pas un debat de menageres la ...

a bon entendeur salam

L'ANTICHRIST DANS LA BIBLE :

parole de dieu nous révèle ceci : l'Antichrist est le futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.

Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de Jésus-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3). D'autres termes sont employés dans la Bible : "La bête qui monte de la mer " (Apoc. 13.1), "la bête écarlate" (Apoc. 17.3), la "bête" (Apoc. 17 : 8, 16 ; 19 : 19-20 ; 20 : 10), "la petite corne" (la licorne).

L'antichrist sera issu d'une conspiration

Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s'élèvera un roi dur et expert en intrigues.

Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main.

Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

L'ANTICHRIST DANS LA BIBLE :

parole de dieu nous révèle ceci : l'Antichrist est le futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.

Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de Jésus-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3). D'autres termes sont employés dans la Bible : "La bête qui monte de la mer " (Apoc. 13.1), "la bête écarlate" (Apoc. 17.3), la "bête" (Apoc. 17 : 8, 16 ; 19 : 19-20 ; 20 : 10), "la petite corne" (la licorne).

L'antichrist sera issu d'une conspiration

Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s'élèvera un roi dur et expert en intrigues.

Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main.

Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

L antichrist est borgne de l oeil droit.on peut voir des representations dans des films holywoodien regarde les videos que j ai poser
.

Comment , le prophete Mohamed a creer un etat de justice et de paix , qui , tellement civilisé, que la science d'aujourd'hui lui doit beaucoup, jusuq'a ce que les hadiths sont venu pour modifier l'histoire et kidnapper l'islam, qui etait un systeme, devenu une religion de rituels et de regles.

Les electeurs, les gens presenters aux elections , la victoire et la defaite:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قِيلَ لَكُمْ تَفَسَّحُوا فِي الْمَجَالِسِ فَافْسَحُوا يَفْسَحِ اللَّهُ لَكُمْ ۖ وَإِذَا قِيلَ انْشُزُوا فَانْشُزُوا يَرْفَعِ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنْكُمْ وَالَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ دَرَجَاتٍ ۚ وَاللَّهُ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرٌ

Ô vous qui avez cru! Quand on vous dit: «Faites place dans les assemblées», alors faites place. Allah vous ménagera une place . Et quand on vous dit de vous quittez, retirez-vous. Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites 58:11

Chaque personne a le droit d'etre presenter pour les elections du parlement يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قِيلَ لَكُمْ تَفَسَّحُوا فِي الْمَجَالِسِ فَافْسَحُوا يَفْسَحِ اللَّهُ لَكُمْ ,accepte la victoire ou la defaite َإِذَا قِيلَ انْشُزُوا فَانْشُزُوا , et a condition, que les personne qui se presentent doivent etre credible de caracter يَرْفَعِ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنْكُمْ et doivent etre des scientifiques وَالَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ دَرَجَاتٍ ۚ

Les elections :

إِنَّ ٱللَّهَ يَأۡمُرُكُمۡ أَن تُؤَدُّواْ ٱلۡأَمَـٰنَـٰتِ إِلَىٰٓ أَهۡلِهَا وَإِذَا حَكَمۡتُم بَيۡنَ ٱلنَّاسِ أَن تَحۡكُمُواْ بِٱلۡعَدۡلِ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ نِعِمَّا يَعِظُكُم بِهِۦۤ*ۗ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ سَمِيعَۢا بَصِيرً۬ا

Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu’Allah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout. 4:58

LA loi coranique donne aux electeurs la responsabilité de donner le pouvoir a celui qui le merite إِنَّ ٱللَّهَ يَأۡمُرُكُمۡ أَن تُؤَدُّواْ ٱلۡأَمَـٰنَـٰتِ إِلَىٰٓ أَهۡلِهَا , et أَهۡلِهَا sont des personnes qui sont conformes aux conditions de se presenter, les elus doivent etre des hommes qui etablissent la justice وَإِذَا حَكَمۡتُم بَيۡنَ ٱلنَّاسِ أَن تَحۡكُمُواْ بِٱلۡعَدۡلِ

les Elu au parlement :

وَالَّذِينَ اسْتَجَابُوا لِرَبِّهِمْ وَأَقَامُوا الصَّلَاةَ وَأَمْرُهُمْ شُورَىٰ بَيْنَهُمْ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنْفِقُونَ

qui répondent à l’appel de leur Seigneur, accomplissent la Ṣalāt (Administration/Loi) et se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons 42:38

Les Elus par le peuple dans le parlement, doivent se consulter, debattre, pour les decisions sages, il etablissent la loi الصَّلَاةَ et le systeme economique du pays وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنْفِقُون َ .

Le president: doit etre comprehensif et tolerant et consultent avant de decider

فَبِمَا رَحْمَةٍ مِنَ اللَّهِ لِنْتَ لَهُمْ ۖ وَلَوْ كُنْتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لَانْفَضُّوا مِنْ حَوْلِكَ ۖ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ لَهُمْ وَشَاوِرْهُمْ فِي الْأَمْرِ ۖ فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ

C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon . Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t’es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance 3:159

U president, Elu par le parlement, ne doit en aucun cas etre rude فَبِمَا رَحْمَةٍ مِنَ اللَّهِ لِنْتَ لَهُمْ ۖ وَلَوْ كُنْتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لَانْفَضُّوا مِنْ حَوْلِكَ mais comprehensif et tolerant فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ لَهُمْ et ne fait rien tout seul comme un dictateur وَشَاوِرْهُمْ فِي الْأَمْرِ et quand il decide فَإِذَا عَزَمْتَ il faut appliquer la loi sans hesitation فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ parceque la loi est coranique

J'ai fait sa , pour te montrer que toi, comme les sounni, ne connaissent rien de l'islam, rien du coran, et rien du systeme divin