Jump to content

Immolation d'un étudiant à Marseille.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Sympa l'honnêteté arabe.

- C'est suite au ce commentaire d'Admino, que j'ai demandé si t'étais arabe (je t'ai toujours pris pour un kabyle, va savoir pourquoi?)...chose, qui après m'a parut futile, j'aurais jamais du demander :04:

Y a un jeune homme qui se fait cramer et vous :lol_mdr vous en êtes aux discussions byzantines d'arabes contre kabyles après avoir parasité le sujet du topic :mdr::mdr:

Quel attardement mental !!!!!!!!!!!!!

- J'ai le droit de demander? mince ta* dictature éclairée* (dyslexie) va me censurer :mad:

- J'ai le droit de demander? mince ton dictature éclairé va me censurer :mad:

T'inquiète monsieur Ladoz va encore répéter encore dix fois que lui c'est un arabe, que l'Algérie est arabe et que les berbères n'existent pas parce que leur langue est moins évoluée que la grande langue arabe....... :p

ça te paraît plus normal de lire : les kabyles sont comme ça, ou comme ça, avec des qualités positives, et en généralisant - les kabyles, c'est bien tous les kabyles non ?- et que à chaque fois qu'il y a comparaison, les arabes sont toujours en position négative ?

Moi je peux te dire qu'il y a des kabyles qui battent leurs femmes, qui trompent leurs femmes, qui consomment de l'alcool et se saoulent, qu'il y a des kabyles qui saignent leurs frères kabyles quand il y a un problème d'argent, il y a des kabyles qui sont hittistes, que les kabyles ne respectent pas plus les femmes que d'autres voisins du maghreb. Que le statut de la femme est régi par un ensemble de règles strictes, que la femme est éduquée pour être TOTALEMENT soumise à son mari.

Alors, dire que la femme kabyle est libre sous prétexte qu'elle ne porte pas le voile, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

tu continues ton acharnement sur les kabyles encore, y'a un forumiste qui a balancé un truc, on ne sait meme pas si il est kabyle ou pas, et de toute façon qu'importe, tu généralises sur une région entière, tu es sacrément blessante et insultante envers les kabyles et les berbères. bref rien de nouveau. y'a des bons et mauvais partout pas besoin d'un forumiste pour l'apprendre, mais tes phrases reflètent qqchse de plus méchant et haineux!

Guest mackiavelik
Pour en revenir au sujet, faut croire que c'est un déséquilibré qui a fait ça....

Paix à son âme...

il n'est pas mort...je pense. sinon, un autre déséquilibré qui a essayé de faire le meme geste dans le meme endroit. des déséquilibrés:chinese: