Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Surtout pas ryma, le dentifrice je l'ai essayée une fois, il m'a brûlé le visage :chut: Voilà ce qu'a répondu moon , donc va voir avec ton dentifrice :mad: yakhi hala yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ombri, tu dois avoir une peau trop sensible.... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Surtout pas ryma, le dentifrice je l'ai essayée une fois, il m'a brûlé le visage :chut: ah,c'est vrai,moi j'ai la peux plutot sensible Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ah,c'est vrai,moi j'ai la peux plutot sensible Ah donc fais attention , mtkoulich zazou daretli mouchkil :chut::D Enfin j'ai juste lu mais jamais essayé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui j'ai la peau sensible, alors je ne te dis pas le dentifrice m'a fait des dégâts, j'ai due traitée aprés pour les cicatrice de la brûlure @ Zazou : c'est vue et répondue :D Khoooo heureusement que ce n'est pas moi qui te l'a conseillé :chut::D Je rigole , j'espère que ce n'était rien de grave Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah donc fais attention , mtkoulich zazou daretli mouchkil :chut::D Enfin j'ai juste lu mais jamais essayé :mdr::mdr:,ma trafiche ni vue ni connue Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quand un bouton m'apparait au visage, la veille je mets du dentifrice, le lendemain, ça commence à sécher puis à disparaitre totalement sans laisser des traces.......reste à voir chacune sa peau......je conseille mais j'impose rien... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr:,ma trafiche ni vue ni connue Merci :04: Y'a aussi l'anti-bouton Clearasil , paraît que c'est efficace , je l'ai vu à la télé ensuite une copine l'a essayé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quand un bouton m'apparait au visage, la veille je mets du dentifrice, le lendemain, ça commence à sécher puis à disparaitre totalement sans laisser des traces.......reste à voir chacune sa peau......je conseille mais j'impose rien... alors avez vous d'autres astuces Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors avez vous d'autres astuces Si c'est un bouton qui apparait comme ça (comme celui en période des règles), il vaut mieux laisser que ça disparaisse tout seul... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pour les yeux, voilà ce que j'ai trouvé au soir d'Algérie Atténuer la fatigue des yeux : Mettez 45 ml de maïzena dans une poêle et versez la même quantité d’eau de rose. Mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une crème liquide et faites doucement chauffer jusqu’à ce que le mélange épaississe (tourner sans cesse). Retirez ensuite le récipient du feu pour empêcher la formation de grumeaux. Ajoutez enfin 30 ml d’eau de rose (cuillerée par cuillerée) et avant qu’elle ne se fige, transvasez la crème dans des petits pots. Conservez-les au frigo. Appliquez là sur le contour de l’œil et des paupières avant le coucher… Atténuer les poches sous les yeux : Appliquez des rondelles de pomme de terre crue en cataplasme. Atténuer les yeux cernés : Diluez 1 cuillère à café de miel dans 1/2 verre d’eau minérale tiède. Puis, trempez 2 cotons dans cette préparation et posez-les sur vos yeux fermés durant 6 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Si quand méme, là ou je l'ai utilisé j'ai garder une petite trace Elle apparaît bien ? Tu pouvais utiliser la crème des cicatrices , les petites traces disparaîteront comme par magie au bout d'un tout petit temps.Essayé et réussi :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pour les yeux, voilà ce que j'ai trouvé au soir d'Algérie Atténuer la fatigue des yeux : Mettez 45 ml de maïzena dans une poêle et versez la même quantité d’eau de rose. Mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une crème liquide et faites doucement chauffer jusqu’à ce que le mélange épaississe (tourner sans cesse). Retirez ensuite le récipient du feu pour empêcher la formation de grumeaux. Ajoutez enfin 30 ml d’eau de rose (cuillerée par cuillerée) et avant qu’elle ne se fige, transvasez la crème dans des petits pots. Conservez-les au frigo. Appliquez là sur le contour de l’œil et des paupières avant le coucher… Atténuer les poches sous les yeux : Appliquez des rondelles de pomme de terre crue en cataplasme. Atténuer les yeux cernés : Diluez 1 cuillère à café de miel dans 1/2 verre d’eau minérale tiède. Puis, trempez 2 cotons dans cette préparation et posez-les sur vos yeux fermés durant 6 minutes. zaama c'est eficace,mais la la fin de semaine ,j'ai les yeux fatigué grave Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 zaama c'est eficace,mais la la fin de semaine ,j'ai les yeux fatigué grave Ma soeur a toujours les yeux fatigués , elle met l'huile de camomille , et c'est efficace sur elle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ma soeur a toujours les yeux fatigués , elle met l'huile de camomille , et c'est efficace sur elle oui,la camomille,je l'essayerai a la tendance a blanchir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui,la camomille,je l'essayerai a la tendance a blanchir Et j'ai trouvé ça dans un groupe de beauté : Masque pour les yeux bouffis par la fatigue : préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 zaama c'est eficace,mais la la fin de semaine ,j'ai les yeux fatigué grave Il faut persévérer ya mra... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et j'ai trouvé ça dans un groupe de beauté : Masque pour les yeux bouffis par la fatigue : préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes. merci ma belle,j'essayerai et je te dire le résultat Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il faut persévérer ya mra... oui c'est vrai je commence a me réveillé didon je ne prend pas soin du tout de moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonjour a tt , les filles est ce que c'est vrai que le persil est bien pour la peau grasse des recettes si vouq l'avez essayé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bjr, Le persil est bien pour la peau mais grasse, aucune idée...On dit que ça élimine aussi les points noirs... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bjr, Le persil est bien pour la peau mais grasse, aucune idée...On dit que ça élimine aussi les points noirs... bonjour,voila j'ai lu que ca élimine les points noirs mais comment l'utilisé? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour,voila j'ai lu que ca élimine les points noirs mais comment l'utilisé? Bonjour Ryma Voilà ce que je viens de trouver sur les peaux grasses Sauna facial au persil frais et au citron.( pour peaux grasse et a problemes) les peaux grasse ou a problemes .peuvent étres néttoyées( en profondeur et vivifiées avec une fumigation faciale faite avec du persil frais. de la menthe poivrée et du citron.1 fois par semaine.(2,5 litre d'eau .20g de persil frais haché(persil plat). 10g (2 cuillers a soupe) de menthe poivreé hachée. 1/2 citron en rondelles.) faites boullir l'eau avec le persil. la menthe poivrée et le citron dans un récipient couvert. retirez du feu, puis laissez infuser 5mm. placer ensuite le récipient sur une table. enlevez le couvercle et placez votre visage au-dessus de la vapeur sous une serviettes formant une tente . restez sous la tente pendant 10mm. en faisant attention a ne pas vous bruler avec la vapeur. terminez en vous nettoyant le visage avec un exfoliant et de l'eau chaude ou en appliquant un masque qui nettoie en profondeur. Et pour les points noirs Evitez l'apparition des points noirs en nettoyant bien votre visage et surtout en utilisant un lait démaquillant ou un savon appropriés à la qualité de votre peau. A la longue, nettoyages et soins répétés en viendront à bout. En aucun cas, n'utilisez de tire comédons. Si vraiment vous devez presser un point noir, agissez les doigts entourés d'un mouchoir papier sec et propre, la peau légèrement humide. Les ponts noirs profondément incrustés et difficiles à atteindre sont du ressort de l'esthéticienne Appliquez chaque jour, sur les points noirs, une compresse imbibée de jus de persil Trois fois par semaine, appliquez sur les zones du visage touchées par les points noirs un masque à la levure de bière et au jaune d'œuf. Dans un bol, versez deux cuillères à soupe de levure de bière en paillettes. Ajoutez un jaune d'œuf. Bien mélanger. Appliquez sur le visage pendant vingt minutes. Rincez à l'eau minérale. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bonjour Ryma Voilà ce que je viens de trouver sur les peaux grasses bonjour zazounette et merci t'es un ange j'essayerai des ce soir Et pour les points noirs bonjour zazounette et merci t'es un ange j'essayerai des ce soir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour zazounette et merci t'es un ange j'essayerai des ce soir Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts