soleilbrune 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 slt les filles je suis nouvelles svp et pour la peau seche j ai la peau trop seche et des rides surtt fi JABEHA qsq je fais? Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 svp j ai la peau seche qsq je dois faire meme pour les rides merci Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour zazounette et merci t'es un ange j'essayerai des ce soir svp y a pas pour la peau seche et les rides merci Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Coucou, essayes l'huile végétale de jojoba, huile de germe de blé, huile de pépins de raisins et tu verras. 100 ml coûtent 1100 da mais c'est très efficace (mille cent dinars) . C'est des produits français que me ramène mon frère pour mon institut de beauté. Si tu es intéressée, prend contact avec moi. C'est des produits sûrs à 100% français. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou, essayes l'huile végétale de jojoba, huile de germe de blé, huile de pépins de raisins et tu verras. 100 ml coûtent 1100 da mais c'est très efficace (mille cent dinars) . C'est des produits français que me ramène mon frère pour mon institut de beauté. Si tu es intéressée, prend contact avec moi. C'est des produits sûrs à 100% français. coucou ma belle est ce que tu as des huiles pour la peau grasse ainsi pour lles pores délatés Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou, essayes l'huile végétale de jojoba, huile de germe de blé, huile de pépins de raisins et tu verras. 100 ml coûtent 1100 da mais c'est très efficace (mille cent dinars) . C'est des produits français que me ramène mon frère pour mon institut de beauté. Si tu es intéressée, prend contact avec moi. C'est des produits sûrs à 100% français. slt svp ça pour la peau seche? est ce que vs avez l essayer ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Diadermine.... Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Salut les filles, Pour les peaux grasses, je n'ai pas d'huile étant donné que ces des natures de peau qui sont déjà lubrifiées. J'ai des huiles regénérante, calmante, assouplissante, anti-rides, adoucissante, nourissante, émolliente, restructurante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Diadermine.... Je suis allergique à la Diadermine, ainsi que ma tante. Je pense qu'elle ne convient pas à toute les peaux. Le beurre de karité permet d'hydrater les couches supérieures de la peau, c'est excellent ety on fini par s'habituer à son odeur. Ma mère m'a dit qu'elle a pu en acheter à Alger chez un africain qui vend des trucs par terre. Le miel est un excellent ant-ride, tu peux l'appliquer en masque mélangé avec une cuillère à soupe de yaourt nature. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Le miel est un excellent ant-ride, tu peux l'appliquer en masque mélangé avec une cuillère à soupe de yaourt nature. L'huile de rose est aussi un anti-ride. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Le miel est un excellent ant-ride, tu peux l'appliquer en masque mélangé avec une cuillère à soupe de yaourt nature. je crois qu'il temps que je commence a appliquer les anti-rides :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je crois qu'il temps que je commence a appliquer les anti-rides :dots: Haha. J'y ai pensé aussi. Mais je trouve l'idée ridicule. Depuis l'été dernier je commence à avoir deux bébés ridules entre les sourcils, à force de les froncer. Le truc c'est que mes yeux ont beau être bruns, ils ne supportent pas du tout la luminosité. Du coup, à la lumière, je me crispe. Et ça fait des rides. Par contre, y'a pas longtemps, j'ai appris à mettre des lunettes de soleil :D Et puis autre chose, j'ai découvert un cheveu blanc en 2009. Je l'avais arraché. Sauf qu'il a repoussé. Là je le laisse. J'assume :shifty: Je digresse. J'ai pondu un pavé. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Diadermine.... bjr svp diadermine je le trouve au et est ce que pour la peau séche ? merci Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis allergique à la Diadermine, ainsi que ma tante. Je pense qu'elle ne convient pas à toute les peaux. Le beurre de karité permet d'hydrater les couches supérieures de la peau, c'est excellent ety on fini par s'habituer à son odeur. Ma mère m'a dit qu'elle a pu en acheter à Alger chez un africain qui vend des trucs par terre. Le miel est un excellent ant-ride, tu peux l'appliquer en masque mélangé avec une cuillère à soupe de yaourt nature. comment s appel la marke svp au bien comment elle est la boite merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bjr svp diadermine je le trouve au et est ce que pour la peau séche ? merci Bjr, Pharmacie, il existe pour peaux sèches... ce lien peut aider http://www.labelleadresse.com/Soins-beaute/Visage-corps/Dossiers-Visage-corps/Gommages-et-masques-pour-le-visage-mode-d-emploi-181.aspx Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 A partir de 25 ans, il faut penser à appliquer des produits anti-rides. On appelle ça la prévention. Au lieu d'avoir des rides à 30 ans ou 35 ans, vous allez retarder leur apparition . Moi je dis toujours à mes clientes, que les rides sont patientes mais dès qu'elles s'installent, elles ne partent jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts