rym-meriem 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Type de peau Quel est votre type de peau ? Chaque type de peau peut également entrer dans l'une des catégories suivantes : • LA PEAU SENSIBLE La peau présente des rougeurs, des boutons. Elle réagit sous l'influence de l'envioronnement, du stress ou de traitements trop agressifs. • LA PEAU JEUNE C'est la peau jusqu'à 40 ans, qui ne présente pas de signe caractéristique de viellissement. • LA PEAU MATURE La peau à partir de 40 ans, qui nécessite plus de soin et présente des rides, des ridules et une perte de tonus. Pour des produits de soin efficaces et adaptés, le type de peau doit être connu. C'est à cette condition que les problèmes spécifiques de la peau peuvent être réellement améliorés. Le produit de soin dépend du type de peau De quel type est votre peau? On distingue les types de peaux suivants: • LA PEAU NORMALE C’est la peau parfaite. La peau est caractérisée par une bonne circulation sanguine, des pores serrés et une excellente élasticité. • LA PEAU GRASSE La peau brille, les pores sont visibles et la peau a tendance à être sujettes aux imperfections. • LA PEAU SECHE La peau est fine et ses pores sont très serrés. De plus elle est tendue, fragile et manque d'éclat. Rides et ridules peuvent être observées, accentuées par une déshydratation importante. • LA PEAU MIXTE la peau du front, du nez et du menton brille et on peut y observer des boutons et des points noirs. Les joues et le cou sont de type normal à sec. • LA PEAU A PROBLEMES La peau brille, est sujette à des imperfections et les pores sont dilatés. Fréquent au cours de l'adolescence. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il n'y a pas d'autres types de peau lol paske j'arrive pas à identifier la mienne :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi chere camarade, j'espere qu'un jour, sur terre il restera qu'une seule race. lélange de toutes les couleurs. parceque la couleur de peau a toujour été un handicape pour certains. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 saviez vous camarade que pendant les ancien temps, les Grec avait un grand respect pour la race noir (c'été les ethiopiens) il savai déja qu'il été les premier hommes qui ont peuplé la terre (l'origine des races d'etres humains). je signale au passage que les Grecs sont de tres grands philosophe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi chere camarade, j'espere qu'un jour, sur terre il restera qu'une seule race. lélange de toutes les couleurs. parceque la couleur de peau a toujour été un handicape pour certains. Il faut de tout pour faire un monde, la différence de couleurs n'a pas que des défauts loin de la, ca apporte beaucoup de choses aussi... malgré ça qu'on soit blanc, noir, jaune ... on est tous les memes !! Meme si le sujet ici n'est pas la couleur de peau mais le type de peau ... m'enfin !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il faut de tout pour faire un monde, la différence de couleurs n'a pas que des défauts loin de la, ca apporte beaucoup de choses aussi... malgré ça qu'on soit blanc, noir, jaune ... on est tous les memes !! Meme si le sujet ici n'est pas la couleur de peau mais le type de peau ... m'enfin !! mdrrr j'adore hnina comment tu t'énerve tu me fais rire pour répondre peau mixte mais je fais des masques à l'argile eau de rose etc..... Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il faut de tout pour faire un monde, la différence de couleurs n'a pas que des défauts loin de la, ca apporte beaucoup de choses aussi... malgré ça qu'on soit blanc, noir, jaune ... on est tous les memes !! Meme si le sujet ici n'est pas la couleur de peau mais le type de peau ... m'enfin !! je m'excuse pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mdrrr j'adore hnina comment tu t'énerve tu me fais rire pour répondre peau mixte mais je fais des masques à l'argile eau de rose etc..... eh mais c'est un truc de dingue faut que je me mettes au smileys moi, paske frch j'étais toute contente quand j'ai dis ca, limite je souris toute seule ... mais franchement je suis vraiment loin de m'énerver, j'ai juste répondu très gentillement, mais vraiment rien de mal !! J'ai pensé a "la fouine" en disant ca mdrrrrrrrrr :mdr: (meme si je l'aime pas du tout !!) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je m'excuse pour le hors sujet ah mais tkt c'est pas mon sujet, ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire je t'ai répondu en toute sincérité et très gentillement, ne le prends pas mal !! Bon promis la prochaine je 'fous' des smileys partout paske je passe vraiment pour une méchante là, or que pas du tout !! ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah mais tkt c'est pas mon sujet, ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire je t'ai répondu en toute sincérité et très gentillement, ne le prends pas mal !! Bon promis la prochaine je 'fous' des smileys partout paske je passe vraiment pour une méchante là, or que pas du tout !! ;) non t'es pas énervé:ranting2: ouais mais nous des smileys partout:horse: voila si tu sais bien sur les utilisé ce n'est pas mon cas:D salam hnina et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non t'es pas énervé ouais mais nous des smileys partout voila si tu sais bien sur les utilisé ce n'est pas mon cas:D salam hnina et bonne nuit ah non pas du tout énervé au contraire, je suis relax :p (oh un premier smiley de distribué) je vais essayer de bien les utiliser et de doser surtout :D (et hoooop un deuxième par la) Salam nedromiya (voisine :p) et bonne nuit ;) (et voila 4 smileys juste pour toi c'est trop mignon) !! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah mais tkt c'est pas mon sujet, ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire je t'ai répondu en toute sincérité et très gentillement, ne le prends pas mal !! Bon promis la prochaine je 'fous' des smileys partout paske je passe vraiment pour une méchante là, or que pas du tout !! ;) tkt pas, yakhi on dit wjah lekhrouf ma3rouf. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Type de peau Quel est votre type de peau ? Chaque type de peau peut également entrer dans l'une des catégories suivantes : • LA PEAU SENSIBLE La peau présente des rougeurs, des boutons. Elle réagit sous l'influence de l'envioronnement, du stress ou de traitements trop agressifs. • LA PEAU JEUNE C'est la peau jusqu'à 40 ans, qui ne présente pas de signe caractéristique de viellissement. • LA PEAU MATURE La peau à partir de 40 ans, qui nécessite plus de soin et présente des rides, des ridules et une perte de tonus. Pour des produits de soin efficaces et adaptés, le type de peau doit être connu. C'est à cette condition que les problèmes spécifiques de la peau peuvent être réellement améliorés. Le produit de soin dépend du type de peau De quel type est votre peau? On distingue les types de peaux suivants: • LA PEAU NORMALE C’est la peau parfaite. La peau est caractérisée par une bonne circulation sanguine, des pores serrés et une excellente élasticité. • LA PEAU GRASSE La peau brille, les pores sont visibles et la peau a tendance à être sujettes aux imperfections. • LA PEAU SECHE La peau est fine et ses pores sont très serrés. De plus elle est tendue, fragile et manque d'éclat. Rides et ridules peuvent être observées, accentuées par une déshydratation importante. • LA PEAU MIXTE la peau du front, du nez et du menton brille et on peut y observer des boutons et des points noirs. Les joues et le cou sont de type normal à sec. • LA PEAU A PROBLEMES La peau brille, est sujette à des imperfections et les pores sont dilatés. Fréquent au cours de l'adolescence. - La mienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 d'après les statistique je trouve que la mienne est :D LA PEAU MIXTE la peau du front, du nez et du menton brille et on peut y observer des boutons et des points noirs. Les joues et le cou sont de type normal à sec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts